Votre question

Mon GPS est bloqué sur la page Mappy. Auriez-vous une solution ?

Tags :
  • gps
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
1 Août 2011 09:59:49

bonjour,
mon gps mappy iti v3 est bloque sur la page....mappy rien ne se passe même si je fais reset!
une solution peut étre? :??: 
amicalement

Autres pages sur : gps bloque page mappy solution

4 Août 2011 18:10:33

trimux a dit :
bonjour,
mon gps mappy iti v3 est bloque sur la page....mappy rien ne se passe même si je fais reset!
une solution peut étre? :??: 
amicalement

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi avec le même GPS
A+
25 Janvier 2012 13:20:47

Bonjour,
J'ai le même problème : après un message d'expiration du produit (acheté en 2009!!), le contenu de la carte SD s'est effacée automatiquement.

Le service support MAPPY dit qu'il fallait sauvegarder le contenu de cette carte avant toute utilisation, or, ce conseil est mentionné nulle part dans la notice d'utilisation. Aujourd'hui pour que le GSP fonctionne, le service support demande à ce qu'on rachète une carte SD de 2 Go (cout env 10€), qu'on paie des frais de mise à dispo de 25€ à Mappy, sans compter les frais d'envoi....qu'on renvoi le tout à leur adresse, puis il nous retourne la carte SD rechargée !!!!

Pour ma part je trouve cette pratique malhonnête, MAPPY devrait nous fournir au moins le téléchargement du contenu de la carte gratuitement, puisque MAPPY a oublié de mentionner la sauvegarde dans la notice d'utilisation.
Contenus similaires
14 Mai 2012 16:06:59

Si je comprends bien, c'est une escroquerie? Depuis quand un produit vendu s'autodétruit après une certain temps?
On m'a passé un GPS pour voir ce que je pouvais faire...je crois, au vu de tous les posts, que c'est poubelle et migration vers TomTom...
Anonyme
26 Juin 2012 18:04:45

Bonjour, personne n'aurai les données du gps mappy Iti V3 ?
En vous remercient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS