Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre un son sur un skyblog

Tags :
  • Moteur de recherche
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2005 21:40:32

je ne sai pa kommen on fai pour mettre un son sur un skyblog, on ma di debergé une musique un site , mai keske je doi faire plu presisement pour hebergé la musique sur le site. merci d'avance...

Autres pages sur : mettre skyblog

30 Août 2005 22:04:36

Bien, déjà sache qu'il est interdit de mettre à disposition de la musique sur le net, à moins que tu ais demandé la permission à l'auteur, et que tu possède l'original.
Autrement pour mettre de la musique sur un Skyblog, à ma connaissance se n'est pas possible, cependant mettre un lien vers de la musique, ça c'est possible.
Pour héberger ta musique sur le net tu dois ouvrir un compte hebergement sur un hebergeur et apres l'uploader normalement ou via FTP. Puis crée un lien de ton Skyblog à la musique.
1 Septembre 2005 21:09:48

tonere pouré tu detailé ta reponse stp je ne compren pas tro,merci davance....
Contenus similaires
2 Septembre 2005 20:09:51

salu ouai moi aussi sa sa m'interesse tros sa mer bon je voudrai savoir si tu pouvai tout detailler quitte a mettre des lien d'hebergeur si possible merci d'avance
3 Septembre 2005 03:01:39

Pour pouvoir héberger de la musique.

1)Avant tout il te faut un hébergeur.

Voici une petite liste d’hébergeur, j’ai essayer de te mettre principalement des gratuit:

100WEBSPACE
11vm-serv.net
ANGELFIRE
AXDIAL
Azotobac.com
Cpacon.com
Citeheb.net
CYBERQUEBEC
Cyberquebec.ca
DesordreSocial.org
Detez.net
Djibtech.com
E-Ghosting.com
EASYSPACE
Edeign.com
Ehol.org
Ekzay.com
Epsylon.org
Esp-hosting.techniweb.net
EUROWER
EXPAGE
Fbhost.be
FINDSP
Fortunecity.fr
Fr.maniasys.com
Freazer.com
Freezee.org
FREE
FREESERVERS
FREESURF
FREETUX
Fur4x-Hebergement.net
GEOCITIES
Gysmo.org
Halflifexpert.com
Hebergement-gratuit.com
Hebergement-remunere.com
HEBERGER-IMAGE: hébergement gratuit d'images, d'avatars, de photos...utile pour un forum, voir également Uploadhut, ImageShack, Web-Images, Grafx-Upload et Mezimages
Hebserv
Hollinae.com
HostGratos.net
HOSTGRATOS
IDAP NETWORK
iFRANCE: mais aussi iSuisse, iBelgique et iQuébec.
Itunisie.com
Iloweb.com
Infolies.fr
Intranet-bosser.com
Intuxication.net
Intuxication.org
Jsbrice.be
Juste.biz
Keoconcept.com
Lozere.org
Lsdp.net
Luds.net
Lycos.fr
LYCOS-MULTIMANIA
Modelisme.com
Mondelibre.org
Neeweb.com
Net-Hive.com
Network-Hosting.com Illim
Peewi.org
Pingouin.ca
PiXdiz.com
Propagande.org
Quebnet.zapto.org
RHIEN
Rockweb.org
Roxorgamers.com
Sbird.org
Scooba.org
Selfhosting.net
Squatt-Master.com
STREAMLOAD
Suidzer0.org
TEEN-REALITY
Titi-serveur.Homelinux.org
TOP-HEBERGEMENT
TransatHost.com
Trollprod.org
TuxFamily.org
Tuxmania.org
Virtuelnet.net
Voila.fr
Webator.net
Webdynamit.net
Webpropagation.com
Webzzanine.net
Zaup.org

2)Après avoir choisi ton hébergeur, par exemple ifrance, tu remplis le formulaire pour pouvoir y crée un compte (je passe l’explication comment faire pour crée un compte)

3)Après l’avoir crée, tu as la possibilité de pouvoir uploader(envoyer) le fichier sur ton hebergeur. (soit directement sur le site, soit par FTP)

4)Après avoir uploader le fichier choisi, tu as donc forcément un lien vers le fichier. (Je passe l’explication de comment l’on vois le lien du fichier)

5)Tu sélectionne le lien du fichier, et lorsque tu écris ton commentaire dans ton Skyblog tu glisse le lien en écrivant par exemple :
[a=http://www.monsite.fr/leliendufichier]le nom que l’on verra sur le commentaire[/a]

Avec un vrais model pour exemple, si tu écris :
[a=http://www.google.fr]Petit moteur de recherche[/a] dans ton commentaire, sa te donnera un lien vers google.fr

Par manque de temps, je reconnais que j’ai expliqué rapidement. Cependant si tu désir plus d’information ou d’explication, tu peux me joindre sur MP.
27 Octobre 2005 15:58:41

Attention: maintenant l'hebergeur iFRANCE: mais aussi iSuisse, iBelgique et iQuébec, font en sorte que les liens de musique "meurent" lorsqu'ils sont visité d'autre par que de sur le serveur, ils ne veulent pas que l'on se serve de leur hebergeur comme un endroit de stokage.
En deux mot: I-france ne fonctionnera pas pour mettre des liens de musiques :-(

Pour plus de simplicité pour le moment, je vous conseil lycos les liens seront 1000fois plus simple a faire cependant vous serez limiter à 50Mo (mais il y a une petite astuce pour avoir plus d'espace et toujours gratuitement). :-D
27 Octobre 2005 15:59:04

Attention: maintenant l'hebergeur iFRANCE: mais aussi iSuisse, iBelgique et iQuébec, font en sorte que les liens de musique "meurent" lorsqu'ils sont visité d'autre par que de sur le serveur, ils ne veulent pas que l'on se serve de leur hebergeur comme un endroit de stokage.
En deux mot: I-france ne fonctionnera pas pour mettre des liens de musiques :-(

Pour plus de simplicité pour le moment, je vous conseil lycos les liens seront 1000fois plus simple a faire cependant vous serez limiter à 50Mo (mais il y a une petite astuce pour avoir plus d'espace et toujours gratuitement). :-D

Pour plus d'explication on peut toujours me joindre sur tonnerethunder@hotmail.com ;-)
2 Novembre 2005 16:18:51

peut tu m'aider moi aussi stp ^^
2 Novembre 2005 19:39:39

salut à tous

J'ai vu sur un skyblog une vidéo qui se difusait directement sur la page du blog sans lien.
savez vous comment faire ?
bien sur ce n'est pas une vidéo d'une heure mais de 3 ou 4 sec

merci d'avance
2 Novembre 2005 21:26:23

Salut,

Sa ne me dérange pas du tout de t'aider mais il faut que tu me dises a partir d'ou tu as un probleme. Soit je t'aide par mail, soit ici ou encore sur msn.

De ce qui est de la vidéo, je suppose que c'est un gif (annimation), autrement il a du incorporer une partie de HTML dans son article pour faire un système de visionnage, mais sa me parrais beaucoup d'effort pour peu.
Si tu peux, donne le lien du skyblog pour que je puisse voir ce que c'est, merci.

A bientot.
5 Novembre 2005 22:35:57

je retrouve plus celui avec la vidéo mais sur celui ci

http://zizir-10.skyblog.com/2.html

en page 2 il y a une petite animation où l'on voit 3 photos en diaporama automatique..comment peut on faire pareil
5 Novembre 2005 22:45:44

c'est un gif. télécharge gif movie gear et tu pourras créer tes gifs animés.
6 Novembre 2005 09:46:19

Pour http://zizir-10.skyblog.com/2.html, plus précisément l’article LAURA: Elle a utilisé tout d’abord un logiciel s’appelant Paint Shop Pro 9 pour pouvoir faire des retouche (un peu raté à mon gout) :-) sur une photo, puis mettre les retouche les photos a la suite avec un logiciel de création gif, en autre comme le disait, alexbroskow52, gif movie gear peut permettre de faire des gif, cependant il y en à d’autre après c’est une question de gout.
L’adresse de son gif est :
http://zizir-10.skyblog.com/pics/195997230.gif

Toujours sur le meme blog, l’article fait ta pub GRATOSS ICI, a été fait avec 3 image mise a la suite. Toujours avec un logiciel de gif. Malgré le faite que ne cherche pas a faire des effets de transition entre images, sache qu’il est possible d’en faire. L’adresse est http://zizir-10.skyblog.com/pics/192139333.gif

Pour http://bass-2-mars.skyblog.com/2.html , dans l’article Marseille / Paris .... C’est encore un gif, fait a partir d’une vidéo. L’adresse est http://bass-2-mars.skyblog.com/pics/251054335.gif

Apres pour le mettre dans leur commentaire, il les on juste mis a la place d’une photo.

J’espère que j’aurai pu te rendre service avec ces petit infos ;-)
23 Novembre 2005 14:11:02

Ptite info ;-)

Bonjour,

Suite à un grand nombre de demande sur mon Hotmail pour savoir comment mettre sa musique sur un blog, j'ai décidé de créer un tuto/mini cours sur comment faire.
Cependant, mon mini cours ayant été fait assez rapidement, il se peut que vous vous posiez encore quelques questions sur comment faire certaines choses…, et dans ce cas, je serais toujours ravi de pouvoir vous aider.

Bonne journée
2 Janvier 2006 16:38:28

Moi pour la plupart de mes sites web j'utilise un code comme ceci: <bgsound src='http://l'adresse-de-la-musique'>

Et bien je l'ai essayé sur skyblog, et le code ne marche pas. Je ne sais pas mais ont dirait que skyblog ne prend pas en charge les scripts alors tu peut toujours faire un skyblog vocal. Mais je crois qu'il doit i avoir un moyen pour mettre de la musique sur skyblog moi même je me pose la question. Et bien tu peut toujours faire un skyblog vocal.

Et bien Bonne journée :-D
Citation :

2 Janvier 2006 17:24:36

Slt,
En effet le script pour une page Web n'est pas le meme que pour les pages skyblog. Mais j'ai expliqué tout ceci dans le tuto.
Si tu veux que sa fonctionne il faut que tu mettes:
[a=http://l'adresse-de-la-musique]Tu écrit ce que tu veux ici[/a]
Voilà...
Bonne journée.
2 Janvier 2006 17:33:38

MDR , vous répondez pas au probleme. Il est IMPOSSIBLE et INTERDIT de mettre en écoute un morceau sur un skyblog.
Citation :

Tonnere a écrit :
Slt,
En effet le script pour une page Web n'est pas le meme que pour les pages skyblog. Mais j'ai expliqué tout ceci dans le tuto.
Si tu veux que sa fonctionne il faut que tu mettes:
[a=http://l'adresse-de-la-musique]Tu écrit ce que tu veux ici[/a]
Voilà...
Bonne journée.

MDR , vous répondez pas au probleme. Il est IMPOSSIBLE et INTERDIT de mettre en écoute un morceau sur un skyblog. Il fallait lire entierement la charte de Skyblog.com lol :nono:
2 Janvier 2006 18:07:14

Mmmmm.... Je comprend que nous avons pas le droit de mettre de la musique mais si nous enregistrons notre voix et que nous l'hébergons après ceci est légal parce que c'est quand même nous le créateur de ce message alors merci et bonne journée:p !
2 Janvier 2006 18:15:33

Citation :
vous répondez pas au probleme. Il est IMPOSSIBLE et INTERDIT de mettre en écoute un morceau sur un skyblog. Il fallait lire entierement la charte de Skyblog.com lol

De se qui est du probleme je pense qu'on y repond.
Et saches que l'on a le droit de mettre de la musique sur un blog, mais uniquement si la musique n'a pas de droit d'auteur, en d'autre terme, si la musique vient du fruit de notre création, ou d'un ami qui donne sa permission. Autrement c'est vrais que si l'on met de evanescence, Johnny ou autres musiques... en effet on est plus dans la loi de l'Internet, ce n'est pas que valable pour les blog.
4 Janvier 2006 14:44:11

Mais en passant j'ai essayé ton code de musique c'est correct il fait un lien mais là musique n'est pas en fond.

As-tu un vrai code pour la mettre en fond?
4 Janvier 2006 15:33:30

Bjr,

Des scripts prévu pour le langage html ne fonctionne pas sur les service de Skyblog, ainsi nous sommes obligé de trouver des subterfuge pour arriver a nos fin. Le seul moyen a ma connaissance qui existe pour mettre de la musique sur un skyblog est de mettre une musique en lien, et que donc lorsque l'on clique sur le lien lancer la musique.
Mettre une musique en fond deviens impossible sauf si un jour, les skyblog permette certainne borne de du langage HTML.

Je sais pas si j'ai bien expliqué mais bon...

Bonne journée
4 Janvier 2006 15:37:01

Ben merci.

La je comprend mais il doit bine y avoir un moyen et je crois savoir comment et bine je t'en reparle bye ;-)
4 Janvier 2006 17:58:12

Vous savez à partir du moment où l'on peut mettre une musique avec droits d'auteur le créateur de Skyblog.com ne va pas laisser passer un script pour mettre en écoute ...
4 Janvier 2006 18:22:28

Peut etre que la musique nous appartient... il existe des logiciels pour en faire, ainsi que de vrais instrument pour en faire soit meme. Ainsi, le fruit de notre création ne peut pas etre interdis a l'exposition, sauf si il ne rentre pas dans les Coutumes et Us de l'Internet et des droit de l'homme.

Se qui veux dire en faite que si moi je mé du Michael Jackson sur un blog, n'etant pas lui jusqu'a preuve du contraire, et n'ayant eu aucune autorisation, je ne pourrais pas exposé ses musique.
Maintenant si j'expose un musique que j'ai fait a partir de Ejay (par exemple) dans ce cas j'ai le droit de la mettre.

-------------------------------------------------------
Ne pas confondre s'approprier une musique et créer une musique.
4 Janvier 2006 18:57:45

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire :-)
18 Mars 2006 12:16:38

salut, moi j'aimerais bien trouver un logiciel de gifs pour mettre les gifs sur les skyblog, merci d'avance.
YaO...
18 Mars 2006 12:41:16

salut
je sais pas comment marche un skyblog, mais un gif (tu peux utiliser GIF ANIMATOR) ça s'intègre comme n'importe qu'elle image sur unr page web, et et c'est le navigateur qui va interprèter le gif pour l'animer.

Et puis pense à faire un message pour cette question précise plutôt que de rajouter ta question sur ce sujet qui est différent
18 Mars 2006 13:37:49

merci jufi, c'est cool @++
Yao...
18 Mars 2006 13:44:58

Euh, le probléme c'est que mon ordi a détécter un truc et ça veut pas se télécharger ! c'est pas grave @++ :yeap:
Yao...
23 Juin 2006 10:57:34

je veu pas faire le frimeur mais perso j'ai reussi, et sa marche plutot bien
exemple :
fils2chamo
17 Novembre 2006 13:38:36

tonnere a dit :
Pour pouvoir héberger de la musique.

1)Avant tout il te faut un hébergeur.

Voici une petite liste d’hébergeur, j’ai essayer de te mettre principalement des gratuit:

100WEBSPACE
11vm-serv.net
ANGELFIRE
AXDIAL
Azotobac.com
Cpacon.com
Citeheb.net
CYBERQUEBEC
Cyberquebec.ca
DesordreSocial.org
Detez.net
Djibtech.com
E-Ghosting.com
EASYSPACE
Edeign.com
Ehol.org
Ekzay.com
Epsylon.org
Esp-hosting.techniweb.net
EUROWER
EXPAGE
Fbhost.be
FINDSP
Fortunecity.fr
Fr.maniasys.com
Freazer.com
Freezee.org
FREE
FREESERVERS
FREESURF
FREETUX
Fur4x-Hebergement.net
GEOCITIES
Gysmo.org
Halflifexpert.com
Hebergement-gratuit.com
Hebergement-remunere.com
HEBERGER-IMAGE: hébergement gratuit d'images, d'avatars, de photos...utile pour un forum, voir également Uploadhut, ImageShack, Web-Images, Grafx-Upload et Mezimages
Hebserv
Hollinae.com
HostGratos.net
HOSTGRATOS
IDAP NETWORK
iFRANCE: mais aussi iSuisse, iBelgique et iQuébec.
Itunisie.com
Iloweb.com
Infolies.fr
Intranet-bosser.com
Intuxication.net
Intuxication.org
Jsbrice.be
Juste.biz
Keoconcept.com
Lozere.org
Lsdp.net
Luds.net
Lycos.fr
LYCOS-MULTIMANIA
Modelisme.com
Mondelibre.org
Neeweb.com
Net-Hive.com
Network-Hosting.com Illim
Peewi.org
Pingouin.ca
PiXdiz.com
Propagande.org
Quebnet.zapto.org
RHIEN
Rockweb.org
Roxorgamers.com
Sbird.org
Scooba.org
Selfhosting.net
Squatt-Master.com
STREAMLOAD
Suidzer0.org
TEEN-REALITY
Titi-serveur.Homelinux.org
TOP-HEBERGEMENT
TransatHost.com
Trollprod.org
TuxFamily.org
Tuxmania.org
Virtuelnet.net
Voila.fr
Webator.net
Webdynamit.net
Webpropagation.com
Webzzanine.net
Zaup.org

2)Après avoir choisi ton hébergeur, par exemple ifrance, tu remplis le formulaire pour pouvoir y crée un compte (je passe l’explication comment faire pour crée un compte)

3)Après l’avoir crée, tu as la possibilité de pouvoir uploader(envoyer) le fichier sur ton hebergeur. (soit directement sur le site, soit par FTP)

4)Après avoir uploader le fichier choisi, tu as donc forcément un lien vers le fichier. (Je passe l’explication de comment l’on vois le lien du fichier)

5)Tu sélectionne le lien du fichier, et lorsque tu écris ton commentaire dans ton Skyblog tu glisse le lien en écrivant par exemple :
[a=http://www.monsite.fr/leliendufichier]le nom que l’on verra sur le commentaire[/a]

Avec un vrais model pour exemple, si tu écris :
[a=http://www.google.fr]Petit moteur de recherche[/a] dans ton commentaire, sa te donnera un lien vers google.fr

Par manque de temps, je reconnais que j’ai expliqué rapidement. Cependant si tu désir plus d’information ou d’explication, tu peux me joindre sur MP.

Oui mé c sur kl site pour le truc la dhibergemen ou je ne c pa koi
kar mooi jai rien compri de se ke vous avé di
expliker correctemen
mettre
le site
et expliker bien bien bien
correctement
a++
17 Novembre 2006 20:25:06

Hum, pour mettre des sons sur Skyblog.com, tu peux choisir ce site http://skyblog.com/music/ et là, c'est pareil que Skyblog mais avec la fonction ajouter des titres en plus^^ , sinon pour mettre des videos tu cliques sur video externe au lieu de image tu mets le lien de youtube si tu choisis Youtube, et aprés ça s'affiche directement sur ton Skyblog. Voilà
4 Août 2011 13:56:47

Bonjour tout le monde! Oui c'est possible de mettre de la musique dans un blog!!!!! Regarder, la preuve sur mon blog "SWING 40-60 RADIO"!!! http://swing40-60radio.blogspot.com/ Je vous invite à regarder par vous même!!!!! Il suffit de s'inscrire sur Archive Host (compte gratuit) puis envoyer des fichiers audio de votre disque dur sur ce site, et ensuite de selectionner un lecteurs multimédia dans Archive host, et le coller sur le blog de votre choix! C'est garantie, CA MARCHE!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS