Votre question

Vidéo avec effet de sabre laser

Tags :
  • Laser
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2005 15:07:12

Slt à tous ,
avec des potes on veux se faire une vidéo (petite ;)  ) de combat avec des sabre laser, comment je px mettre l'effet d'un sabre laser (comme ds Star wars :)  ) a la place de mes bout de boi sur la vidéo?
Je sais le faire sur un image avec Photoshop et paint pro, mais pas sur une vidéo...
Il faut que j'utilise quelle logiciel?
Et comment je doit proceder?
Merci
a+

Autres pages sur : video effet sabre laser

29 Mai 2005 19:54:53

Avec Adobe Première je peux?
8 Juin 2005 11:21:53

utilise adobe after effects, c'est assz simple meme si ca reste assez long, ta juste a faire le rotoscoping et mettre les couleurs apres.
une bonne adresse:
- http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=1... (j'ai apris a les faire ici, c'est tres bien expliquer, et hesite pas a modif 2 ou 3 truc pour que ca ressemble plus a ce que tu veut ;-) )

si tu veut voir ce que ca donne sur une video, va sur www.titus-production.fr.tc , c'est le site de potes (dont moi) qui font des films dont certains consernent star wars
Contenus similaires
8 Juin 2005 11:39:40

J'ai été voir le site.
J'aime bien la vidéo avec le combat de sabre laser dans la cage d'escalier.
Bravo !
18 Juin 2005 18:41:58

Salut, je voulais savoir ou est-ce que je pouvais obtenir tous les sons du sabre laser pour mettre dans une video?

Merci
18 Juin 2005 22:08:27

J'ai essayer pendant deux heures et resultat ca marche pas, quand j'arrive à l'etape du rendu il n'y a pas le sabre en blanc, la video est comme au depart alors que je me suis fais trop chier a la rotoscoper!!!

Ca me soule j'y arrive pas.
4 Juillet 2005 19:44:16

pour les sons clique ici et ouvre le .pk3 avec winrar et les sons sont dedans

pour la video ta surement mit le solide noir SUR le solide blanc ou pas fermer le masque
29 Janvier 2006 18:58:15

salut tous le monde voila je voulais savoir si avec adobe after effects standard on pouvait faire des sabres lasers ou si il faut la version professionnelle parce qu'il y aune diiférence de prix énorme donc voila si on pourré me répondre sa seré génial car moi aussi jé fait un film star wars avec des potes et on arrive pas a faire des sabres lasers voila a+
24 Août 2006 18:49:04

Y'aurai pas une façon plus rapide de faire les sabre lasers à part rotoscoping?
18 Novembre 2006 17:08:02

oui, est ce qu'il existe une technique plus simple ?
30 Décembre 2006 12:35:31

:sol:  :bounce:  il fo ke tu cré un solide blan apré ke tu desine le contour du sabre en apuian sur "g" pour voir un curseur de stylo
apres tu doi dupluqué 3 foi ton solide après tu fai flou gausien et tou comme le tutoriel ... mais pour la couleur et tu met "mixer de couche" avan "banlance des couleurs (TLS)"un truc comme sa sur les 3 solide dupliqués pui tu modifi la tragectoir du trai du cercle pour trouvé la couleur de ton choix voila :sol:  :D 

:hello: 
19 Janvier 2007 13:54:00

y'a quelqu'un qui peut me dire comment faire un beau sabre laser assez simplement ?
18 Mars 2007 19:59:24

j'ai la version de démonstration de after effect 6.5 et jarrive a mettre le solide et tout et tout mais le probleme sé ke la couleur ne ve pa venir je clique sur luminosité je baisse la luminosité je mé la couleur a max avec balance de couleur ,quelqu'un voudrer bien examiner mon problemee stp laissée un méssage au plus vite
merci !!
21 Mars 2007 18:36:34

Salut j'ai une version ultra simple mais c trop précieux...
24 Mars 2007 11:55:29

voilas jai un probleme pour le sabre laser ya cette etape ke jarive pas
e) Donnons le mode de transfert "Ecran" à ces quatres couches (Couche / Mode de transfert / Ecran).
je c pas ou et la couche donc si vouspouver me le dire sa serais sympas merci davance
24 Mars 2007 12:14:24

svp reponder moi c pour une video jarive pas cette etape merci davance
29 Mars 2007 12:14:26

bonjours a tous dsl antony moi j'y suis meme pas a cette étape, moi je suis déja pomé lorsque je fais les images clées, quand on avance et que l'on doit changé les curceurs jaunes a chaque mouvement, dès que je veux changé un curseur de place il s'éfface et on me dit un message et apès pour supprimé le problème il faut allé dans boite de dialogue et conserver un comptage de sommet constant, mais je vois pas du tout comment on y va, si quelqu'un a la réponse sa me serait très utile, merci a tous
29 Mars 2007 12:50:29

excusé moi pour mon message, je vient de trouver dsl encore
24 Avril 2007 17:01:10

svp je peux trouver un logiciel plus experimenté que adobe after effects
svp
ps si possible en demo car les logiciel comme sa sa vaut chere !!
29 Avril 2007 19:59:02

bonjour a tous , je suis entrain de tourner un film genre star wars , et je le mets en scene avec Imovie sur mac , quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre l'effet de sabre laser avec Imovie , merci d'avance
10 Mai 2007 18:44:33

Moi j'ai trouvé un super tutorial sur le sabre laser c'est comme les sabres de l'episode 3 (sauf que le tuto est en anglais mais regerder la video sans le son)

PS:p our faire comme l'episode 3 il faut une bonne qualité de video pour faire plus vraie voila le site :
10 Mai 2007 20:52:39

tu n'as pas mis de lien ^^
23 Mai 2007 22:47:29

excuser moi moi avec adobe after effets
j'arive pas a metre les labre laser en couleur pourtan sa fai le truc
en blanc mais je modifie les couleur et sa marche pas
si vous pourai maiter
ps: je compren rienavec la lune rouge
24 Mai 2007 18:39:33

..exportes ta video rotoscopé (donc le sabre blanc seul, avec dans les options une couche alpha) puis tu importe le rendu sur ta video et la tu pourras les changer et mettre les flous gaussiens etc...
27 Mai 2007 21:09:23

merci
28 Mai 2007 00:20:11

Salut, je dois te dire que je n'en reviens pas! IL Y A DE PLUS EN PLUS DE MEMBRES QUI VEULENT CET EFFET !!! Alors tu peux commencé par ne petite recherche et je pense que tu trouveras des résultats parce que il commence à y avoir pas mal de topic EXACTEMENT pareil
2 Juin 2007 14:16:18

slt a tous j'emerais savoir comment on se crée une petite video (trés courte) sans adobe affetr effect parce sue j'lai en essai et in marche pas:SVP repondre au plus vite !!!!!!!!!!
4 Juin 2007 12:49:56

salut tout le monde je voudrais savoir si on peux changer un fichier gif animer en video
merci
27 Août 2007 11:32:33

bonjour a tous , je suis entrain de tourner un film genre star wars , et je le mets en scene avec Imovie sur mac , quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre l'effet de sabre laser avec Imovie , merci d'avance

:bounce:  :bounce:  :bounce: 
13 Février 2008 22:25:25

Bonjour,
J'ai réussi le tuto sur lune rouge après pas mal de travail mais maintenant il me faudrait les sons du sabre... quelqu'un saurait
16 Février 2008 00:01:30

Merci j'ai fini ma vid
29 Juin 2008 17:37:40

moi j'ai un problème car lorsque je dois avancer le curseur pour faire les images clés j'ai un message d'erreur qui s'ouvre et qui me dit "problème lors de la création de l'objet texture" qu'est ce que je dois faire pour régler ce problème?
29 Juin 2008 20:21:38

et avec particule illusion on peut le faire aussi nan ???
7 Juillet 2008 21:43:38

slt.(je m incruste) :lol: je voudré savoir si on peut faire des efets de sabre laser avec adob after effect cs3 et si oui avez vous un tuto a me passer mercit d avence (pour se qui m aiderons je leurs passeré ma video parcque j an é fé une trés réusite o niveau histoire avec des potes alé a+) :hello: 
7 Juillet 2008 21:56:57

re:je préssise le logiciel que j utilise c adob after effect CS3
20 Juillet 2008 18:28:46

On peux m'expliquer pourquoi after effects se bloque tout le temps quand je veux l'ouvrir? Je l'ai téléchargé et installé mais il y a un message qui s'affiche quand l'ouvre. " After effects s'est bloqué" il y a écrit. On peux m'expliquer pourquoi?
21 Juillet 2008 17:21:21

c'est une version original ??
tu est sur quelle OS ??
a tu la configue adequoite ???
la tu bien installer ou rien supprime ???
ta version est t'elle active??
24 Juillet 2008 11:31:20

Oui c'est la version originale, je l'ai bien installé et j'ai rien supprimé. Et si j'avais pas la configuration requise un message serais apparut pour me le dire. Non,non. Il est bien installé et prêt à l'emploie. C'est juste que quand je veux l'utiliser et que je l'ouvre, on m'affiche que After Effects s'est bloqué et que je doit aller sur le site officiel pour plus d'info. :kaola: 
24 Juillet 2008 13:30:42

probablement probleme carte son souvent arrivé avec adobe
met a jour tes pilotes
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis