Votre question

modifier des films au format wmv ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Janvier 2005 18:22:09

Bonjour tous :) 

Y a t-il un moyen de modifier des films au format wmv ? Comme sélectionner juste une portion à réenregister, par exemple je télécharge quelques JT de France 2 et j´aimerai sélectionner juste les infos que j´aimerai archiver, le seul souci c´est que je n´ai vu aucun logiciel me permettant de travailler un format . wmv

Est ce que vous savez ?

merci

Autres pages sur : modifier films format wmv

16 Janvier 2005 18:25:52

T'a qu'a changer le format de ton film tout simplement !! Converti le en .avi par exemple
Contenus similaires
15 Février 2005 13:17:32

salut Man,
tu peux utiliser Stoik video converter
à télécharger ratuitement
tu verras il te propose différents formats de conversion, ça marche bien 8-)
16 Février 2005 09:36:04

utilise windows movie maker, fourni avec windows xp (version 1 ou 2 si tu as la mise à jour) gracieusement (...)
Il gére les wmv de fait tu pourras les éditer et les sauver en divers format, mais c'est vrai que le wmv est de bonne qualité pour un poids défiant toute concurrence;
Maintenant, c'est le format propriétaire de windaube et krosoft ...
à toi de voir !
14 Août 2011 22:58:18

Je viens de créer ma première vidéo avec des photos persos, j'ai xp et j'ai fait ma vidéo avec movie maker, elle a été acceptée par Youtube, j'ai rempli les cases avant validation et puis rien, impossible de la visionner en prenant le lien indiqué, puis j'ai trouvé la touche "mes vidéos" j'ai cliqué et suis tombée sur l'info "vous devez convertir votre vidéo en wmv ???

Si quelqu'un peu un peu plus m'éclairer merci d'avance !

Carou06
14 Août 2011 23:06:13

carou06 a dit :
Je viens de créer ma première vidéo avec des photos persos, j'ai xp et j'ai fait ma vidéo avec movie maker, elle a été acceptée par Youtube, j'ai rempli les cases avant validation et puis rien, impossible de la visionner en prenant le lien indiqué, puis j'ai trouvé la touche "mes vidéos" j'ai cliqué et suis tombée sur l'info "vous devez convertir votre vidéo en wmv ???

Si quelqu'un peu un peu plus m'éclairer merci d'avance !

Carou06

Bonsoir.

Plutôt que de déterrer un sujet vieux de 6 ans, il vaut mieux en créer un nouveau !

Bon courage.
15 Août 2011 11:11:21

scoolup a dit :
Bonsoir.

Plutôt que de déterrer un sujet vieux de 6 ans, il vaut mieux en créer un nouveau !

Bon courage.

En effet, cela offre une meilleure visibilité ainsi qu'une meilleure chance de réponse !

Bref, je passe ici et j'en profite pour évoquer le très bon FormatFactory qui convertit à peu près tout en à peu près tout (Que ce soit vidéo, image, son, etc...)
Bref, un must-have !

http://download.cnet.com/FormatFactory/3000-2194_4-1096...;5
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook