Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec GTA SA (San Andreas) : gang !

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2008 17:31:02

Bonjour,

Voici mon problème :

- Je jouais à GTA San Andreas (SA) il y a environ 1 an. A présent je m'y suis remis (pour cause d'ennuie) depuis environ une semaine.

- Lorsque je jouait avant, je ne m'occupais pas des guerres de gang, lorsque ça clignoté sur la carte, car je faisais les missions, ect... Et à présent je voudrais faire des guerres avec les gangs.

- J'ai mon respect aux max. mais à présent que je veux recruter mes personnes (vert) pour un gang de 7 et affronté les autres, je ne trouve pu les verts... J'ai été dans nos quartiers (Ganton, Playa Del Seville, Temple, Santa Maria Beach) mais je ne vois pas un seul vert. Que des autres (jaune, violet, ect...).

- Donc ma question est : est-ce que les gangs énnemis aurait conquit tous les quartier ? Si oui comment les reprendre ?

- Et une dernière chose : j'ai essaié de créer une guerre en tuant des violets et des jaunes (min 15 de chaque) et àa ne fonctionne pas : le quartier ne clignote pas.

Une solution ?

Merci d'avance et à bientôt !

Autres pages sur : probleme gta san andreas gang

3 Juillet 2008 20:41:29

Fais gaffe aux catégories la prochaine fois... Y'a un sujet à lire avant de poster en haut, que tu es sensé avoir lu, et qui indique dans quel catégorie poster les messages d'un jeu particulier.
3 Juillet 2008 20:57:51

D'accord excusez-moi j'ai zappé ce passage... :( 

Alors pour le jeu ?
Contenus similaires
a b ã GTA
4 Juillet 2008 14:28:15

Hello,

Pour savoir quels territoires ont été conquis par un gang, regarde la carte. Les zones en vert correspondent à ton gang, les violets aux Ballas etc...

Pour déclencher une guerre des gangs, il faut que tu tues quelques membres de gangs adverses dans leur territoire. Exemple: tu dois tuer des Ballas dans un quartier violet pour déclencher une guerre des gangs.

;) 
4 Juillet 2008 15:35:08

Oui ca j'ai bien compris, mais :

- Lorsque je regarde la carte, il n'y a aucune(s) zone(s) en couleurs, c'est comme la carte du jeu normal sans couleur.

- Et j'ai tué environ 15 violets mais rien ne se passe. De plus, j'ai un véritable problème : je ne trouve plus aucun vert. Même dans nos quartiers (Ganton, Playa Del Seville, Temple, Santa Maria Beach).

Je rappelle que lorsque je jouait avant, je ne m'occupais pas des guerres de gang, lorsque ça clignoté sur la carte, car je faisais les missions, ect...

C'est peut-être du à ca ???

S.V.P. trouvé mon problème car ca m'enbête vraiment.

Merci pour les réponses.
a+
a b ã GTA
4 Juillet 2008 17:13:20

C'est donc certainement parce que ta progression dans le jeu n'est pas encore assez grande.

Les guerres des gangs n'apparaissent qu'après plusieurs missions ;) 
5 Juillet 2008 09:08:10

J'ai réussi à débloquer TOUTES les îles. Et je doit être à 90% du jeu.
De plus dans le temps, avant je jouait dans la 1e île et je faisait toujours des guerre de gang.

Mais comme je te l'ai dit, lorsque j'étais sur la 3e île je ne m'occupais plus des guerres.
a b ã GTA
5 Juillet 2008 14:02:08

Ah, peut-être que c'est trop tard alors :/ 

Il se peut qu'il y ait un certain temps entre le début des guerres des leur fin. Les guerres seraient donc limitées...
11 Juillet 2008 14:02:40

ha ! ok. A voir alors...
12 Juillet 2008 12:08:36

Euh tu en est ou dans le jeu? Tu as récuperer ton frère Sweet à l'hopital? Si non ba c'et normal que sa marche pas.
19 Février 2011 12:31:57

nicodec57 a dit :
Bonjour,

Voici mon problème :

- Je jouais à GTA San Andreas (SA) il y a environ 1 an. A présent je m'y suis remis (pour cause d'ennuie) depuis environ une semaine.

- Lorsque je jouait avant, je ne m'occupais pas des guerres de gang, lorsque ça clignoté sur la carte, car je faisais les missions, ect... Et à présent je voudrais faire des guerres avec les gangs.

- J'ai mon respect aux max. mais à présent que je veux recruter mes personnes (vert) pour un gang de 7 et affronté les autres, je ne trouve pu les verts... J'ai été dans nos quartiers (Ganton, Playa Del Seville, Temple, Santa Maria Beach) mais je ne vois pas un seul vert. Que des autres (jaune, violet, ect...).

- Donc ma question est : est-ce que les gangs énnemis aurait conquit tous les quartier ? Si oui comment les reprendre ?

- Et une dernière chose : j'ai essaié de créer une guerre en tuant des violets et des jaunes (min 15 de chaque) et àa ne fonctionne pas : le quartier ne clignote pas.

Une solution ?

Merci d'avance et à bientôt !

:lol:  ses normal les gang il on chasser ton gang tonc si tu serait venu il serait encor la ton gang de la grove street mait avec la geurre des gang ta perdu tout tes pote donc recupert un teritoir des ballas ou des vagos :sol: 
13 Juillet 2011 14:57:32

renegad910 a dit :
:lol:  ses normal les gang il on chasser ton gang tonc si tu serait venu il serait encor la ton gang de la grove street mait avec la geurre des gang ta perdu tout tes pote donc recupert un teritoir des ballas ou des vagos :sol: 

MOI j'ai même plus les territoire de gang affiché !!! :sweat:  :sweat:  :sweat:  c'est normal ??? :??:  :??:  :??:  :??: 
a b ã GTA
19 Juillet 2011 16:43:43

Moi j'ai la reponse!!!

Vous débloquez les guerres de gang en même temps que les ammu-nation
A la derniere mission de los santos vous ne pouvez plus : les ballas vous ont tendu une embuscade et votre gang et vaincu
Apres les missions de la troisieme ile, vous revenez a los santos : A la mission ou sweet sort de taule vous pouvez de nouveau. De toute façon apres que sweet sera sorti de taule, vous devez prendre plein de territoires pour pouvoir continuer les missions!

Voila je pense vous avoir bien aidé!!! :bounce:  :bounce:  :bounce: 
24 Septembre 2011 20:02:47

il faut que vou cherche un homme qui a des fringue vert et vou le viser avec votre pistoler et voila

je suis une fille
24 Septembre 2011 20:05:08

et vou s'aver avoir un monster ces enorme
15 Juillet 2012 14:21:34

tu peux pas avoir un monstre
3 Août 2012 20:03:30

lolox93 a dit :
tu peux pas avoir un monstre

Si un monstertrec
4 Août 2012 16:50:56

Ouais je sais mais tu peux pas contrôler un monstre.
10 Novembre 2012 15:30:47

Maklalmak a dit :
Moi j'ai la reponse!!!

Vous débloquez les guerres de gang en même temps que les ammu-nation
A la derniere mission de los santos vous ne pouvez plus : les ballas vous ont tendu une embuscade et votre gang et vaincu
Apres les missions de la troisieme ile, vous revenez a los santos : A la mission ou sweet sort de taule vous pouvez de nouveau. De toute façon apres que sweet sera sorti de taule, vous devez prendre plein de territoires pour pouvoir continuer les missions!

Voila je pense vous avoir bien aidé!!! :bounce:  :bounce:  :bounce: 

merci ! jpense que c ça la réponse parce que je viens de débloquer les ammu-nation et je suis un peu après que tempenny a enlever CJ et j'ai plus les couleurs sur la cartes et pourtant j'avais presque la moitié des quartiers et quand je suis revenu voir un truc il y a avait des ballast à grove street
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS