Votre question

Pb Decodeur TNT NEOM DIGITAL

Tags :
  • Neom
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Novembre 2006 18:54:02

Bonjour,
Je viens d'acheter mon decodeur TNT puisque ca passe enfin. Tout c bien passé pour l'initialisation des chaines mais sur ma veille télé je trouvais l'image moyenne et du coup j'ai été dans les menus de réglage de l'image ... c la que j'ai fait une bétise je crois, en me déplacant j'ai choisi 16/9 au lieu de 4:3 du coup plus rien ne s'affiche ... et pas le menu non plus ...
Du coup je ne peux plus faire machine arrière !!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
PS le modele c'est NM200TNT

Autres pages sur : decodeur tnt neom digital

26 Septembre 2007 19:13:45

bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'ai vu que vous aviez un décodeur TNT NEOM DIGITAL NM200TNT. Je viens d'en acheter un, et après avoir fait l'installation il me manque un groupe de chaînes qui à première vue sont toutes sur le R1 à savoir il me manque :
A2, France 3, France 5, Arté. Pourriez-vous me renseigner sur la méthode à utiliser pour capter ces chaînes.
D'avance merci et bonne soirée
20 Novembre 2007 22:16:17

bonsoir,
J'ai le même problème avec un NEOM NW500DVB avec en plus du groupe R1 , M6 et W9 qui fonctionnent très mal
C'est un décodeur que j'ai obtenu en m'abonnant à une revue dont je ne peux donner le nom
Contenus similaires
Anonyme
13 Octobre 2009 10:26:59

on vient de m'offrir un decodeur tnt nm200 ,et j'ai le meme probleme que titine 23
je n'avais pas de guide d'installation dans la boite
pourrier vous svp me donner la marche a suivre
18 Juillet 2011 16:06:30

brasdalu a dit :
bonsoir,
J'ai le même problème avec un NEOM NW500DVB avec en plus du groupe R1 , M6 et W9 qui fonctionnent très mal
C'est un décodeur que j'ai obtenu en m'abonnant à une revue dont je ne peux donner le nom

18 Juillet 2011 16:10:45

J'ai exactement le meme matériel et le méme probléme.
En plus il m'indique "Signal faible:35%".Alors que dans la région depuis le passage à la TNT le signal reçu par les autres modéles de décodeurs vendus dans le commerce est parfait:>à 60%.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.
Anonyme
3 Août 2011 20:08:10

mozart30 a dit :
J'ai exactement le meme matériel et le méme probléme.
En plus il m'indique "Signal faible:35%".Alors que dans la région depuis le passage à la TNT le signal reçu par les autres modéles de décodeurs vendus dans le commerce est parfait:>à 60%.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

J'ai la solution !

prendre un décodeur TNT Sagem itd63 EcoFR 2 watts en veille, il a une excellente réception et son prix est abordable. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS