Se connecter / S'enregistrer
Votre question

animal crossing

Tags :
  • Wifi
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2006 16:27:14

comen faite vou pour faire la wi fi avec internet dan animal crossing?
fo t-il acheter kelke chose?

j'espère ke vou me repondré!

Autres pages sur : animal crossing

26 Avril 2006 16:49:23

Faut avoir un modem wifi je croit mais c'est ecrit dans le livret wifi que t'as du avoir avec le jeu. :invasmiley:
26 Avril 2006 17:10:04

oui j'ai lu mé g rien piger! lol! merci kan meme de la reponse jvé relire!
Contenus similaires
29 Avril 2006 23:12:31

salut ben moi c elisa57 j'ai aussi un problème avec l'internet de mon oncle car il a AOL box et vous savez les cadenas au début kan on cherche un point d' accès et ben il est gris et jarrive pas a me connecté
aidez moi svp si vou arrivés
ciao
12 Mai 2006 16:12:16

Aohell est le probleme XD
Pour se conecter en wifi c'est tout bete il suffit d activé le wifi de son modem et si vous ne savez pas comment aller sur le site du FAI dans le FAQ tout est expliquer
Mais serieusement aol est un vrai probleme mdr
14 Mai 2006 11:53:24

stp tu peut me dire le nom du site moi g marquer FAI meais y a rien et moi je suis coincer et g meme pas de code amis
14 Mai 2006 12:03:46

salut tout le monde j'ai acheter nintendo wi-fi usb conector et sa met que le truc peut pas se conecter au serveur et j'ai wanadoo c'est obliger que sa marchera jamais tant que j'ai wanadoo? :-(
8 Juillet 2006 13:22:13

commen on fe pour agrendir sa maison :-P :-x
24 Juillet 2006 19:26:11

:ptdr:  :chance: j'ai plin de code moi hi hi hi :vain: :o hlala:
30 Juillet 2006 15:33:14

Alors il y a trois facon de se connecter :

1 - Un routeur sans fil à la maison
mais ils faut que celui-ci soit compatible
va voir sur http://nitendowifi.fr pour savoir si il est compatible ou pas

2 - Le connecteur wi-fi usb nitendo
tu dois l'acheter (disponible sur : www.nitendo.fr)

3 - Les bornes Internet
Va sur le site nitendowifi.fr pour consulter la liste des bornes proches de chez toi.

A++ bonne chance voici mon adresse msn si tu veux en savoir plus myrtille-calin@hotmail.fr
19 Avril 2007 11:21:48

pour avoir le wifi il fo aller ds les paramétre du jeu et chercher un point d'accé, aprés quand votre ds a trouvé votre livebox( ou aol box, enfin bref votre trucbox)elle indique son nom et a coté ya 1 canneda:si il est rouge vs ne pouré pas vous connécté a cet trucbox parceque sa veu dire qu'elle é protégé!!(elle é mise en clé wap) mais si le canneda est gris, éba sava!!! il fo donné le numéro de la clé wep (ki é ecrit en ptit sur votre trucbox) et apré la ds fé 1 test de conexion et si tt va bien et bien vs pourré invité des gens ds votre village!!!!!
14 Août 2007 11:56:55

une petite question j'aimerai avoir une image pour mon idn
21 Août 2007 14:46:44

Citation :
une petite question j'aimerai avoir une image pour mon idn

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
25 Août 2007 10:34:10

Voila moi jarrive pas a me conecter le cadenas est rouge comment on fait pour qu'il soit gris ou vert ? Car les barres de conexions sont au maximum...
J'arrive pas :(  eh je commence a desesperé de pas avoir de code amis..
Si quelqu'un pouvait m'aider!
3 Septembre 2007 13:25:48

coucou tout le monde. J'ai une question pour les 'informaticiens' lol. Alors j'ai une copine qui se connectait avec le wifi tout marchait bien. Mais du jour au lendemain plus rien, il n'y a pu de connection. Pourtant elle peut toujours se conecter avec son ordi. J'aimerai bien savoir comment faire pour résoudre le problème ?

merci de votre compréhension. et répondez vite si vous savez..
20 Septembre 2007 20:48:08

Elle n'a qu'a réinstallé sa clef wifi ;)  (sa me la deja fais...)
8 Mars 2008 16:53:31

bonjour
comment ont fait pour aller dans une autre ville ou inviter un ami parce que je n y arrive pas. est ce que je n y arrive pas parce que je n'ai pas de code si oui comment on fait pour en avoir 1?
J'attends votre reponse avec impatiense.
merci.
28 Juin 2008 13:21:20

je n'y comprend pas grand chose pour se connecter a ce jeu (animal crossing ) alors j'aimerais bien qu'on m'aide !
reponder moi svp !!!!merci beucoup
1 Juillet 2008 17:15:39

leaulla
salut :ange: 
alors pour allé dans une otre ville il faut que il y est un ami a toi qui ai animal crossing aussi et il faut que vous soyer à coté dans la même pièce !
aprés vous allumez votre DS vous lancez le jeu animal crossing et vous sortez votre personnage tous les deux de votre maison !
une fois dehors, vous allez tou les deux au portes de la ville :) 
vous allez parler à MARET !
il va vous demander ce que vous voulez faire !
alors UN de vous deux va lui dire :
''je veux sortir''
et l'autre:
''inviter des amis''il faut le faire tous les deux en même temps ! !
aprés il va vous demander de choisir entre de DS à DS ou CWF nitendo
vous lui dites que vous voulez de DS à DS tous les deux

et parés les portes souvriron aprés le chargement ! :D 
et voila ;) 
si tu veux plus d'info ésite pas :) 
a+
8 Août 2008 12:13:39

je sais comment on fait pour se connecterds a ds mais je ne comprend pas comment on fait pour avoir le code ami et pour se connecter avec cfw nitendo quelqun peut m'aider ?
15 Novembre 2008 14:17:09

j rien piger :pfff: 
17 Novembre 2008 17:06:50

mzellerose a dit :
pour avoir le wifi il fo aller ds les paramétre du jeu et chercher un point d'accé, aprés quand votre ds a trouvé votre livebox( ou aol box, enfin bref votre trucbox)elle indique son nom et a coté ya 1 canneda:si il est rouge vs ne pouré pas vous connécté a cet trucbox parceque sa veu dire qu'elle é protégé!!(elle é mise en clé wap) mais si le canneda est gris, éba sava!!! il fo donné le numéro de la clé wep (ki é ecrit en ptit sur votre trucbox) et apré la ds fé 1 test de conexion et si tt va bien et bien vs pourré invité des gens ds votre village!!!!!

c'est pas préci ta truc box :heink:  met merci qand méme :) 
Anonyme
13 Décembre 2008 08:40:43

chacha2705 a dit :
comen faite vou pour faire la wi fi avec internet dan animal crossing?
fo t-il acheter kelke chose?

j'espère ke vou me repondré!

10 Mars 2009 19:31:13

bas1010 a dit :
commen on fe pour agrendir sa maison :-P :-x

il fau payer a la mairie
tu va au poste de droite et tu demande "rembourser pret"
bien sur, il faut avoir de largent
Anonyme
12 Avril 2009 09:45:23

est comment on fait pour avoir un code je sais coment on fait mais lee probléme ces que pou vez vous me donner un code dans animl cossing pour que j'ai un code et je vais passer a mes copine svvvvvvvvvvvp aider moi
29 Avril 2009 00:57:44

salut a tous !!

J'ai un probleme, j'arrive très bien à connecté ma dsi en wifi avec mon modem inventel liveboxe mais dès que je veu jouer à animal crossing en réseau sa fonctionne pas. J'ai été voir le sergent ché plus quoi et il ma dirrigé vers les paramètre que j'ai donc saisie mais voilà y a un message d'erreur 51300 impossible de se connecté au point d'acces. Si quelqu'un à la solution sa m'intéresse.
1 Août 2009 23:44:52

J'ai le même soucis que toi angie1813

Et personne n'est capable de me répondre... -_-

mais d'après ce que j'ai lu sur le site de nintendo wifi il faut desactiver un truc par rapport a la securité de livebox mais j'y comprens rien...
Si quelqu'un sait...

merci!!!
21 Août 2009 09:18:28

adryen-le-gamer-boy a dit :

moi je voudrais bien un code amie peut tu m'en donner un
26 Septembre 2009 10:37:49

Citation :
est comment on fait pour avoir un code je sais coment on fait mais lee probléme ces que pou vez vous me donner un code dans animl cossing pour que j'ai un code et je vais passer a mes copine svvvvvvvvvvvp aider moi

bonjour pour avoir ton propre code il faut aller voir les deux gardiens de la porte tu parle a celui de droite invité un amis il va te crée ton code perso est du coup tu pouras le donner voila j'espere que ca va t'aider
11 Octobre 2009 11:24:04

eyy g un probleme jarrive a me connecter a la wifi mais apres sa maffiche "erreur: 20100 impossible de se connecter avec cet identifiant cwf nintendo" quelqun pourai maider paske g ete sur nintendowifi.com et sa a effacer la page ki di commen faire
Anonyme
14 Octobre 2009 20:56:39

il faut payer tous t'es pré a la banque :wahoo:  :)  ;)  :na:  :p 
17 Avril 2010 14:11:16

IL faut rembourser le pres dde tom nooka la mairi
Anonyme
2 Mai 2010 16:54:49

adryen-le-gamer-boy a dit :

ou tu as eu les code. ;)  :) 
Anonyme
14 Mai 2010 10:39:43

salut moi j'ai un probleme j'ai tout renbourser mes prets et quand je vais sur la configuration de la connexion wi fi nitendo le cadena est gris mais a cote les barres de conexion sont jaune et a chaques fois sa marche pas
Anonyme
22 Août 2010 13:32:31

mais explique moi comment on fait enfait moi je veut me connecter mais sa marche pas explique moi
Anonyme
3 Novembre 2010 15:30:29

mzellerose a dit :

Mais si le cadenas est rouge, comment faire?
28 Février 2011 15:50:56

Salut,
Moi j'ai un probleme pour me connecter avec la WIFI nintendo DS dans animal crossing, déja est ce que on peux se connecter a Animal crossing, avec la DS lite ?
Est ce que vous pourrais m'expliquer en détails et touuuuut...
Moi quand je veux me connecter donc je vais voir le garde "Marret" au porte, et je lui dit "le code amie",
Il me dit "tuu n'a toujouurs pas de code amie et touuut et touut.."
Ensuite sa charge et il me dit je ne peux pas désolé, va sur le site nintendowifi pour plus de renseignement...
Et apres ca m'emmene dans les paramètre de ma DS, je cliquuue sur mon réseau et il me marque que c'est indisponible...
18 Juillet 2011 17:46:17

je l'ai fait mais le blem c'est que comment on fait pour se connecter en "CWF nitendo"

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS