Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Resident Evil 4 : comment avez-vous tué Ramon Salazar ?

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2007 15:42:04

Bonjour à tous !
Dans RE4, Ramon Salazar (le petit aristocrate contaminé) mute avec une bestiole à tentacules. Comment l'avez-vous tuer ? Car moi je n'y arrivais pas donc j'ai lu les solutions et il fallait tirer sur lui (quand l'oeuf s'ouvre bien sur) avec un lance-roquette et il meurt tout de suite. Mais, vous, l'avez-vous tuer comme çà ? Si oui, était-ce avec la soluce ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : resident evil tue ramon salazar

19 Juillet 2007 12:37:03

Ben si ça a marché c'est que c'était ça non ?
(Tu es sur que RE4 c'est un jeu d'aventure ?)
19 Juillet 2007 13:13:10

Bah c'est de l'aventure Survival Horror :pfff: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Juillet 2007 13:15:03

Bonjour à tous !
Dans RE4, Ramon Salazar (le petit aristocrate contaminé) mute avec une bestiole à tentacules. Comment l'avez-vous tuer ? Car moi je n'y arrivais pas donc j'ai lu les solutions et il fallait tirer sur lui (quand l'oeuf s'ouvre bien sur) avec un lance-roquette et il meurt tout de suite. Mais, vous, l'avez-vous tuer comme çà ? Si oui, était-ce avec la soluce ?

Merci d'avance !
19 Juillet 2007 13:30:10

Oui tire lui dessus quand l'oeuf s'ouvre avec le lance-roquette et il meur de 1er coup qu'est ce que tu ne comprend pas ??
20 Juillet 2007 14:04:16

En fait je voudrais savoir si l'idée de le tuer au lance-roquette est venue de vous ou si vous l'avez lu/vu quelque part, comme moi :D 
20 Juillet 2007 14:08:48

j'ai fini le jeux tellement de fois que je l'ai tuer avec tout lees arme mais chaque boss meurt du 1er coup avec le lance-rOquette
20 Juillet 2007 18:00:28

Et ben t'es un ferru toi :D 
Sinon les genre de Gladiateurs-Wolverine quand ils sont 2 d'un coups, tu les tues au lance-roquette ou à autre chose ?
5 Août 2007 17:43:48

moi j'ai pris mon sniper d'assaut j'ai tirée dans loeil du genre de serpent pis l'oeuf s'ouvre pis je prend mon tmp ou mon magnum pour lui tirée dessus.
30 Octobre 2007 18:55:17

haha jai trouvé la technique infaillible si vous ne pouvez plus avoir de roquette ! il vous suffit de vous doter du lance-mine tiré une mine dans l'oeil du monstre attendé que l'oeil explose il mettra directement Salazar en evidence prenné le TMP cest plus facile et vidée lui toutes les cartouche que vous pouvez dans sa guele faite le 2 fois et il meurt dans datroce souffrance sinon si ta le bazooka (hihi) une mine dans loeil plus un roquette dans sa guele et cest fini !!
4 Novembre 2007 15:32:48

Salut ! Moi j'ai le jeu sur WII je l'ai fini 3 ou 4 fois. Pour le tuer fait le au lance roquette comme dit tout le monde c'est très efficace :)  ça marche :)  !!
7 Février 2010 19:51:16

salut
Moi j'ai tué le monstre quand il arrive vers moi (Leon) et quand il ouvre la bouche tu vise dans sa bouche avec le lance roquette et tu tire mais il faut faire vite !

aurevoir :hello: 
Anonyme
4 Avril 2010 16:00:33

lol d'une c pas une bouche c un oeuf et de deux fo pas faire avec le lance roquet c'est tros facil sa gache le plaisir ... si vous vouler le voir soufrir comme il vous a fais souffrir balancer lui des bale de magnum a petite dose ...

:hello: 
1 Mai 2010 12:46:15

et c'est plutôt efficace d'ailleurs.... :D 
5 Juillet 2011 11:38:32

on doit prendre le lance mine et tirer dans sa gueule et kan sa pete et ba avec le lanse rokette on tire dan la tete a l interieur de l oeuf
12 Février 2013 08:43:02

Avec le fusil à pompe amélioré au Max ( sans l extension) tu lui tire 1 ou 2 fois dans l œil c'est ce que j ai fait puis avec le lance roquette sur lui

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS