Votre question

MP3 // MSI.CAB !!!

Tags :
  • MSI
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Janvier 2006 19:17:16

Bonjour j'ai reçu mon MP3 clé USB et quand j'installe le driver apres l'avoir telecharger sur internet grâce à mon CD d'installation, a la fin de mon installation il me dit impossible de terminer car "fichier source introuvable" qui est MSI.CAB "verifiez que ce fichier existe ou que vous etes autoriser a y acceder" !!
J'ai chercher sur des forums et beaucoups de monde a eu aparement ce probleme mais je n'ai toujours pas trouver la reponse !!!!

Need Reponse SVP pitié même !!!^^

Autres pages sur : mp3 msi cab

2 Novembre 2006 18:57:00

Moi aussi j'ai eu le même problème!! je suis allé voir de partout mais j'ai pas trouvé de réponses ! :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry: 
8 Août 2011 10:53:52

moi aussi j'ai eu un problème avec un msi.cab je ne sait pas si on parle de la même chose :??:  .moi c'était pour un logiciel de conversion vidéo pour mon mp4 et j'ai retrouvé le logiciel à cette adresse : http://www.lenco.eu/index.php?searchword=Media+Player+U...

de rien si j'ai pu t'aider , désolé si je suis complètement à coté de la plaque ;) 
salut :hello: 
8 Août 2011 11:05:56

quand j'ai posté le message précédant je n'avait pas encore installé le logiciel et je veux ajouter une précision il faut extraire les fichier avant de lancer l’installation , voila
salut :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS