Votre question

Projet Pokémon online avec RPG MAKER XP Besion d'aide on recrute !

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2010 01:55:39

Bonjour, Fan de RPG & MMORPG et de FPS online !

Alors j'ai regarder sur internet des jeu pokémon Online je ne vais pas citer des nom pour pas faire de pub sur ce forum, j'ai vu que c'était souvent des anglais ou autre langue qui fessait des RPG MMORPG de ce genre de jeu on dirait, je me pause une question comme même personne ne pense au français ou quoi ??? :s

Geste :

Bah moi vais arranger sa du moin essayer !

Je vais faire une petite penser au français, au fan de Pokémon qui révérait de jouer en ligne avec d'autre joueurs dans le monde des Pokémon. Ah ! je vien de voir la tête que tu vien de faire ^^

Ma petite histoire (Ma vie) :

J'ai 17 ans, fan a font sur Pokémon j'ai commencer avec la toute 1er version Pokémon en noir et blanc sur la game boy puit toute les autre version (Bleu,rouge,jeune,Feu,feuille,ruby,saphir,Diamant,Perle,platine,émeraude) bref... j'ai décider de me relancer dans Pokémon bon c'est vrai que y en na qui dise : ouai c'est pour les petit et tout, bon j'avoue que voila quoi mais bon nous somme tout était petit dans le passer on se rappeller des délirer sur Game boy, Ds ext..

Remarque :

J'ai vu que pas mal de joueur français chercher un rpg MMORPG online FR, je connait un qui et en maintenance pour cause de souci en jeu, mais derrière tout sa nous savons pas si le jeu et toujours en maintenance ou le créateur de jeu fait patienter les joueur,et les pauvre ils savent pas qui a tout t'arrêter !

Bah tout sa c'est FINI !!!!

Mon projet qui arrive :

Un nouveau projet va t'arriver j'ai décider de faire profiter tout les joueur français de Pokémon a jouer sur mon projet qui commencera bientôt !!! Dans quelle que temps vous pourrait jouer à Pokémon Online sur votre pc comme sur DS !!! donc voila je chercher des personne qui son prêt a m'aider nous somme 2 pour le moment a être sur ce projet, j'aimerai quelqu'un qui sais ce servir du logiciel RPG MAKER XP.

Recrutement :
Nous recherchons voir 2 a 3 ou plus de personne qui seront séléctionner pour nous aider dans ce projet, un scripteur surtout qui connait bien les scripte, nous recherchons des personne qui pourront beaucoup nous servir pour construire ce projet ROYAL ! , vous pourrait me contacter vous postuler en dessous de mon tropic sinon laisser moi carrément un Message sur le forum dans la messagerie je vous fournirait mon adresse MSN.

Projet (Petite idée du jeu):

Alors voila :

Déjà, normalement tout le monde connait le system de pokémon sur console nintendo je pense hien. Le jeu RPG sera Online (En ligne) donc sa veux dire que vous pendant le jeux vous pourrait jouer avec des joueurs ou joueuse de France. Faire votre aventure comme sur les version Nintendo DS mais avec plusieurs gens !

Quand vous lancerait le jeu vous Aller avoir "Enter dans le monde, Créer votre personnage & Quitter", bon comme vous serait nouveau vous devrait cliquer sur créer votre personnage une foi cliquer dessus vous devrait Choisir un Pseudo de votre dresseur Pokémon choisir votre Sexe "Homme ou Femme", Si vous choisirez "Homme" vous devrait choisir un votre personne (Soi il y aura plusieurs Sacha avec un look différant ou sinon d'autre personnage connu dans Pokémon)
Si vous cliquer sur "Femme" vous devrait choisir votre look de votre personnage (plusieurs dresseuse connu dans Pokémon). Une foi terminer cliquer sur "Créer". Bon votre personnage sera créer vous devrait cliquer sur "Enter dans le monde" vous aurait des touche à appuyer Exemple : Tchat pour parler au joueurs et Parler au micro avec un logiciel, contrôler le personnage (avec les flèche) ect...

Je ne pourrait pas vous dire ou vous aller commencer je n'est pas encore bien réfléchie sur cela déjà j'ai mon projet en tête c'est déjà pas mal j'ai déjà tester des script de confirmation comme ske je vien de vous citer niveau création personnage Bref... En tout cas je peut déja vous dire que le début ne commencera pas comme sur console cela sera personnaliser pour pas faire tros de copie sur les version Pokémon, Vous aller retrouver dans ce jeu la possibilité de : Combattre contre d'autre joueurs en duel, Capturer des Pokémon (Ancien et nouveau), Acheter (Des potion des Poké-Ball, ect...), Parler entre joueurs, Pécher, Faire des Donjon avec vos ami, Combattre les champion d'arène pour avoir des badge, Les endroit seront les même que dans les version (On fera d'autre map qui ne son pas dans les version pokémon), Le système de combat sera soi comme sur console sinon en combat direct sur la Map (tout dépend la difficulté nous réserve ce type de chose, et pas mal d'autre chose, mais c'est loin d'être terminer vous aurait plus d'info sur notre forum qui sera bientôt Publier :D 

Maintenant je vais vous annoncer sky et prévu dans mon projet : Utiliser vos Pokémon Vol pour voler dans la map, utiliser vos Pokémon Eau pour aller sur l'eau, échanger vos Pokémon avec d'autre personne, avoir un de vos Pokémon qui vous suis derrière vous , Avoir une Maison dans une Map conçu pour, Créer votre Team, et plein d'autre nouveauté jamais utiliser dans
Pokémon !!!

ATTENTION INFO !
Alors j'ai déjà utiliser ce logiciel je le connait bien, j'ai déjà changer des scripte je les c'est garder de coter pour le jeu, j'ai déjà les ressource pas mal même donc au niveau de sa il y a pas de problème maintenant faut juste une bonne équipe motiver, je ne vai pas répéter ske je rechercher faut juste remonter en haut de ce tropic et voila donc nous recrutons donc si vous voulez nous aider a faire le projet contacter moi sur ce forum ou sinon en message priver voila merci d'avance

Voila maintenant plus j'aurai demande de recrutement du Staff de mon projet plus le jeu sera Disponible, nous recherchons que des personne qui donnera un maximum pour ce projet. A savoir que ce projet ne sera pas laisser tomber et mis de coter ! :sonic

Sinon petite question ce projet et une bonne idée ou pas ? :/ 

Autres pages sur : projet pokemon online rpg maker besion aide recrute

19 Avril 2010 11:42:34

Moi je veux bien t'aider (je débute avec RMXP psk j'utilisais RMVX)
Donc Je peut te changer les charsets ..... et tu map bien ?
Si oui tu peux m'apprendre le mapping ?

Edit : J'ai un bras dans le platre :(  mais sa me gene pas
m
0
l
27 Avril 2010 10:42:19

Bonjour! il est possible d'avoir l'adresse du forum please? merci d'avance!
m
0
l
Contenus similaires
13 Juin 2010 09:27:41

Salut à toi moi je suis aussi a fond sur Pokémon mais j'ai beaucoup d'expérience en ce qui concerne RPG MAKER XP. J'ai déjà créer plus d'un jeu sur le thème de Pokémon que ce soit sur PC ou sur GBA. Si tu me recrute je suis près à t'aidé tien je te passe l'adress d'un site de création de jeu pokémon plus mon adresse Msn :

Merci de ton attention je suis près a créer un jeu pokémon online !!

^^
m
0
l
13 Juin 2010 21:24:15

Bonjour, je suis moi aussi entrain de créer un jeu, mais tas propositions m'interresse. En se moment j'apprend un peu le C++ ainsi que le PhP et Htlm. Si tu recrute encore, Mp moi ;) 
m
0
l
5 Novembre 2010 11:10:36

Salut,je suis fan de pokémon : et comment dire je me debrouille pas mal sur pokemon jai debuter avec gba et apres sur ds .. et en pc je suis pas mal aussi sa minteresserai beaucoup repond moi par message privee ou autre merci ^^)
m
0
l
17 Novembre 2010 15:47:21

salut moi aussi grand fan de pokémon malheureusement je n'ai pu faire des 2 derniere versions car gro beug sur émulateur ds pour pc et d'ailleur c'est pour sa que je cherche un online et toi tu me sauf la vie alor tien moi au courrant stp merci
m
0
l
10 Juin 2011 19:37:53

Je peut t'aider si tu veut je gere sur rpg maker Vx j' ai esayer Xp et je maitrise moins mais j'y arrive bien quand meme par contre le mapping je suis moyen
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter