Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mère ASUS A7V8X-X & boîtier avec usb en façade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2004 13:10:42

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai une carte mère ASUS A7V8X-X avec 4 prises usb 2.0 à l'arrière (normal donc...), ils fonctionnent tous bien. Mais ce n'est pas le problème ! Avec tout ça, j'ai un boîtier avec 2 prises usb en face avant, mais le problème c'est que je ne sait pas où branché ces 2 prises usb sur ma carte mère :-( . J'ai le manuel de la carte mère, mais ils disent rien là-dessus ! Donc si quelqu'un pourrait m'aider, se serait bien sympa !

PS : Mon tout 1er message sur ce forum :bierre: !

Autres pages sur : carte mere asus a7v8x boitier usb facade

13 Juillet 2004 13:53:03

Tu branches ton port USB en façade sur le connecteur USB bleu qui se trouve dans le bas de la carte-mère.
14 Juillet 2004 12:35:45

Yeah ! Merci ! mais je le branche dans n'importe quel sens ? Je dis ça, parce qu'il n'y a rien qui m'indiques le branchement à faire. Donc, encore une fois, si tu pourrait m'indiquer la marche à suivre. ;-)
Merci
Contenus similaires
14 Juillet 2004 13:56:13

Sois un peu observateur, nom du Dju ! Il y a 9 pins (aiguilles) sur le connecteur donc forcément, elles doivent correspondre avec les ouvertures de la fiche. Faut vraiment tout vous dire.

Quand vous faites des choses avec votre copine, vous ne demandez jamais d'explications, pourtant une nana, c'est rudement plus compliqué qu'un ordinateur : çà fonctionne avec des sentiments et des hormones.
14 Juillet 2004 19:19:07

Je suis totalement d'accord avec toi, mais tu vas pas mettre la fiche "power" sur l'emplacement de la "masse" ! J'ai 8 fils, qui viennent des 2 prises usb, qui se baladent dans ma tour; et j'ai la possibilité qu'un emplacement peut accuellir 1 des 8 fils.
Si tu as la même carte mère que moi, ne me dis pas que tu as branché ça au pif !

PS : si tu veux pas me répondre, je comprendrais ;-) .
14 Juillet 2004 19:22:30

moi aussi mon boitier a ca (8 fil volant), ben je l'ai retiré ces fils en attendant mes pieces.
14 Juillet 2004 19:31:40

data-1, data+1, vcc1, gnd1
voila le nom des fils a brancher sur des petits pics, + les 4 autres pour le deuxieme ports, aidez nous.
14 Juillet 2004 23:24:38

pin 1 : +5 VDC
pin 2 : Data -
pin 3 : Data +
pin 4 : gnd
14 Juillet 2004 23:27:00

merci, faudra que je teste.
17 Juillet 2004 20:46:47

s'il te plait apres avoir testé, tu pourra me dire ce ke ca a donné, comme ca je prends pas les risques :p 
17 Juillet 2004 21:01:22

Citation :

Dik-le-SadiK a écrit :
s'il te plait apres avoir testé, tu pourra me dire ce ke ca a donné, comme ca je prends pas les risques :p 

ok je prendrai les risques. :-D
11 Janvier 2005 13:48:23

Un petit dessin vaut parfois mieux qu'une longue explication pas toujours bien comprise :-d

j'espere que cela aura pu t'aider :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS