Votre question

Amour sucré

Tags :
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
26 Juin 2011 19:48:52

Bonjour,
Je joue a Amour sucré et je viend de décrocher mon premier rendez-vous avec Nathaniel ...
Et il faut la tenue, il y a un encadré avec dedant une tenue je clique sur la tenue et je fais valider, sa menleve de l'argent mais pour aller au lycée sa me met toujours sa devant
Que dois-je faire !!!

Aidez- moi svp

Autres pages sur : amour sucra

Anonyme
26 Juin 2011 22:19:48

SVp Ce je m'interesse vraiment je ne sais pas quoi faire !!
Anonyme
26 Juin 2011 22:20:22

*jeux
Contenus similaires
Anonyme
28 Juin 2011 09:50:54

:'(  :'(  svp
Anonyme
28 Juin 2011 10:08:44

BONjOUR =)
En faite je demande de l'aide : J'ai décroché mon 1er rendez-vous avec nathaniel mais le problème c'est que je ne comprend pas, dès que je vais au lycée sa me met "Prépare toi pour ton rendez-vous et choisis la bonne tenue", il y a un ecadré où il y a une tenue, je clique sur la tenue et je fait valider donc cela me met chargement a cours et puis sa me remet au même (encadré avec tenue) Que doit-je faire svp j'adore ce jeu et j'ai hâte de continuer donc aidez-moi !!! :o  :D  merci d'avance
28 Juin 2011 22:30:11

Salut

c'est que tu fait un sujet a toi tout seul mdr =D
sinon tu a essayer de regarder sur Google ? personellement je connais pas ce jeux donc mis a par te proposer google je peut rien de dire d'autre
Anonyme
29 Juin 2011 11:34:56

ok mais jai regarder 300 000 (j'exagère) mais je trouve pas ... :'( 
lol & puis c'est q'un jeux !!! :D 
4 Juillet 2011 20:42:55

Écoute, j'ai passé ce niveau, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par ça me le met sur le dos. Il faut simplement que tu le mettes. Ensuite, tu vas à Sweet Amoris (le lycée) tu essayes de rencontrer Nathaniel, et tu suit l'histoire. C'est tout. Bon, je viens de comprendre ta question. Quand tu cliques sur valider, tu valides l'achat des vêtements dans l'encadré. Tu dois ensuite aller dans ton appart. Là, dans ton appart, tu vois un placard. Quand tu mets la souris dessus, il s'ouvre, donc, tu dois cliquer. Ensuite, tu vois tous tes vêtements. Tu cliques sur ceux dont t'as besoin pour le rendez vous, et voilà. Tu vas ensuite à la rencontre de Nath. Voudrais-tu être mon amie sur le jeu?

Je m'appele Saralulu123. :hello: 
Anonyme
5 Juillet 2011 20:31:17

25751,8,1591729 a dit :
. Voudrais-tu être mon amie sur le jeu?

Je veux bien !
11 Juillet 2011 11:12:11

Anonyme a dit :
BONjOUR =)
En faite je demande de l'aide : J'ai décroché mon 1er rendez-vous avec nathaniel mais le problème c'est que je ne comprend pas, dès que je vais au lycée sa me met "Prépare toi pour ton rendez-vous et choisis la bonne tenue", il y a un ecadré où il y a une tenue, je clique sur la tenue et je fait valider donc cela me met chargement a cours et puis sa me remet au même (encadré avec tenue) Que doit-je faire svp j'adore ce jeu et j'ai hâte de continuer donc aidez-moi !!! :o  :D  merci d'avance

C'est parce que il faut payer la tenue, il y a marqué dessus le montant, si tu na pas assez tu dois attendre et te connecter plus souvent pour pouvoir avoir 15 $ tut les jours, quand tu auras assez tu pourras la payer !
Anonyme
16 Juillet 2011 18:37:37

C'est bon en faite j'ai réussi, je croyais que j'avais assez d'argent mais en faite non (j'avais mal regarder) mercio beaucoup !! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS