Votre question

Quelle est le code pour sauter une mission dans gta san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2011 16:32:50

Bonjour j'aimerais passer une mission dans gta san andreas c'est : Air Raid , ça fait une 30ène de fois que je la fait et refait et je n'arrive pas a gagné cette mission, y'a t-il un code pour sauter cette mission ou sauter des missions S'il vous plait aidez moi Si vous avez la réponce contacter moi par Email sur cette adresse : Clolo.31@hotmail.fr ; Merci D'avance . :) 

Autres pages sur : code sauter mission gta san andreas

1 Avril 2011 17:23:56

il existe tout type de codes mais pas sa ;) 

Je ne veux pas te repondre sur ta boîte ! tant pis si tu ne le lis pas !
m
0
l
3 Avril 2011 20:33:36

salut moi je suis bloquer sur la mission du chinois aveugle la il me demande d aller m entrainer davantage sous l eau et je comprend pas vraiment je joue sur pc
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2011 20:53:20

il faut que tu améliore ton apnée =)

retse longtemps sous l'eau puis ressors ,fais sa 30 min ! c'est long , mais tu verra ta jauge d'apnée augmenter, enfin ,il t'acceptera ;) 

Bon jeu à toi
m
0
l
18 Juillet 2011 14:33:04

mais non il faut que tu alle sous l'eau j'usqua il te dise apnee ameliorée comme santée ,force du gang etc..... :sol: 
m
0
l
a b ã GTA
19 Juillet 2011 16:16:21

Tu veux dire que tu peux pas faire la mission et qu'il te dit d'aller t'entrainer sous l'eau.
m
0
l
25 Février 2012 20:42:26

montelhardy a dit :
salut moi je suis bloquer sur la mission du chinois aveugle la il me demande d aller m entrainer davantage sous l eau et je comprend pas vraiment je joue sur pc

il faut que tu mette le code respirer sous l'eau et que tu part vers la jeter pour ameliorzer ton apnée et tu pourra faire ta mission
m
0
l
7 Octobre 2012 19:18:48

Slt montelhardy, si tu n'y arrive pas du tout j'ai ce code pour toi CVWKXAM
Moi quand j'ai ce code j'ai reussi du premier coup
Bonne chance!!
m
0
l
5 Janvier 2013 12:55:36

En Coun1a a dit :
Slt montelhardy, si tu n'y arrive pas du tout j'ai ce code pour toi CVWKXAM
Moi quand j'ai ce code j'ai reussi du premier coup
Bonne chance!!

Ce code correspond à quoi ? :p 
m
0
l
22 Février 2013 00:07:43

URGENT REPONDER SVP : moi je suis bloqué dans la 3 eme mosion de zero elle trop deficile & je nairive pas a la complete il ya pas un code apour soter cette mision
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter