Votre question

probleme avec img tool sur gta vice city

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2005 20:28:35

salut, voila j'ai un probleme avec img tool, je ne peux pas supprimer les vehicules, ils me disent qu'ils sont inaccessibles, et dés qu'ils sont supprimés comment on fait pour mettre les nouveaux vehicules? aidez-moi s'il vous plait merci d'avance a+

Autres pages sur : probleme img tool gta vice city

22 Juin 2005 13:46:36

D'après le tuto, il faut renommer les véhicules que tu veux remplacer, pas les supprimer.

Exemple :
Remplacer la cheetah par la ferrari.
1) Renomme les fichiers cheetah.dff et cheetah.txd en cheetahbackup.dff et cheetahbackup.txd.
2) Ensuite, rajoute les fichiers cheetah... correspondant à la ferrari.

En plus, si le jeu ne fonctionne pas très bien après l'opération, tu peux restaurer facilement les véhicules d'origine.

Lis (ou relis) le tuto.
Y en a un dispo à l'adresse suivante :

http://www.planetegta3.com/index.php3?cat=vc?rubrique=d...
16 Décembre 2006 23:59:49

salu Nando jé un probleme ken je renome les fichié sa me mé accé refusé merci de médé
Contenus similaires
5 Janvier 2007 08:48:15

Moi je sais

Le probleme c'est que ton "GTA.img" (ou un truc comme ça),le fichier que tu dois modifier est en lecture seule.
Il faut l'enever, mais pas qu'a "gta.img" il faut l'enlever sur tout le dossier de
GTA.Donc pour ça :
Tu cherches le dossier "Grand Theft Auto Vice City"avec l'explorateur windows, tu clique droit dessus,
tu fais "propriété", la dedans tu décoches la case "lecture seule" , tu fais "appliquer" et "OK", là
normalement il va te demander si tu veux l'enlever sur seulement ce dossier ou tout ceux qui sont
dedans aussi.Tu fais à tout les dossiers et sous-dossier.

et voila.
23 Mars 2007 23:29:55

salut
ben moi jai faite se que vous avez dit ne pu les mettre en lecture seul puis changer les nom puis sa ne marche pas.
jouvre img tools puis le fichier gta3.img après jenlève lauto désirez puis je fait extrat et elle sauvegarde dans un fichier puis je fait delete pi lo i me marque "Dir file error!It might be in use..exiting..."je sais pu koi faire pourtant je suis toute les instruction
svp aider moi mer
13 Juillet 2009 17:38:24

moi il me dit que ' failed to data for " ' n'a pas réussi à définir des données " comment je fait svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS