Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Action Replay Dsi

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2011 12:26:55

bonjour jai un probleme avec mon action replay dsi je la demare avec le jeux pokemon version blanche le menu detecte ma casette sa mouvre la page des codes je choisis mes codes tou vas bien et kan je ve lancer le jeux sa se bloke je pe rien faire alor si vou pouvez me reponde le plus vite posible merci davance

Autres pages sur : action replay dsi

a b 3 Consoles
19 Avril 2011 15:57:52

Salut,

1) Tu télécharge le fichier en lien ci dessous à un endroit facilement accessible (Le bureau par exemple)

http://www.mediafire.com/?cfzdbo9a9cx9ec4

2) Tu démarre ton logiciel "Action Replay DSi Code Manager" et tu connecte ton AR DSi sur le PC via le cable USB fourni avec ce dernier.

3) Tu fait clique gauche sur le fichier "AR2010.ENG.firmware.1.25.14.bin" et tu le glisse en maintenant le bouton gauche de la souris et en déplaçant celle-ci vers la fenêtre du logiciel.

4) Ton AR DSi va alors se mettre à jour de façon automatique.

5) Il ne te reste plus qu'a cliquer sur "Commit Changes" pour valider la mise à jour.

Ton AR DSi devrait désormais prendre en charge les versions Noire et Blanche de Pokémon

Voilà @+
m
0
l
6 Août 2011 14:27:30

J'ai le même problème que kidse mais antares ton lien changera quoi parce que quand je clik dessus il m'ouvre lecteur windows media ..... u_u
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter