Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Codes ohmydollz

Tags :
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2010 18:33:35

bonjour je recherche un code depuis lomptemps pour Oh my dollz alors, si vous en avez un MERCI de me l'envoyer et pour vous remercirais sous je vous rendrais service comme vous le souhaiter sois je vous offrirai un cadeau MERCI BEAUCOUP

Autres pages sur : codes ohmydollz

27 Janvier 2010 12:22:54

Les code s'achète avec ton téléphone et il ne faut pas en demander car c'est sur que personnes ne va t'en donnez désoler mais sa ne marche pas comme sa sur se Forum :(  ...
m
0
l
Anonyme
11 Juillet 2010 10:32:04

ta raison moi je connait un site qui s apelle ma bimbo et si t apelle la banque tu dois donné 2§§§ alor moi j apelle pas la banque c est
n importe quoi ce qui fond la :fou:  :fou:  :fou:  j en ai mare je veux avoir des sou et on doi payer mais il sont fou eux :sweat:  :sweat: 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
11 Juillet 2010 10:35:02

Miss-Louanne-7 a dit :
bonjour je recherche un code depuis lomptemps pour Oh my dollz alors, si vous en avez un MERCI de me l'envoyer et pour vous remercirais sous je vous rendrais service comme vous le souhaiter sois je vous offrirai un cadeau MERCI BEAUCOUP

désolé mais jen ai pas je suis vraiment vraiment désolé :sweat:  :sweat:  :sweat: 
m
0
l
10 Mars 2011 18:51:14

22984,4,13702javascript:%20void(0);02 a dit :
désolé mais jen ai pas je suis vraiment vraiment désolé :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Moi j'en achete avec mon portable.. en moyenne on a 19.99 de credit par mois alors 3.50 euro le code c pas cher payer. je m en achete 2 par mois. mais sa ne sert a rien de demander personne ne va vous en donner!!! :/ http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/non.gi...
m
0
l
29 Juin 2011 08:19:23

Citation :
ta raison moi je connait un site qui s apelle ma bimbo et si t apelle la banque tu dois donné 2§§§ alor moi j apelle pas la banque c est
n importe quoi ce qui fond la :fou:  :fou:  :fou:  j en ai mare je veux avoir des sou et on doi payer mais il sont fou eux :sweat:  :sweat: 

Ba... nan car c'est ces 2$ qui payent Nine, les réalisateurs ... Et si tu ne veux pas payer ba pourquoi eux ils te payerai ? Et je trouve que c'est mieux ma bimbo car on à plus d'argent par jour que sur oh my dollz !!
Et j'ai déjà été voir sur des forums pour trouver des allopass mais je n'en ai jamais trouvé, donc bonne chance (même si je pense que tu n'en trouvera pas non plus) !!
Voilà, Bisous :hello:  !!
m
0
l
12 Juillet 2012 20:35:49

Miss-Louanne-7 a dit :

Vous voulez des codes pour ohmydollz? Facile, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadou13 ! Aucun paiement requis!;)
m
0
l
21 Juin 2013 12:25:34

J'ai un probleme Je Suis tunisienne et Je ne peux pas prendre mon code oh my dollz par telephone aide svp
m
0
l
30 Juillet 2013 13:18:15

anala30 a dit :
22984,4,13702javascript:%20void(0);02 a dit :

Moi j'en achete avec mon portable.. en moyenne on a 19.99 de credit par mois alors 3.50 euro le code c pas cher payer. je m en achete 2 par mois. mais sa ne sert a rien de demander personne ne va vous en donner!!! :/ http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/non.gi...

Moi j'ai acheter avec sms, mais j'ai jamais recu le code comment faire ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter