Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qui est le plus fort ? palkia ou dialga ?

Tags :
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2008 19:51:38

:hello:  bonjour, ba vous savez ma question . qui est le plus fort ? palkia ou dialga ?
merci d'avance

glap

Autres pages sur : fort palkia dialga

Anonyme
7 Janvier 2009 11:38:19

c'est Palkia le plus fort
Anonyme
21 Janvier 2009 15:40:41

c'est mon pokemon prefere entre les 2 donc c'est dialga
Contenus similaires
23 Janvier 2009 13:19:50

:hello: le plus fort entre palkia et dialga est dialga
Anonyme
28 Janvier 2009 16:27:53

:bounce:  moi je dis que c'est les 2
Anonyme
4 Avril 2009 18:16:02

moi je dit que sais PALKIA parce que je n ai que lui entre les deux :wahoo:  :bounce:  ps:p ALKIA est mon pokémon préférer entre tout mes pokémon :hello: 
8 Mai 2009 12:56:00

bonjour entre dialga et palkia ya pas de difference jai les 2 jeu jai les 2 pokemon level 100 il sont aussi puissant l'in que l'autre parceque j'ai jouer avec 2 DS et jai fait combattre mon PALKIA a mon DIALGA et il mon éppaten franchement mai je perfère palkia parapor a son type et sa taille un conseil fait la ploufe pour choisir diamand ou perle parceque c'est a choisir MDR :pt1cable: 
Anonyme
19 Septembre 2009 13:54:40

je pense que ses palkia le plus fort pas parce que je l'aime bien non je prefere dialga mais palkia est un type dragon eau et dilga dragon acier et donc l'acier est faible contre l'eau ses pour sa que je pense que palkia est le plus fort entre dailga et palkia
Anonyme
22 Novembre 2009 18:12:32

c'est palkia quar il peut fair fatal foudre et c'est super puissant
Anonyme
1 Août 2010 12:34:13

moi je dit entre dialga et palkia le plus fort c'est palkia
1 Août 2010 18:58:01

on peut pas dire qu y est le plus fort parce que dialga est maitre de l'espace temps que dialga du temps mais j'ai une preference pour dialga
2 Août 2010 09:48:42

Bonjour, pour répondre à ta question je dirais Dialga ;) 
4 Février 2011 19:50:23

c dialga le plus fort parce que
-l'eau contre le dragon ce n'est pas efficace
-l'eau contre l'acier c'est super efficace
du coup l'eau contre dialga c normal.
-le dragon c'est super efficace contre le dragon
-le dragon ce n'est pas super efficace contre l'acier
du coup le dragon contre dialga c normal.

mais je ne sais pas prk mais dés ke dialga employe dragon contre palkia c super efficace. Et j'ai des preuves: j'ai combattu le palkia de mon frère ki était au niveau 73 avec mon dialgua au niveau 56 et j'ai gagné. Et... pour ceux qui ont regardé le film (pokémon 10) les personnages explique que dialga a blessé palia et du coup, palkia c'est réfugié de dialga en entrant dans notre dimension... Résultat des courses... Dialga est le plus fort. Et moi j'ai mis des preuves pas comme d'autre qui disent :
Palkia est le plus fort psk c mon pokémon préféré! Moi j'ai des arguments
merci a ceux qui ont lu ce texte!!! :hello: 
Anonyme
25 Avril 2011 11:51:40

Tout a fait d'accord avec toi Dialga est le pluss fort en plus il est beaucoup plus résistant que Palkia !
11 Mai 2011 12:16:34

C'est dialga ! Il maitrise hurle temp + une autre enorme capacite, palkia n'a pas d'attaque infligeant 250 dialga si :p 
4 Juin 2011 12:14:16

glap a dit :
:hello:  bonjour, ba vous savez ma question . qui est le plus fort ? palkia ou dialga ?
merci d'avance

glap

moi je trouve que c palkia le plus fort car dialga il a plus de vie donc moi fort
Anonyme
18 Juin 2011 12:11:19

c'est dialga :sol:  il est plus fort que palkia.

c'est bien fait pour palkia :kaola: 
18 Juillet 2011 13:53:03

ENTRE DIALGA ET PALKIA JE DIS QUE C'EST DIALOGA CAR IL A CASSE LE TRUC EN ROUGE SUR L'EPAULE DE PALKIA EN PLUS PALKIA S'EST EN FUIT ET SE CACHER JE RACONTE CE QUI SES PASSER DANS LE FILM L'assension de darkrai donc le plus flort c'es dialga et de plus c'est mon preferer
18 Juillet 2011 13:57:02

juste parceque palkia c'est votre preferer vous disez que c'est alkia le plus fort la veriter c'est dialga regarder le film l'assesion de darkrai
23 Août 2012 13:19:43

Ba c'est Palkia car ormi que c'est un pokemon Dragon et Eau et que l'eau n'est pas trop efficase que sur l'acier , Dans le film 10 (L'assencion de Darkrai) Palkia est partit apres s'etre avoir pris l'attaque de dialga Hurle Temps ok il est blesser mais regarder dans le films 12 Arceus et le joyaud de vie ces qui au debut qui est venu aider Dialga psk il etait en difficulter et ces qui qui quand palkia et dialga se battait avec arceus C'est dialga qui a ete mis K.O en 2 coup de arceus alors que Palkia luttait et lui mettait quand meme des bonnes attaque donc pour moi Palkia est meilleurre mes cess pas pour sa que je n'aime pas dialga voila.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS