Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive plus a regarder de vidéos sur youtube ou autres sites.

Tags :
  • TV
  • Flash player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
12 Juillet 2009 23:12:27

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive plus a regarder des vidéos sur youtube, ils me mettent: ''Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player'' .

J'ai essayer de désinstaller Adobe Flash Player et de le réinstaller mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas, j'ai fait toutes les mises a jour de Java àa ne marche pas non plus.
J'ai pensé que si je restauré le systeme de l'ordinateur tout rentrerais dans l'ordre mais je ne sais pas si c'est la solution idéale.
Merci de me répondre si vous avez d'autres solutions que celles déjà ecrites parce que j'ai essayer et soit ça ne marche pas soit je n'arrive pas a le faire.

Autres pages sur : arrive regarder videos youtube sites

Anonyme

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive plus a regarder des vidéos sur youtube, ils me mettent: ''Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player'' .

J'ai essayer de désinstaller Adobe Flash Player et de le réinstaller mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas, j'ai fait toutes les mises a jour de Java àa ne marche pas non plus.
J'ai pensé que si je restauré le systeme de l'ordinateur tout rentrerais dans l'ordre mais je ne sais pas si c'est la solution idéale.
Merci de me répondre si vous avez d'autres solutions que celles déjà ecrites parce que j'ai essayer et soit ça ne marche pas soit je n'arrive pas a le faire.
Anonyme

Contenus similaires
1 Juillet 2011 13:20:55

j'avais le meme probleme que toi avant et j'ai trouver une solution :D  .il faut que tu télercharge le logicielle "k-Lite Mega codec pack".avec ce logiciel tu n'ora pas besoin d'adobe player.
1 Août 2011 23:51:37

si tu utilise internet explorer essai google chrome qui a son propre flash player
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS