Votre question

Tuner les véhicules dans GTA4

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Mai 2008 16:16:31

Salut!

J'ai GTA4 (je l'ai fini) et sur ma carte (ds le jeu) il y a un icone :Garage (représentant une voiture).
j'y vais et il s'appelle autoparts;je ne peut pas renter dedans mais je supose que c'est un mag de tuning.
ma question est: est il possible d'y rentrer pour modifier des véhicules;si oui,lesquels?
salut!

Autres pages sur : tuner vehicules gta4

Anonyme
2 Janvier 2009 11:15:18

salut
mois aussi j'ai terminer gta 4 et sur ma carte aussi il y a icône qui présente une voiture j'y vais et je ne peut pas entre dedans
mais ce nais pas un garage de tuning c'est un garage appartiens a une personne qui est présenter dans la jeu.il vous envois un message et dans ce message il vous dit d'aller cherche une voiture et quand tu la trouve tu la ramene a ce garage.
ce garage n'est pas un garage de tuning.
bye et bonne chance
2 Janvier 2009 14:14:04

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de tuning dans GTA IV, je ne crois pas que c'est possible.
Anonyme
7 Janvier 2009 11:17:19

et ba si on les tune avec un logiciel que tu telecharge et a prés tu construis ta voiture et tu a le code secret de ta voiture tu le rentre dans ton jeu et voila apeller moi si vou vouler *********

Et tu ne veux pas mettre ton Adresse complète , non plus !!!!!
7 Janvier 2009 14:54:50

Donc en fait, c'est plutôt modéliser une voiture. Il faut s'y connaître quoi.
Anonyme
7 Janvier 2009 18:39:31

Non modéliser un véhicule, c'est carrément le remplacer, donc c'est sur PC, moi je l'ai sur PS3 mais je me suis rendu compte que c'était pas possible.
11 Avril 2009 20:38:31

COMMENT EN TROUVE UNE VOITURE TUNER SUR GTA 4
Anonyme
17 Avril 2009 18:52:18

Sur PS3 et Xbox360 il faudra se contenter des voitures normales du jeu, mais sur PC, tu auras la possibilité de remplacer des véhicules comme dans les autres GTA
19 Avril 2009 20:02:25

Beaucoup déçu de GTA IV, dans san andreas on pouvais tuner les voitures, allez a la salle de sport, dans GTA IV il y a des tonnes de truc qu'on ne peux plus faire, je trouve sa dommage car je ne vois pas pourquoi ils les ont enlever.
15 Mai 2009 21:29:27

slt il faut essai tout les voiture il va souvri a des voiture mais tout les voiture
29 Mai 2009 10:59:09

oui on peu rentre dedans s'est tres fasile
Anonyme
29 Mai 2009 20:10:37

nn on peut pas (mais bon on ne parle peut etre pas du meme xD)
29 Mai 2009 21:52:51

On peut rentrer mais c'est avec une voiture spécifique. Le garage se situe à Brooken, c'est ça ?
Anonyme
30 Mai 2009 11:00:21

Oui, mais c'est sur la version PS3, j'ai essayé avec tout une tonne de voitures et j'y suis jamais entré (peut etre que sur PC on peut mais pas sur PS3 en tout cas)
Anonyme
30 Mai 2009 11:02:49

En fait, c'est le garage d'un personnage du jeu qui demande d'aller voler des voitures spécifiques et d'aller les mettres dans ce garage; donc, ce n'est pas un magasin de tuning =(
31 Mai 2009 13:38:57

Si la seule voiture où tu peux, c'est avec la voiture cabossé. Tu vois c'est laquelle ?
24 Septembre 2009 20:37:55

salut sisi je te confirme que c un garage de tuning je vient de finir c vrai que au debut ya certaine mission ou le personage te demande d'aller voler des voiture et de les raporter au garage mais juste a coter du garage ya un autre garage celui si s'ouvre a environ 72 % du jeu de reusite voila a +++ *********@hotmail.fr msn
re salut juste une chose comme tu arrive a 68.25 % du jeu regarde certaine voiture les jante change et la peinture devient toute briante voila a +++
Anonyme
25 Septembre 2009 22:45:44

oki, merci pour ces infos ;) 
Je sens que je vais lacher mon COD4 et me remettre a GTA^^
25 Septembre 2009 23:48:45

re salut moi je suis a 76.25% et j'ai toujours pas s fameut garage qui souvre pour les voiture tuning lol je vait esseyer de continuer les ptite mission de police saut unic etc .. car sa debloque pas mal si toute ses petite mission son finie voila +++ ************@hotmail.fr msn en cas ou tu voudrais me contacter en directe
Anonyme
1 Novembre 2009 18:58:50

oui tu peut moi chez gta 4 sur la xbox 360 mai jarete pas de tuner des voiture comme des bmw au naporte kel voiture si tu veut comment on fais voila mon adresse de msn prand la est je tacepte sur mon msn ok
Anonyme
9 Janvier 2010 23:50:24

et allo moi jais gta sur xbox 360 et sur la ps3 parceque je voulais voire la diference de calité d image et ses posible sur les deux je ne ses pas si tu te rappele mais au debut du jeux niko va dans un garage et il a un gars qui reppart le desous de la voiture et niko lui donne un coup de pied sur le copté bien il fot que tu finise le jeux a 100 pour 100 tu selexionne set mission dans ton téléphone et a la plasse de faire la mission tu vais a ce garage et tu peux modifier les voiture que tu desire mais ses seulent durent set mission allors tu peux pas vrement faire comme dans san andreas te faire une piles de voiture tening mais tu peus la modifier mer...
Anonyme
1 Février 2010 14:38:59

bonjour,
je voulais juste savoir comment tu fait pour avoir des voitures tuning??
car moi j'ai gta IV mai y a pas de voitures tuning.
et je n'ai pas finit antiérement le jeu
ps: peut tu me répondre rapidement.
merci
Anonyme
8 Février 2010 08:08:35

non tu dois fair des mission prend ton tél va dans message et aprés va sur nom styvie et il te demandra les voiture quil que tu lui raméne
(tuinig néxiste pas sur gta4)
Anonyme
8 Février 2010 11:10:42

On va mettre les choses au clair:
Y'a pas de tuning dans GTA IV sauf sur la version PC ou il est possible de remplacer des véhicules (mais pas de les tuner dans le jeu), d'installer des mods...
Voila ;) 
Anonyme
22 Février 2010 18:08:43

Si ont peut tuner les voitures faut justes aller au cercle vers meadows park (sur pc) et appuier sur f4 dans le cercle (avec la voiture) j'ai essayer et bim bam boum j'ai tuner ma voiture aller a+
Anonyme
6 Mars 2010 22:30:17

salut en faite c juste pour y mettre les voitures de steevie. tu peux pas tuner de voitures dans gta 4 sur xbox360 et ps3 .
Anonyme
27 Juin 2010 19:37:50

Si le tuning existe mais on ne peur pas modifier nous méme, il ya a qu'une voiture cacher de tuning et je lai trouver tu va dans la dériére ville (celle toute a gauche de la carte) et tu va toute en au prés de l'aeau a droite ya 3 ptit chemin de terre qui remonte vers le nord et tu continue sur selui du milieu puis tu va voire un vieu manoire et a droite un ptite pile de grarage, la voiture de tuning superbe et deriére les ptit garage (elle est cacher dans le buisson juste deriére) Voila, elle est superbe cette voiture :)  Bon jeux a touce !!!

bonne journée
Anonyme
2 Août 2010 22:03:27

le garage est a brucie
Anonyme
23 Août 2010 09:24:34

slt oui tu peu rentré dans le garage mes que pour les voiture de stévie (nul) slt mec
30 Août 2010 18:26:16

Après la Mission "Smackdown" de Derrick, Brucie t'appelle pour te dire que Stevie recherche des voitures et quelques heures plus tard il t'envoie un SMS pour te dire que tu dois allez chercher une voiture et quand tu vas la chercher une icone de voiture s'affiche à Bohan et c'est là que tu dois emmener la voiture donc tant que t'auras pas était cherché toutes les voitures l'icone sera encore affiché meme si tu as fini le jeu ;) 
31 Août 2010 00:13:03

Pour le tuning de voiture je sait comment faire , il vous faut le Simple Native Trainer (sur pc seulement :/ ) Et si vous bidouiller bien le trainer , vous verez une option "add car componant" qui permet de modifier l'aspect de la voiture , il y a aussi les néon et les hydrolics

Ahhh, ce bon vieux native ...
Anonyme
8 Octobre 2010 22:26:34

slt oui il ya a une solution pour entrer dans le mag de tuning envoi moi ton jeu avec ta cart memoir a ugine 73400 20 avenu paul giraod je te metterai un truc dans le jeu pour que tu puisse toujour y entrer
pour tuné tes voitures envoi moi vite ton jeu et ta cart memoir pour que je te le fass
Anonyme
26 Octobre 2010 20:39:38

Au passage, la modification de véhicules, l'ajout de mod etc... est maintenant possible sur PS3 grace au Hack ;) 
Anonyme
20 Novembre 2010 17:47:55

c'est pour les voiture a livrer a Stivie
25 Novembre 2010 20:16:56

J'aimerai pas vous contrarier mais j'ai vu sur une vidéo une personne qui modifiait une voiture ( il arrivait devant le garage et sa porte souvra et il modifiait la plaque d'immatriculation , la couleur , les pneus etc ... ) et il me semble ( il y a au moins 2 semaines que j'ai vu sa ) que ce garage de trouve pas loin d'un pont , mais lequel , sa j'en s'est absolument rien !
Anonyme
8 Décembre 2010 22:29:50

Oui, j'ai déjà vu ca, il s'agit simplement d'un mod sur PC ;) 
11 Décembre 2010 10:24:16

Et c'est le quel de mod ?

16 Janvier 2011 02:46:18

Salut je me demande comment tu fais pour avoir des voiture ordinaire dans Gta 4 peut tu m'aider
16 Janvier 2011 10:06:44

Regarde le TUTO que j'ai fait ...
17 Janvier 2011 01:05:19

Pour XBOX 360 comment tu fais ? Un pote ma dit que c'est possible mes chaud a faire et il faut une console flaché sinon je vais sur Modio mes ya rien pour le drift ou pour tunné les véhicule ou mémé en remplacer par d'autre.
17 Janvier 2011 17:26:11

TU ne peux RIEN faire sur Xbox 360 , PS , PSP etc ... On ne peut faire sa QUE sur l'ordi .
18 Janvier 2011 19:41:46

Ok PG c'est trop con de ne pas pouvoir faire ça sur console bon ba merci ken méme. :) 
20 Février 2011 20:42:14

Je crois que ce fameux garage est l'endroit ou l'on gare les voitures que brucie nous demande de volé..
Anonyme
25 Février 2011 10:54:26

Mais ou trouve t on les véhicule pour les rentre dans se garage moi j ai fini le jeu mais je ne peut pas ouvrir le garage merci d avance

3 Mars 2011 16:50:06

Dans tes messages sur un ordinateur dans les Cybercafé .
11 Mars 2011 15:59:41

j ai pas fini le jeu mais un pote ma dit qu il falait avoir la 3eme ile et bas en haut il y a 3 chemins de terre tu prends celui du milieu tu vas tomber sur un manoir et un batiment avec des porte de garages deriere il y a une voiture tuning.

VOILA tu conais la reponse .

Amuse toi bien.

Donc normalement tu ne trouveras pas de voiture dans le garage
11 Mars 2011 16:35:32

Je ne connais pas de réponse et l'auteur non plus je pense. Ceci reste pour moi un mystère.
20 Mars 2011 09:42:08

Oui mais moi je suis bloqué a 65,50% et personne ne m'appelle et j'appelle moi et personne ne réponds :??:  Et moi aussi j'aimerai bien tuner les voitures !!
Aidez-Moi SVP .
20 Mars 2011 09:46:23

PS: Je voulais répondre à teuf52100 mais il m'a mis tout en bas enfin je sais pas si c'est normale !
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter