Votre question

Spyro: la naissance d'un dragon

Tags :
  • Dragon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2009 16:01:35

:hello:  Bonjour tous!

Voila je suis bloqué dans la cité des dragon il y a 2 grande porte bleu qui enferme certain objet et levier je n'arrive pas a les ouvrires merci de m'aidé si quelqu'un a réussi :) 

bonne journée à vous merci d'avance de votre aide.

EDIT Modération : pas de ups abusifs

Autres pages sur : spyro naissance dragon

23 Février 2009 12:50:22

je reexplique mon problème :

dans le jeu sur wii "spyro naissance d'un dragon guerrier" dans chaque niveau se trouvent des portes violettes qui renferment des coffres ainsi que des leviers et autres objets je ne sais pas comment les ouvrir veuillez m'aider s'il vous plait merci d'avance :) 
24 Juin 2009 15:38:40

tu dois prendre cyinder et faire la cape des ombre pour passer en dessous de la porte violette et remonter au dessus
bonne chance :bounce: 
29 Juin 2011 14:33:38

toxii a dit :
:hello:  Bonjour tous!

Voila je suis bloqué dans la cité des dragon il y a 2 grande porte bleu qui enferme certain objet et levier je n'arrive pas a les ouvrires merci de m'aidé si quelqu'un a réussi :) 

bonne journée à vous merci d'avance de votre aide.

EDIT Modération : pas de ups abusifs

salut je ne sais pas si tu a reussis depuit mais je vais te dire ce qu il faut faire au cas ou

s est simple c est cynder qui peut d aider grace a son pouvoir de l ombre qui te permet de passer en dessous pour aller de l autre cote voila salut et bonne continuation!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS