Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ipod touch et itunes

Tags :
  • Ipod touch
  • Tablette tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
25 Décembre 2007 13:50:48

Bonjour a tous j'ai un gros probleme ,itunes ne reconnait pas mon ipod touch quand je le connecte il ya le message d'erreur qui s'affiche comme quoi le logiciel ipod requis n'est pas installé et qu'il faut réinstaller itunes je l'ai fait moulte fois et c'est toujours pareil je n'y arrive pas, j'ai même suivis le guide sur le site d'apple ca ne marche pas .
Merci pour votre aide!!

Autres pages sur : probleme ipod touch itunes

25 Décembre 2007 14:22:50

up!!!
25 Décembre 2007 15:08:52

svp je suis vraiment ds la merde la ..
Contenus similaires
26 Décembre 2007 11:20:16

Hello,

j'avais le même problème hier matin...sympa le cadeau de noel quand on ne peut pas le faire fonctionner :fou: 
Je suis allée sur le site d'apple à cette adresse:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93716-fr

Tu as écrit dans ton mail que tu avais regardé le site apple mais sur cette adresse tout est très bien expliqué. Il faut suivre leurs indications et faire tout step par step.

Le probleme peut venir de itunes mais il peut aussi venir de ton ordi pc.
C'était mon cas.

Bonne chance
28 Décembre 2007 17:20:45

Mon touch ne me mets pas les couvertures d'album quand il é en mode Cover Flow é pourtan g tt configuré sur Itunes
Commen fR SVP!!!
24 Décembre 2008 02:28:19

Bonjour A Tous ,

J ai La solution, Il faut telecharger la derniere version d i tunes au www.apple.com /itunes

j avais le meme probleme ;) 

Anonyme
1 Juin 2009 19:51:58

J'ai un pb avec mon touch... il veut que je le connecte a Ithune, mais quand je l'y connecte ithune me dit qu'il peut pas se connetcter a mon ipode a cause du mot de passe... Mais ce mot de passe je le rentre OU et COMMENT?
1 Juin 2009 19:56:02

Itunes... et non Ithune :lol: 
12 Novembre 2009 18:24:49

Bonjour

Suite a une restauration mon ipodtouch ne 'allume plus et quand je le branche sur mon ordi il ne le reconnait pas et itunes non plus comment faire. L'ipod est neuf je l'ai eu hier
13 Novembre 2009 10:41:42

Bonjour seya91,

Tu devrais plutôt créer ton propre topic dans la section "Appareils Multimédia / Lecteurs Mp3".
Ce topic là n'est pas vraiment à sa place.
Anonyme
1 Janvier 2010 12:38:03

jé un probleme avec mon ipod touch je lé branché a une prise pa a un ordi et a la fin ya une image avec un cable usb avec une fleche ki va a itunes ps:aidé moi vite sivouplé
1 Janvier 2010 14:04:44

Tu ne sais pas écrire?
Anonyme
24 Février 2010 13:31:18

Citation :
Tu ne sais pas écrire?

Bonjour, j'ai besoin d'aide : lorsque je veux recharger mon IPod sur un chargeur, l'ecran m'affiche une fleche qui m'indique ITunes. Seulement lorsque j'ai tenté de le brancher a Itunes il me demande de le restaurer. Le probleme c'est que je lai cracké et si je le restaure tout sera foutu. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Ps: le mot sur Itunes dit "Votre IPod est en mode récupération, veuillez le restaurer afin qu'il puisse fonctionner avec Itunes"

Merci d'avance
24 Février 2010 14:15:59

Et bien voila un bon exemple comme quoi il ne faut pas les jailbreaker!

Restaure le!
7 Mars 2010 16:39:48

Bonjour a tous.
Enfaite voila j'ai un souci concernant itunes, je vien d'avoir un ipod touch et donc j'ai télécharger itunes mais quand je veux télécharger une application gratuite il me demande mon nom de compte Apple donc j'ai voulu en créer un mais il faut étre majeur ce qui n'est pas le cas pour moi. Parce que moi sa m'énerve un peu du coup .
Alors si vous avez quelque astuces pour éviter ça j'en serais ravis ;) 
A plus.
7 Mars 2010 18:44:14

Tu demande la permission :o 
7 Mars 2010 18:45:50

... Tu dit que t'es né en 1990, ca provoquera pas un accident, ils s'en foutent, c'est juste parceque tu doit renseigner tes données de carte bleue si tu achete des App's Payantes, je le sais c'est mon cas. ;) 
7 Mars 2010 18:47:49

D'ou la permission aux propriétaires de la carte bleu en question :o 
8 Mars 2010 20:09:33

Naan sa ne marche pas il me demande pas mon année de naissance.
Pour repondre a ta question computer2a c'est pas parce que j'ai pas envie d'appler mes parent a chaque pour leur demander de mettre leur identifiant et code mdr.
8 Mars 2010 20:11:09

Tu va devoirs faire avec :o 
8 Mars 2010 20:12:40

Le seeum :/ 
Et tu es sur qu'il y a vraimant pas d'autre solution ? :D 
8 Mars 2010 20:15:02

T'es pas encore majeur, ta pas encore de carte bleu à toi, t'es parent non pas suffisamment de confiance en toi pour te donner le code de la carte magique, alors patiente ;) 
8 Mars 2010 20:22:58

Pff galèère ;) 
8 Mars 2010 20:28:19

Ok merci
Anonyme
25 Juillet 2010 21:34:20

Citation :
Bonjour a tous.
Enfaite voila j'ai un souci concernant itunes, je vien d'avoir un ipod touch et donc j'ai télécharger itunes mais quand je veux télécharger une application gratuite il me demande mon nom de compte Apple donc j'ai voulu en créer un mais il faut étre majeur ce qui n'est pas le cas pour moi. Parce que moi sa m'énerve un peu du coup .
Alors si vous avez quelque astuces pour éviter ça j'en serais ravis ;) 
A plus.

il faut alors que tu le jailbreak
c'est tout simple vas sur le site www.spiritjb.com et tu télécharge le softrware
après sa sois sur que ton firmware est 3.1.2 ou 3.1.3
si c'est 4 tu dois le restoré
si tu veux pas le jailbreaken ta ka demandé a un de tes parents leur carte visa s est sa que j'ai fais au début
5 Septembre 2010 09:54:55

Citation :
D'ou la permission aux propriétaires de la carte bleu en question :o 

non tu n'ais pas obliger de payer avec une carte il y a une casse sans mode de payment ;) 
Anonyme
17 Septembre 2010 08:52:00

je sais que c'est con mais tout ceux qui se plaignent il faudrait deja avoir la derniere version d'itunes et non de l'ipod

download -> http://www.apple.com/itunes/
17 Novembre 2010 03:03:58

Moi c'est assez spécial comme problème que j'ai. Lorsque je branche mon ipod, et que par exemple je vais dans poste de travail, au lieu de pouvoir ouvrir le dossier du ipod, et de pouvoir y mettre des chansons (comme je fais d'habitude) le dossier s'est comme transformé en icone de caméra apple ? Mais il n'y a même pas de caméra sur mon ipod! Je ne peux plus rien faire!
5 Février 2011 12:38:45

bonjour, suite à un effacage du contenu de mon ipod, celui c'est bloqué sur l'écran de démarage(celui avec le fond noir et la pomme) avec un chargement qui ne veut plus s'arrêter. Dès que je le branche sur mon ordinateur, il n'est plus reconnu et le même écran reste( celui d'avant).
Je cherche une solution svp!!
aidez moi
12 Juillet 2011 09:05:28

Bonjour à tous , hier j'ai oublier mon ipod touch dehors ce qui fait que il est restait dehors toute la nuit et comme par hasard il a plut pendant toute la nuit ... J'ai etais recupéré mon ipod le lendemain il s'allumer correctement et tout ... sauf que quand j'ai voulu mettre la musique et montait le son et ba il se baisse tout seul j'ai beau le remontait a chaque fois il se baisse automatiquement tout seul et parfois il se monte a fond j'ai etais dans les reglages dans son je l'ai mis au millieu mais il redescend estce que sa serait un probleme avec l'humiditer ? merci de votre réponsse (ipod touch 5éme génération) :( 
31 Juillet 2011 19:06:09

Forcément. Cet appareil n'a pas été conçu pour résister à la pluie toute une nuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS