Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ipod Touch ne s'allume plus du tout

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Accessoires
  • Écrans
Dernière réponse : dans Tablettes
20 Avril 2008 08:47:58

J'étais en train de mettre des video sur mon ipod , il étais donc en train de syncroniser lorsque l'écran est devenu tout blanc. j'ai donc reinisiliser mon ipod et je l'ai restauré. J'ai a nouveau chaargé les video et la meme problème sauf qu'il ne demarre plus du tout ! l'écran est noir!. ce n'est pas un problème de batterie car je l'ai deja chargé a bloc et il ne reponde toujrs pas !, je pense a un problème technique...

et vous qu'en pensez vous ?

aider moi svp

Autres pages sur : ipod touch allume

20 Avril 2008 09:52:49

Citation :
Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod.
20 Avril 2008 11:47:16

Citation :
Citation :
Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod.

rien ne se passe lorsque j'appuie sur les 2 boutons... l'écran reste noir.
je l'ai mis a chargé toute la nuit donc il ne s'agit pas de problème de batterie
Contenus similaires
31 Mai 2008 11:58:52

Salut, j'ai exactement le même problème que toi,
mon écran reste noir peu importe le mode DFU ou non.
As tu réussi à resoudre ton problème? si oui, peux tu m'indiquer ce que tu as fait?
As tu pu faire passer ça en garantie???
J'attends tes réponses, ciao
31 Mai 2008 11:59:01

Salut, j'ai exactement le même problème que toi,
mon écran reste noir peu importe le mode DFU ou non.
As tu réussi à resoudre ton problème? si oui, peux tu m'indiquer ce que tu as fait?
As tu pu faire passer ça en garantie???
J'attends tes réponses, ciao
31 Mai 2008 12:04:17

http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=1712

Citation :
as tu éssayé la méthode du super hard reeboot ?

branche ton i-touch au pc
attends de voir la pomme apparaitre
a ce moment là appuie sur le bouton d'en haut et du milieu en les maintenant enfoncés
l'écran va devenir noir (toujours avec les deux bouton maintenu) puis la pomme va réapparaitre à se moment compte jusque a 4.
lâche seulement le bouton du haut et reste enfoncé sur celui du bas tu verra le cd plus le câble de l'i-touch apparaitre sur ton écran tu n'a plus qu'a restaurer ton i-touch via i-tunes et voilà

Sinon envoyez le au SAV.
31 Mai 2008 12:08:39

Oui j'ai essayé,
malheureusement cela n'a pas marché (puisque rien ne s'affiche,
pas même la pomme ). Merci bien pour ta réponse, je penses donc
que je vais faire appel au SAV (si j'ai commandé l'ipod sur le site apple,
comment dois-je le renvoyer?)
31 Mai 2008 12:09:44

L'ordinateur le détecte quand tu le branche? ta esseillé tes ports usb? ou de le brancher sur un autre pc, c'est parcequ'il est branché qu'il charge forcement (je sais c'est des choses de base mais il faut prendre tout en considération)
31 Mai 2008 12:37:04

Oui je l'ai essayé sur plusieurs ports, sur mac et sur pc windows donc...
je ne penses pas que ce soit la solution envisageable. Mais merci quand même :) 
9 Novembre 2008 18:56:35

Salut ! Mon ipod touch ne redémarre plus après l'avoir effacé. Settings>Réinitialiser>Effacer l'ipod (ou qqch comme ).
Bref, itunes ne le reconnaît pas et quand je l'allume, il reste coincé sur la pomme. Il n'y a aucun moyen de le mettre en mode DFU, et toute navigation est impossible. Que faire ??! :cry: 
7 Mars 2009 19:33:47

Bonjour,je crois avoir une solution si sa marche ton iPod n'est pas fichu :)  tout d'abord des notions de base: •Si tu branche ton ipod sûr les ports USB d'un ordinateur portable ;il faut que tu saches que ces ports ne rechargent pas ou presque pas ils ne sont pas assez puissants :)  (1ere hypothèse). •si tu branches ton iPod sûr un PC;c'est bien mais il faut que tu saches une chose les ports USB de façade ne sont pas assez puissant pour permettre la décharge de la batterrie donc préfères les ports USB arrières aux ports avant. •Si tu branches ton iPod sûr un adaptateur secteur USB faut pour la recharge cours vite au SAV tu as un problème. (Mon conseil utilise ton ordinateur pour synchroniser et non pour recharger la recharge se fait sûr les ports arrière de ton PC ou un adaptateur fait pour sa). J'espère que ma réponse taides fais un commentaire si sa fonctionne:) 
Anonyme
2 Juin 2009 10:25:17

j'ai eu le même pb et j'ai suivi ce qu'a dit Xtrem :Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre

Il attendre jusqu'à 1 minute avant de retrouver tout

bon courage

11 Juin 2009 02:07:52

slt!!
Moi j'ai brancher mon ipod là normal y synchronise puis tout s'arrete y s'éteint.Impossible de rallumer là evidement c'est la panique.Alors je l'ai brancher débrancher plusieurs fois là j'ai eu la pomme il synchronisait mais yavait que la pomme avec un petit bruit qui se repète, d'un coup y sallume tout seul.Toujours le bruit.Mais voila y ne charge pas!!
Alors comment le charger maintenant?J'ose meme plus l'allumer pour pas décharger entierement la batterie.Mais voila éteint il me sert à rien!!
Merci
13 Juin 2009 11:37:56

Mon iPod touch était tout blanc quand je l'allumais, j'ai éssayer la technique de -Xtreme- dappuyer sur les 2 boutons , et cela a marché !!! :bounce:  :bounce:  :pt1cable: 
Merci bocoup a toi !

pour les autres , cela dépends peut-etre du modele du iPod ! =S :??: 

Encore merci a toi -Xtreme- (:
Bonne chance pour les autres... (YN) :hello:  :sol: 
Anonyme
14 Juin 2009 20:08:23

Merci beau coup :)  sa à marché !
18 Juin 2009 22:04:08

pour se que aucune des ses techniques il fo le laisser avec lécran blanc jusqua cee que il né plus du tt de baterie aprés le brancher é avec moi ca a marcher
3 Juillet 2009 12:31:13

Boujour

Pour ma part voici mon problème je vous raconte l'histoire:
Enfaite il se trouve que j'écoute de la musique dans mon lit: je me suis endormit :sleep:  . Par la suite je me suis reveiller vers les 3H du matt donc j'ai enlever mon Itouch et je les èteind (sachant qu'il est toujours en charge)
Et ce matin je me leve je veux l'allumer et plus rien impossible de l'allume même en essayant de le passer e DFU sa ne fait rien alors qu'il n'est pas tomber et puis il a était charger toute la nuit (jusqu'à 3H de matin)

Je me suis dit put c'est parce-que je les eteind alors qu'il chargé (très peu probable)
ou alors c'est parce que je les jailbraiké ( oui jé les jailbraike en 2.2.1)
Mais a mon avie ce n'est pas sa non plus parce que sa fait deja 1 semaine que je les jailbrek et tous marchait très bien

J'attends de vos réponses

merci
3 Juillet 2009 12:36:41

1 minutes après mon poste je reviens vous dire que tout et en ordre
je ne sais vraiment pas quel était la cause de ce problème mais j'ai rebouter encore avec la touche home et celle du haut et iil c'est allumer étrange
mais bon content de savoir qu'il remarche

si vous avez un problemé dites moi maintenant je sui calé sur les problème d'itouch j'ai tou seu :D  ;) 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itouch 2G Jailbraike en 2.2.1 avec redsn0w
4 Juillet 2009 19:07:28

Salut a tous,
J'avais pas encore posté mon prob parce qu'il a été résolu grace a -Xtrem- donc jvoulais le remercier ;)  :bounce:  :p  donc j'ai appuyé sur le bouton d'allumage et le bouton et sa a marché ! Merci encore et A+ :bounce:  :bounce: 

:hello: 
16 Août 2009 17:31:11

Citation :
je ne sais vraiment pas quel était la cause de ce problème mais j'ai rebouter encore avec la touche home et celle du haut et iil c'est allumer étrange

si vous avez un problemé dites moi maintenant je sui calé sur les problème d'itouch j'ai tou seu :D  ;) 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itouch 2G Jailbraike en 2.2.1 avec redsn0w

Anonyme
2 Septembre 2009 11:27:18

salu j ai presque le meme souci j ai fais effacer mon iphone le tel redemar et s etein sur le pomme en clignotant svp aider moi merci de repondre
12 Octobre 2009 10:50:42

Salut,

Je rencontre un probleme avec mon itouch. Ca fait quelques jours qu'il s'arrete subitement alors que la batterie est chargée à fond, j'ai beau appuyer sur tous les boutons et il ne se rallume pas. La seule chose à faire est de le reconnecter à l'ordinateur, la pomme s'affiche pendant quelques minutes et il remarche comme si de rien n'etait. Ensuite il recommence à s'eteindre si je l'utilise environ une heure sans être branché.
J'ai essayé de tout desinstaller: ipod et itunes pour restaurer et de remettre l'OS precedente car j'avais mis l'OS 3.1 et j'ai toujours le même probleme :??:  .

Anonyme
29 Octobre 2009 02:01:17

-xtreme- a dit :
Citation :
- L'iPhone/iPod démarre

merci bcp l mien marche apres vs instruction jsui tro contente
12 Novembre 2009 22:49:43

Bonsoir,
Je vous explique mon probléme . J'ai acheté un ipodtouch 2g hier il fonctionnait bien. Je me suis absenté 2 heures en le laissant branché sur le pc en train de charger .Jusque la pas de probléme je vais sur itunes et la il me dit qu'il faut que je le réinitialise se que j'ai fait il m'as téléchargé le firmware 2.2.1 sauf que au bout d'un moment sa m'as mis erreur et depuis je ne peux plus aller mon ipodtouch.
Si quelqun pouvait m'éclairer sa serait sympa
Anonyme
2 Décembre 2009 20:48:58

g le même problème et g essayer de le faire la manip mais ne fonctionne pas.
Anonyme
4 Décembre 2009 09:11:33

-xtreme- a dit :
http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=1712

Citation :
as tu éssayé la méthode du super hard reeboot ?

branche ton i-touch au pc
attends de voir la pomme apparaitre
a ce moment là appuie sur le bouton d'en haut et du milieu en les maintenant enfoncés
l'écran va devenir noir (toujours avec les deux bouton maintenu) puis la pomme va réapparaitre à se moment compte jusque a 4.
lâche seulement le bouton du haut et reste enfoncé sur celui du bas tu verra le cd plus le câble de l'i-touch apparaitre sur ton écran tu n'a plus qu'a restaurer ton i-touch via i-tunes et voilà

Sinon envoyez le au SAV.

Bonjour extreme, moi c'est liza, j'ai effectivement le meme soucie, et j'ai suivie tes instructions, alors là sur mon écran il y a le cable et un cd de itunes qui apparait sur mon écran, et aussi mon pc arrive a détecté mon iphone, mais le provbleme qui se pose c'est que je ne sais pas quoi faire par la suite; essaye de me guider car jusque là tout ce que tu m'as dit de faire marche, mais mon iphone ne fais apparaitre sur son écran que le cd et le cable de itunes.
merci,
Anonyme
13 Février 2010 12:17:50

j ai eu se problème il y a une semaine, j ai remis la mise à jour la pomme est apparue, tous semble etre rentré dans l ordre, mais j ai du réinstaller tous mes dossiers. regarde si tu as aucune mise a jour et restaure le ou sinon tu devras recommencer à chaque fois
16 Février 2010 15:50:00

autre pb, mon itouch ne s'allume quasiment plus, il s'allume, puis ya un bug et hop sur l'écran il y a la pomme. qd jessaye de le restaurer sur itunes il ne reste pas assez lgtps allumé pour faire une synchro.... help
Anonyme
1 Mars 2010 23:21:17

si tu ne peux pu allumer ton i touch ou iPhone tu doit télécharger une resto
Anonyme
5 Mars 2010 12:26:53

slt moi je te conseille de faire un riset c'est à dire tu doit appuyer sur le bouton du milieu et du haut en meme normalement l'ecran va devenir blanc puis il te donnera ta 1 page la tu pourras l'utiliser
Anonyme
7 Avril 2010 04:35:42

Citation :
Bonjour extreme, moi c'est liza, j'ai effectivement le meme soucie, et j'ai suivie tes instructions, alors là sur mon écran il y a le cable et un cd de itunes qui apparait sur mon écran, et aussi mon pc arrive a détecté mon iphone, mais le provbleme qui se pose c'est que je ne sais pas quoi faire par la suite; essaye de me guider car jusque là tout ce que tu m'as dit de faire marche, mais mon iphone ne fais apparaitre sur son écran que le cd et le cable de itunes.
merci,

Ecoute moi jai le meme proble cer pcq tu as la nouvelle version etr kan mon ipod touch setenid bin ya uen cd itune avk une cabe usb pour brancher dedans te mon pere a toruve ruen facon va telecharge rla Blackra1n il va etre instal;er dans ton ipos te tu ne pert pas toute ter donne tu va le brancher dans ton ordi et tu va sur ton dossier ou tu la enregistrer et pares tui klike dessus et tu clike sur la goute noir et il a une message ki ets ecirt maka a (ket chose je suis nule en anglais )tu clike dessus et tu attent ton ipod ou iphone ya une bonhomme laitte ki fait peurToT va etre loa avk plein d eiphone et tu va attendre kil parte et tu va pouvoir regosser avk ton ipod meme moi je capotais et mon pere ma expliker omment faire et cer facile tu fait se ke je tais dit tu va voir sa va marcher mes cer probleme ke tu as cer juste pour ceux il voient le cd itunes et la cabe usb alors ne le restaure pas tu va toute perdre ter donne et=Drien ne se sera effacer
Anonyme
7 Avril 2010 04:37:25

ce rune genre de jaillebreakage le nom cer jaillbreak ipod/iphone 3.1.2
Anonyme
30 Avril 2010 08:07:19

bonjour

Moi j'ai eu un problème j'ai oublié mon mot de passe alors il mon dit de me connecté a itunes aloàrs apres plus d'indications alors j'ai fait reinisialisé pui tout remettre dans mon Ipod alors la pomme et apparue pendant que sa reinisialisé une bar blanche été sous la pomme puis une fois pleine tout s'eteins :??:  :??:  :??:  depuis plus rien les ordi ne le détecte même pas alors je pensé qu'il n'avais plus du tout de charge donc en se moment il charge
:cry:  :cry:  :fou:  :fou: 

merci de vos réponse a l'avance :hello: 
19 Janvier 2011 20:11:30

bonjour, alors moi j'ai un gros problème, mon ipod touch ne répond pas du tout et l'écran reste noir. J'ai beau le brancher a mon odinateur, rien ne se passe, la pomme n'apparait pas. Aidez moi svp
10 Février 2011 10:57:56

Merci beaucoup j'ai vraiment eu peur !! :) 
30 Mai 2011 20:06:31

bonjour ! :)  après avoir lu vos conseils, j'ai appuyer longtemps le bouton central et le bouton home, il m'a dit de le connecter à itune. N'ayant pas itune sous linux, je l'ai éteint puis rallumé normalement ( bouton du haut ) il a redémarrer ;)  cela a recommencé plusieurs fois en 2 semaines, alors j'ai fini pas le réinitialiser et la plus de pb ;)  voila si sa peut vous aider.
30 Août 2011 17:29:40

spoown a dit :
Oui je l'ai essayé sur plusieurs ports, sur mac et sur pc windows donc...
je ne penses pas que ce soit la solution envisageable. Mais merci quand même :) 

Je suis pareilles :'(  Je me fait une idée ! As tu deja brancher ton ipod par une prise ?
3 Septembre 2011 11:37:09

olive261 a dit :
rien ne se passe lorsque j'appuie sur les 2 boutons... l'écran reste noir.
je l'ai mis a chargé toute la nuit donc il ne s'agit pas de problème de batterie

moi c pareil :??: 
24 Octobre 2011 00:02:40

Coucou , je vous raconte mon histoire ,mon ipod s'est completement déchargé, et est résté eteint durant 2 semaines et la je n'arrive plus a le rallumer , je le connecte à la prise murale rien , à lordi rien , même mon ordi ne le detecte meme pas .
j'ai essayer 'appuyer sur les 2 boutons en même temps en restant au moin une minute mais rien ne se passe =s

Quelqu'un pourait m'aider ??
18 Décembre 2011 15:22:46

9757668,19,874140 a dit :

moi j'ai un énorme soucis, voila j’étais sur safari et j'ai voulu changer de page, la il est rester bloques il ne répondait plus du tout je me suis renseigner sur internet et j'ai fait le truc avec le bouton du haut et le rond il c'est éteint puis a redémarrer mais il reste bloqué sur la pomme... :s j'ai été de nouveau sur internet, sur des forums, sur le site d'apple,... j'ai fait tout ce qui était dit comme itunes ne reconnaissait pas mon ipod, j'ai fais ce que apple disait : désinstaller itunes, redémarrer le pc puis réinstaller itunes mais il ne détecte toujours pas mon ipod et il est toujours bloquer sur la pomme .... aidez moi svp je vais péter un câble :( 

6 Janvier 2012 13:20:03

-xtreme- a dit :
Citation :
- L'iPhone/iPod démarre

merci bcp xtremes grace a toi mon problemes est resolu !!! ♥♥♥:bounce: :pt1cable: :wahoo: :lol: 
29 Février 2012 23:14:21

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod : quand je l'allume, la pomme apparaît mais juste après le câble USB et le logo iTunes apparaît sur l’écran de l'ipod !!

Que faire ?
1 Mars 2012 10:09:52

Le brancher à ton ordinateur avec le câble USB ?
16 Mars 2012 08:36:02

il suffit surement de rebooter l'apprareil, il faut le faire régulièrement sur tous les objets apple
9 Avril 2012 17:39:23

-xtreme- a dit :
Citation :
- L'iPhone/iPod démarre

Salut a tous et toutes ... Cette nuit j'ai laisser mon iPod Touch charger toute la nuit et ce matin quand je l'ai prit il ne s'allumer plus.... Alors j'ai essayer ta technique. Moi quand j'appuie sur le bouton d'allumage et le bouton Home , rien ne ce passe ... Alors aidé moi s'il vous plait :( 
5 Août 2012 03:12:52

salut mon ipod touch a tomber dans leau il y a quelque temps et jai essayer de le reouvrir dernierement, quand je l'ai branche dans le dock mural pour le charger il a allumer et environ 20min apres lecran est devenu toute blanc puis il a fermer et depuis ce temps il ne rouvre plus et lordinateur et itunes ne le reconnaisse plus peux tu maider...?
5 Avril 2013 08:45:42

Bjr ,j ai un petit souci après avoir restaurer mon ipod tout allait bien ,je l ai donc eteint et quand je le rallume il me demande un code confidentiel
Je pensait ue cela annulait tout les codes
Existe t il un code de depart come sur les portable ??
3 Août 2013 13:18:44

slt j ai lu toutes vos hypotheses ou solution et je l ai ai toutes essayer rien ne marcher (telecharger la derniere version d itunes ou mettre son ipod en mode DFU .........)
Alors SVP HELP ME PLEASE cimer d avance :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS