animal crossing
Tags :
-
Wifi
- Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
chacha2705
26 Avril 2006 16:27:14
horu
26 Avril 2006 16:49:23
chacha2705
26 Avril 2006 17:10:04
Contenus similaires
- Animal crossing wii : j'ai internet mais je n'arrive pas à avoir mon code ami.. Pourquoi ? - Solutions
- Animal crossing ds - Solutions
- Animal Crossing: Pourquoi un cadenas gris à côté de l'identifiant ? - Solutions
- Sur Animal crossing, comment fait-on pour avoir un code ami? - Solutions
- comment obtenir mon code ami sur animal crossing let's go to the city sur wii - Solutions
- Comment modifier le temps dans Animal Crossing ? - Solutions
elisa57
29 Avril 2006 23:12:31
Roll-M
12 Mai 2006 16:12:16
floralex
14 Mai 2006 11:53:24
chacha2705
14 Mai 2006 12:03:46
bas1010
8 Juillet 2006 13:22:13
adryen-le-gamer-boy
24 Juillet 2006 19:26:11
adryen-le-gamer-boy
25 Juillet 2006 17:40:29
narcotX
30 Juillet 2006 15:33:14
Alors il y a trois facon de se connecter :
1 - Un routeur sans fil à la maison
mais ils faut que celui-ci soit compatible
va voir sur http://nitendowifi.fr pour savoir si il est compatible ou pas
2 - Le connecteur wi-fi usb nitendo
tu dois l'acheter (disponible sur : www.nitendo.fr)
3 - Les bornes Internet
Va sur le site nitendowifi.fr pour consulter la liste des bornes proches de chez toi.
A++ bonne chance voici mon adresse msn si tu veux en savoir plus myrtille-calin@hotmail.fr
1 - Un routeur sans fil à la maison
mais ils faut que celui-ci soit compatible
va voir sur http://nitendowifi.fr pour savoir si il est compatible ou pas
2 - Le connecteur wi-fi usb nitendo
tu dois l'acheter (disponible sur : www.nitendo.fr)
3 - Les bornes Internet
Va sur le site nitendowifi.fr pour consulter la liste des bornes proches de chez toi.
A++ bonne chance voici mon adresse msn si tu veux en savoir plus myrtille-calin@hotmail.fr
mzellerose
19 Avril 2007 11:21:48
pour avoir le wifi il fo aller ds les paramétre du jeu et chercher un point d'accé, aprés quand votre ds a trouvé votre livebox( ou aol box, enfin bref votre trucbox)elle indique son nom et a coté ya 1 canneda:si il est rouge vs ne pouré pas vous connécté a cet trucbox parceque sa veu dire qu'elle é protégé!!(elle é mise en clé wap) mais si le canneda est gris, éba sava!!! il fo donné le numéro de la clé wep (ki é ecrit en ptit sur votre trucbox) et apré la ds fé 1 test de conexion et si tt va bien et bien vs pourré invité des gens ds votre village!!!!!
labellecamilloudu45
14 Août 2007 11:56:55
steven74
21 Août 2007 14:46:44
chatoma
25 Août 2007 10:34:10
lapititedu88
3 Septembre 2007 13:25:48
coucou tout le monde. J'ai une question pour les 'informaticiens' lol. Alors j'ai une copine qui se connectait avec le wifi tout marchait bien. Mais du jour au lendemain plus rien, il n'y a pu de connection. Pourtant elle peut toujours se conecter avec son ordi. J'aimerai bien savoir comment faire pour résoudre le problème ?
merci de votre compréhension. et répondez vite si vous savez..
merci de votre compréhension. et répondez vite si vous savez..
steven74
20 Septembre 2007 20:48:08
leaulla
8 Mars 2008 16:53:31
juju8888
28 Juin 2008 13:21:20
sephywonka
1 Juillet 2008 17:15:39
leaulla
salut
alors pour allé dans une otre ville il faut que il y est un ami a toi qui ai animal crossing aussi et il faut que vous soyer à coté dans la même pièce !
aprés vous allumez votre DS vous lancez le jeu animal crossing et vous sortez votre personnage tous les deux de votre maison !
une fois dehors, vous allez tou les deux au portes de la ville
vous allez parler à MARET !
il va vous demander ce que vous voulez faire !
alors UN de vous deux va lui dire :
''je veux sortir''
et l'autre:
''inviter des amis''il faut le faire tous les deux en même temps ! !
aprés il va vous demander de choisir entre de DS à DS ou CWF nitendo
vous lui dites que vous voulez de DS à DS tous les deux
et parés les portes souvriron aprés le chargement !
et voila
si tu veux plus d'info ésite pas
a+
salut

alors pour allé dans une otre ville il faut que il y est un ami a toi qui ai animal crossing aussi et il faut que vous soyer à coté dans la même pièce !
aprés vous allumez votre DS vous lancez le jeu animal crossing et vous sortez votre personnage tous les deux de votre maison !
une fois dehors, vous allez tou les deux au portes de la ville

vous allez parler à MARET !
il va vous demander ce que vous voulez faire !
alors UN de vous deux va lui dire :
''je veux sortir''
et l'autre:
''inviter des amis''il faut le faire tous les deux en même temps ! !
aprés il va vous demander de choisir entre de DS à DS ou CWF nitendo
vous lui dites que vous voulez de DS à DS tous les deux
et parés les portes souvriron aprés le chargement !

et voila

si tu veux plus d'info ésite pas

a+
petitechatain
8 Août 2008 12:13:39
idachi
15 Novembre 2008 14:17:09
idachi
17 Novembre 2008 17:06:50
mzellerose a dit :
pour avoir le wifi il fo aller ds les paramétre du jeu et chercher un point d'accé, aprés quand votre ds a trouvé votre livebox( ou aol box, enfin bref votre trucbox)elle indique son nom et a coté ya 1 canneda:si il est rouge vs ne pouré pas vous connécté a cet trucbox parceque sa veu dire qu'elle é protégé!!(elle é mise en clé wap) mais si le canneda est gris, éba sava!!! il fo donné le numéro de la clé wep (ki é ecrit en ptit sur votre trucbox) et apré la ds fé 1 test de conexion et si tt va bien et bien vs pourré invité des gens ds votre village!!!!!c'est pas préci ta truc box

Anonyme
13 Décembre 2008 08:40:43
pauhlo
10 Mars 2009 19:31:13
Anonyme
12 Avril 2009 09:45:23
angie1813
29 Avril 2009 00:57:44
salut a tous !!
J'ai un probleme, j'arrive très bien à connecté ma dsi en wifi avec mon modem inventel liveboxe mais dès que je veu jouer à animal crossing en réseau sa fonctionne pas. J'ai été voir le sergent ché plus quoi et il ma dirrigé vers les paramètre que j'ai donc saisie mais voilà y a un message d'erreur 51300 impossible de se connecté au point d'acces. Si quelqu'un à la solution sa m'intéresse.
J'ai un probleme, j'arrive très bien à connecté ma dsi en wifi avec mon modem inventel liveboxe mais dès que je veu jouer à animal crossing en réseau sa fonctionne pas. J'ai été voir le sergent ché plus quoi et il ma dirrigé vers les paramètre que j'ai donc saisie mais voilà y a un message d'erreur 51300 impossible de se connecté au point d'acces. Si quelqu'un à la solution sa m'intéresse.
syuchu
1 Août 2009 23:44:52
keke_47
21 Août 2009 09:18:28
scaravageur
26 Septembre 2009 10:37:49
Citation :
est comment on fait pour avoir un code je sais coment on fait mais lee probléme ces que pou vez vous me donner un code dans animl cossing pour que j'ai un code et je vais passer a mes copine svvvvvvvvvvvp aider moibonjour pour avoir ton propre code il faut aller voir les deux gardiens de la porte tu parle a celui de droite invité un amis il va te crée ton code perso est du coup tu pouras le donner voila j'espere que ca va t'aider
xx-marine-xx
11 Octobre 2009 11:24:04
Anonyme
14 Octobre 2009 20:56:39
lili12_63
17 Avril 2010 14:11:16
Anonyme
2 Mai 2010 16:54:49
Anonyme
14 Mai 2010 10:39:43
Anonyme
22 Août 2010 13:32:31
Anonyme
3 Novembre 2010 15:30:29
mzellerose a dit :
pour avoir le wifi il fo aller ds les paramétre du jeu et chercher un point d'accé, aprés quand votre ds a trouvé votre livebox( ou aol box, enfin bref votre trucbox)elle indique son nom et a coté ya 1 canneda:si il est rouge vs ne pouré pas vous connécté a cet trucbox parceque sa veu dire qu'elle é protégé!!(elle é mise en clé wap) mais si le canneda est gris, éba sava!!! il fo donné le numéro de la clé wep (ki é ecrit en ptit sur votre trucbox) et apré la ds fé 1 test de conexion et si tt va bien et bien vs pourré invité des gens ds votre village!!!!!Mais si le cadenas est rouge, comment faire?
Looooolaaaa
28 Février 2011 15:50:56
Salut,
Moi j'ai un probleme pour me connecter avec la WIFI nintendo DS dans animal crossing, déja est ce que on peux se connecter a Animal crossing, avec la DS lite ?
Est ce que vous pourrais m'expliquer en détails et touuuuut...
Moi quand je veux me connecter donc je vais voir le garde "Marret" au porte, et je lui dit "le code amie",
Il me dit "tuu n'a toujouurs pas de code amie et touuut et touut.."
Ensuite sa charge et il me dit je ne peux pas désolé, va sur le site nintendowifi pour plus de renseignement...
Et apres ca m'emmene dans les paramètre de ma DS, je cliquuue sur mon réseau et il me marque que c'est indisponible...
Moi j'ai un probleme pour me connecter avec la WIFI nintendo DS dans animal crossing, déja est ce que on peux se connecter a Animal crossing, avec la DS lite ?
Est ce que vous pourrais m'expliquer en détails et touuuuut...
Moi quand je veux me connecter donc je vais voir le garde "Marret" au porte, et je lui dit "le code amie",
Il me dit "tuu n'a toujouurs pas de code amie et touuut et touut.."
Ensuite sa charge et il me dit je ne peux pas désolé, va sur le site nintendowifi pour plus de renseignement...
Et apres ca m'emmene dans les paramètre de ma DS, je cliquuue sur mon réseau et il me marque que c'est indisponible...
Titi 47
18 Juillet 2011 17:46:17
Contenus similaires
- Animal Crossing : comment gagner plus d'argent ? solutions
- Mariage dans Animal Crossing Forum
- Animal crossing comment avoir son code ami Forum
- Animal crossing comment avoir le code ami solutions
- Obtenir son code ami Animal Crossing Forum
- Code de triche animal crossing Forum
- Voir plus