Votre question

Problème Assassin's Creed Brotherhood PC Multijoueur

Tags :
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2011 11:15:36

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Assassin's Creed Brotherhood sur PC, j'ai commencé la campagne tranquillement. J'ai voulu attaquer le mod multijoueur mais une fois basculé dans le menu multijoueur, il me sort une phrase " Echec de la connexion ! Vérifiez votre installation et votre accès à internet" Pourtant, j'ai bien acheté ce jeu, je l'ai même réinstallé mais rien n'y fait voilà pourquoi j'espère que vous auriez une réponse à ma question. Merci à vous.

Autres pages sur : probleme assassin creed brotherhood multijoueur

1 Avril 2011 16:16:23

J'ai le meme problème.
m
0
l
1 Avril 2011 16:30:13

Je suis content de pas être le seul, mais j'ai toujours pas trouvé de réponse malheureusement.
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2011 16:15:56

Commence par contacter le support technique du jeu. Tant qu'à avoir payé le jeu, utilise le support qui est offert.
m
0
l
6 Avril 2011 19:56:01

Moi aussi j'ai le même probleme et d'après un collègue cela viendrait du fait que l'on est nouveau et que l'on commence niveau 1.Lui a du attendre près d'une demi heure avant de pouvoir commencer.Maintenant il est niveau 3 et attends nettement moins longtemps.Un autre collègue lui est niveau 23 et se connecte en quelque seconde.Si tel est le cas je trouve ça plutôt mesquin.
m
0
l
10 Avril 2011 00:21:05

J'ai vu ce même message sur un autre forum mais ce n'est pas le même problème.
m
0
l
24 Juin 2011 18:55:51

corgar a dit :
Moi aussi j'ai le même probleme et d'après un collègue cela viendrait du fait que l'on est nouveau et que l'on commence niveau 1.Lui a du attendre près d'une demi heure avant de pouvoir commencer.Maintenant il est niveau 3 et attends nettement moins longtemps.Un autre collègue lui est niveau 23 et se connecte en quelque seconde.Si tel est le cas je trouve ça plutôt mesquin.

Bonjour à toi corgar,

Je ne crois pas que c'est à cause que tu es nouveau que tu attends plus longtemps. Je m'explique.
J'ai trouvé une petite astuce pour que ça aille mieux en online. Dans mon cas, c'est beaucoup plus rapide et moins de frustrations.

Voici ce que je fais :

-- Je désactive mes agents de mon antivirus
-- Je démarre le multijoueurs.
-- Le serveur recherche une session et par la suite des agents.
-- Si dans les 15 à 30 secondes, je ne monte pas, minimum à 3 agents trouvés et quelques secondes plus tard à 4-5-6 (7-8 pour les parties de 10 minutes) en moins de 15 secondes plus tard, j'annule et je relance une recherche. Je peux faire ça une, deux, trois voire même jusqu'à 5 fois et j'obtiens toujours une partie en quelques minutes.

Voici ce que j'ai remarqué. Quand vient le temps pour le serveur de trouver des agents sur ces sessions que je mentionne plus bas, ça ne démarre pas et sur 6 heures de jeux online, ce fût à 100% véridique.

Les sessions qui ne fonctionnent jamais pour moi :

-- Rome
-- Florence (fonctionne 1/4)
-- Mont St-Michel
-- Monteriggioni
-- Castel Gandolfo
-- San Donato
-- Alhambra
-- Venise et Pienza. Pour le reste, ça fonctionne très bien.

Comme je disais plus haut, jumelé avec mon astuce c'est-à-dire que, quand je vois que le serveur cherche des agents sur ces sessions, j'annule et je redemande au serveur de rechercher une autre session. De cette façon, j'ai pu enfin jouer à mon aise et me connecter très rapidement aux sessions qui fonctionnent bien. Quand je décide d'annuler parce que je sais que le serveur ne trouvera pas suffisamment d'agents pour jouer ou qu'il bloque à 1-2-3 et parfois même à 4 (ne trouve pas plus), j'ai attendu environ 20 à 30 secondes entre chaque session. En suivant cette petite marche à suivre, à chaque fois, en moins de deux minutes, j'obtenais une partie.

Si ça peut vous aider à jouer sans trop de problèmes, j'en serai très content!

Happy enjoy les amis!
m
0
l
9 Juillet 2011 14:43:41

4 mois plus tard, toujours pas trouvé de solution...Jamais pu jouer à ce multijoueur...
m
0
l
9 Juillet 2011 19:47:50

Bonjour spacekiller,

Je vais t'avouer un p'tit quelque chose. Je ne comprends vraiment pas pourquoi que tu ne peux pas jouer au mode multijoueur...

Si tu as acheté un original, que ta connexion internet est bonne et que tu as demandé à tes agents de ton antivirus de laisser passer la communication entre toi et Ubisoft, que tu as faits toutes les mises à jour nécessaires etc...etc..., tu devrais être capable.

Explique-moi en détails comment tu as procédé depuis l'installation du jeu et jusqu'à la fin. Je veux vraiment t'aider.

Saanboy42
m
0
l
17 Juillet 2011 13:45:10

Merci de ta volonté de vouloir m'aider.
J'ai installé le jeux tout à fait normalement, comme on installe un jeux, la mise à jour du launcher Ubisoft s'est faites et tout. J'ai pu terminer la campagne du jeux mais le multijoueur est inaccessible, ça me dit toujours "Echec de la connexion ! Vérifiez votre installation et votre accès à internet", peut être faut-il autoriser des ports sur le routeur.. je ne sais pas...
m
0
l
19 Juillet 2011 10:46:58

Rebonjour SpaceKiller02,

Moi aussi j'ai un routeur et jamais j'ai ouvert un ou des ports en particulier pour pouvoir me connecter en multijoueur au serveur Ubisoft. La première fois de toute que j'ai voulu me connecter, mon antivirus bloquait la communication alors, j'ai tout simplement demandé à mon antivirus et firewall de laisser passer la communication.

-- Quel antivirus tu as? Est-ce que tu as vérifier ton Firewall à savoir s'il ne bloque pas la communication?

-- Est-ce que tu as fait toutes les mises à jours nécessaires? Regarde à cette adresse et si tu ne l'as pas fait, tu dois le faire. Les descriptions y sont pour t'aider à savoir ce que tu installes : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/...'assassin's-creed-brotherhood
m
0
l
19 Juillet 2011 13:46:28

Sinon j'en connais qui ont contacté le support technique officiel et ont vu leurs problèmes réunis. Enfin j'dis ça, j'dis rien...
m
0
l
24 Septembre 2014 16:54:41

Moi c'est un autre style de problème, sa me banni du multi a cause de l'anti-cheat, mais meme quand je le désactive sa ne marche pas !
Merci de me répondre car sa m'énerve !
m
0
l
14 Février 2015 19:17:45

Mrmydal4,
moi aussi j'ai probleme de " l'anti-cheat" ! ouf je ne suis pas seul ! :) 
et j'ai Vérifie de mise de jour et c'est bon... stp moi reponse vite :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter