Votre question

[recherche] jeux en ligne

Tags :
  • Tchat
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2008 12:08:46

Slt,
J'recherche des jeux ou on peut créer son perso &' ou on peut aller dans un tchat un peu comme Chapatiz ou comme Runescape en Francais
Vous pouvez m'aider ?

Autres pages sur : recherche jeux ligne

18 Décembre 2008 14:54:25

Et si tu consultais les centaines de sujets qui existent là-dessus ? :D 
18 Décembre 2008 15:12:02

J'trouve pas s'que j'veux ...
Contenus similaires
18 Décembre 2008 16:41:28

C'est donc que ça existe pas :D 
19 Décembre 2008 11:12:00

Nan mais les gens demandent des jeux en ligne mais ils précise pas ..
Les seuls trucs que j'vois c'est : Jeux en ligne &' tout des trucs comme ça mais il y en a plein alors j'vais pas tout visiter quand même ...
22 Décembre 2008 16:35:49

Wai j'pensait que en revenant sur ce site les gens m'aideraient mieux qu'avant mais cey vraiement de pire en pire ;) 
22 Décembre 2008 20:54:38

Ben c'est surtout que tout a déjà été dit ici dans des centaines de sujets, inutile de tout répéter. Si t'y trouves pas ton bonheur, on y peut rien, on a que ça à te proposer, on va pas aller en chercher de nouveaux à ta place quand même.
Anonyme
16 Janvier 2010 11:07:02

Si tu aime les jeux avec une ambiance médiévale remplie de magie, essaye tanoth, c'est un jeu qui se joue depuis le navigateur sans avoir à télécharger quoi que ce soit, avec guilde, evolution de ton perso, etc...

C'est un jeu ou l'on doit faire des choix et clicker sur des actions pour donner des ordres a son personnage. Ce qui est sympa c'est que l'on peut y jouer en clickant de temps en temps un peu n'importe quand dans la journée ou bien de manière plus poussée. Très sympa pour se divertir au boulot.

Au début j'ai testé vite fait histoire de voir ce que c'étais et finalement j'ai adoré et je suis resté dessus. Essayé si ça se trouve vous aussi vous aimerez

http://s2.tanoth.fr?kid=ecniv
26 Juillet 2011 01:58:59

psychiatraa-x3 a dit :
Slt,
J'recherche des jeux ou on peut créer son perso &' ou on peut aller dans un tchat un peu comme Chapatiz ou comme Runescape en Francais
Vous pouvez m'aider ?

http://www.globulos.com/
C'est un ensemble de jeux gratuits mutli-joueurs
- on peut créer son perso (option payante)
- on peut tchater avec les autres joueurs sur le général ou en privé

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS