Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre des videos sur le nouvel ipod

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2005 14:10:04

J'ai recemment acheter le nouvel ipod qui fait video et je desirerait savoir comment fait-on pour mettre des video sur ce ipod?
Merci d'avance

Autres pages sur : mettre videos nouvel ipod

12 Novembre 2005 14:37:43

facile : tu fais glisser ta video sur iTunes ! sinon si c'est le nano je l'ai aussi et je crois pas qu'il lit les vidéos : faudra lire le mode d'emploi :-D en tiut cas si c'est sur le nano écris moi si tu réussi ! :-P
11 Décembre 2005 13:32:24

dsl de te dir ke tu ne pe pa mete t video sur lipod video car pour metre d video sur l ipod video il fo les acheter sur itune store ( c de larnarke !!)
mai pe être ke biento d gens (d petit filou lol) inventeron un logitiel pour mettre d video sur ipod ss passer par itune
(entt cas jespère si nn sa serai de larnaque)
plus dinfo sur se site
==>ipod
Contenus similaires
29 Décembre 2005 14:52:24

tu telecharge videora ipod convertor ensuite tu linstalle en anglais parce ke ya plein de bug en francais ensuite tu clike sur on clike transcode tu choisi ta videoensuite tu fait ouvrir ensuite taten kel la bare arrive a 100 pourcen ensuite tu va dans le diske local tu va dans programe files tu cherche videora ipod convertor ensuite yora marké video tu va dedan é ensuite tu la fait glissé dans itunes é voila sans payé mais 1 video de 700mb pe duré 2 h vla
29 Décembre 2005 14:55:51

euhh jé oublié ken ta téléchargé le truke tu le lance é en o a gauche yora écri convert é ensuite tu fé tous ce ke je té di vla
30 Décembre 2005 11:38:29

moi mon probleme c est que quand j ai converti ma video je la met sur l i tune (la-bas je sais la lire) puis une fois sur l ipod je ne sais plus la lire !!!! que dois je faire?????? repondez svp...(elle est au format mp4 pourtant)repondez... je cherche depuis des jours ca m enerve
6 Février 2006 18:48:00

bonjour a tous, alor moi mon pb c'est que jarive a voir la video sur mon ipod mais le son ne marche pas alor ki sa fonctionne avec les musique....que dois-je faire ?
21 Février 2006 17:04:07

Salut tout le monde !
Moi aussi g le IPOD video , garrive a convertir les videos mais des ke ge branche mn IPOD ils me mettent comme koi g pas ITUNES. je l ait retelecharge et sa continu !!!!!

merci de me repondre car je galere a mort lol
4 Avril 2006 20:49:51

re coucou tout le monde !!!
ben enfaite jui un peut couillonne lol car je sais depui longtemps metre des video sur l'ipod video. Et je fait pas partagé ...
Bon ça va jai aider les gens qui on prit mon adresse msn.
alor pour l'histoire "comment voir la video sur lipod" tu va dans le menu principal de l'ipod >clip video>film>puis tu sélectionne le clip si tu vois rien ( enfin c tout noir )et que t'entend le son il faut changer les paramètre et aprè tu veras la video voila
alor pour l'autre cas "pour le son je sais pas du tout c'est peut être que tu la mal converti ! ta quel convertiseur ? videora ? ri4m ?
si ta ri4m c que tu doit pas avoir tout les codec ..
pour l'histoire de itune
je ne comprend pas pourquoi tu doit télécharger itune ?!
quand ta acheter ton ipod on ta pas donner les cd d'installation ?
bon sinon je fait de la pub pour mes blog ===> aller tous sur mes blog et laisser quelque com 's
http://emmapl25.skyblog.com/
http://katebeckinsale.skyblog.com/
moi" rel="nofollow" target="_blank">http://belleimages1.skyblog.com/moi

kate beckinsale le blog

mon autre blog belleimages1

aller a+ kiss tout le monde
10 Avril 2006 16:01:18

Lu Tout le mondeeee. Voila Pour L'histoire que vous avez pas de son, vérifié Si la sortie son du Ipod N'est pas sur oui, POur cela, prennez votre ipodet faite comme suivant :
>Clips Video > Reglages Video > Sortie télévision et choisissez "Non"
Voila Si Sa MArche pas Je sais pas quoi Faire. Bonne Continuation a tous.
12 Avril 2006 21:41:20

j'ai acheter un ipod 60go m le prob c que g mi d films dessus m qud je clic c tt noire il y a pas de sons ni d'image je c plus quoi faire aid moi s'il vous plait!
29 Avril 2006 15:57:25

BOnjour tout le monde, j'ai aussi ce porbleme de vidéos sur mon ipod, et en suivant vos instructions tres détaillées, je pensais m'en sortir jusqu'a l'apparition de la fenetre : ''Fatal Execution Engine Error'' lors du lancement du logiciel ''videora ipod converter'', auparavant telechargé avec succès sur différents sites...

Si qqn savait comment resoudre le probleme, qui vient surement de mon Pc car un ami a réussi, lui, a lancer le logiciel ss probleme...

Merci d'avance !
11 Juin 2006 23:48:42

:-( sil vou plé g besoin daide!! si vou etes compréhensible, prené mon adesse (mama.race@hotmail.fr) é édé moi jvou en supli!!! ji compren rien sa msoul de tro!!! :-o merci
13 Juin 2006 00:44:44

BONJOUR A TOUS

Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video
-je les converti avec videora
-elles sont en mp4
Et dès que je veu les mettres sur l'ipod : impossible
impossible de les faire glisser vers itunes (il ne me laffiche nulpart en gro i spasse rien

si quequ'un qui si connait ou qui a eu le même pb qu'il mexplique
jlui paye une bouffe si ca marche ;-)
22 Juin 2006 18:03:41

Salut!
moi j'ai un probleme je mais mets vidéo dans Itunes
mais elle n'apreissent pas sur mon ipod pourtant elle sont au format mp4 et sa me fessais pareil pour les chansons il a fallu que je crée les listes je c'est pas c'est peut etre pareil pour les films
merci de votre aide!!! :-D
26 Juin 2006 13:58:58

Hum, moi c'est un peu pareil.
J'viens de recevoir l'iPod vidéos truc machin là, alors pour la musique tout est nickel, mais le truc c'est pour mettre les vidéos dessus : je l'ai ai mises sur iTunes, elles sont bien là je les vois, mais dès que je branche l'iPod pour l'actualiser ça met directement "votre iPod est à jour" et puis y'a que dalle de ces vidéos sur mon Popode.

J'fais quoi ?
C'est mon père qui me l'a filé et je précise que j'ai aucun mode d'emploi ni cds d'installation....
Tout ça pour dire que l'iPod c'est bien beau mais j'ai l'impression que ça passe plus de temps à beuguer qu'à marcher, autrement dit ça fait autant d'heureux que de malheureux ^^

Vaginalement votre,
j'espère que j'aurais quelques réponses parce que je rame.

:) 
26 Juin 2006 14:04:18

Citation :
par emmap25 le 11/12/2005 13:32:24

dsl de te dir ke tu ne pe pa mete t video sur lipod video car pour metre d video sur l ipod video il fo les acheter sur itune store ( c de larnarke !!)
mai pe être ke biento d gens (d petit filou lol) inventeron un logitiel pour mettre d video sur ipod ss passer par itune
plus dinfo sur se site
==>ipod

Ta fumer un jbeb avec la semelle de tes nike !! ???
j ai l ipod video et bizarremment j ai mis mes films alors quej ai po ete sur l itunesstore !!

alors moulens prochaine toi renseigne toi correctement avant de fournir de mauvaises informations !!

le seul truc c est qu il faut transformer les videos avec un petit logiciel pour que ce soit compatible !!

si tu a un mac utilise iSquint , y marche du tonnerre !!

et toi le perdu evite de juger trop vite aussi no tarte dans ta gueule 8-) 8-)
16 Février 2007 20:10:22

Bonjour,
Quand vous parlez de mettre les films en mp4 vous parler bien sur de Film Divx ?
Si la réponse est Non pouvez vous m'expliquez comment mettre un Film Divx sur iPod?
Merci de me Répondre.
25 Septembre 2007 20:40:09

wesh a tous bon alor moi ossi g acheter le new ipod nano ki fai video et g reussi a mettre des video dessu donc jvai aider ceu ki ni arrive pa.
tou dabor il fo telecharger ipod video converter sur http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/ vou linstaller. Des ke c fai vou cliker sur "convert" puis vous cliker sur "normale mode" ensuite tous vou ai expliker et vous kliker sur "start converting" des ke c fini vous brancher votre ipod et lancer itunes.

vous aller sur votre ipod et la ou vou sincroniser vous cliker sur film:
-il fau ke vou cocher la case "sincroniser les film" puis sur "les films" normalement il y aparaitra dans le rectangle les film ki sont dans le dossier ke vou aver choisi pour mettre les film converti avec le logiciel
-vous cocher seu ke vou vouler pui vous faite apliker puis sincroniser

a la fin vou orer la video sur votre ipod

voila jesper vou avoir aider salu
13 Octobre 2007 12:26:40

Bonjour tlm, voila j'ai reçu mon ipod tuch il y a quelque jour, mais mon pb c'est pour les video, lorsque je fais glisser la video au format "mp4" ou "m4v" ou encore "mov", rien ne se passe, j'ai esseyer plein d'autre format, rien, la video n'apparait nule par dan itunes, j'aimerai savoir si c'est un reglage et si vous savez comment faire! Si c'est compliqué, prenez mon msn ( r.gambarotto@hotmail.fr )! voila ;) , merci d'avance !!
25 Décembre 2007 12:37:33

Ouais mais y a juste un problème les mecs . Ok c'est cool maintenant on a trouvé comment mettre des films sur notre ipod mais le téléchargement on sait pas s'il est gratuit ou pas .
3 Janvier 2008 19:58:16

Ouin cé genre ke je comprend pas comment jai fait mais ... jai réussi a mettre un vidéo sur mon ipod Nano 3e génération.. Mai jme souvien pu comment.. tout ske je sais cé ke mon vidéo étai en format mp4 et ke je laie pas acheté sur itunes!
Tuka.. si kkun sai commen sa marche répondez svp!

Edit ToM : le SMS est interdit sur le forum !
4 Janvier 2008 11:58:40

j'ai acheter receman un ipod nano 4go ki lit les video et jai telgager un film je les converti au format mp4 mes quand jesaie de le faire glisser dans itune bas sa ne marche pa donc si vous avez une solution contacter moi sur msn remi19300@hotmail.fr
26 Octobre 2008 12:27:44

replacer anti par mini
28 Octobre 2008 12:05:52

Salut,

j'avais mis un post concernant le même sujet mais j'aperçois que je ne suis pas le seul!!
besoin d'un coup de pouce car je n'arrive pas à convertir un épisode d'une série lost ou heroes en mp4 ipod ( classic 160), tous les logiciels font planter mon pc!
j'ai juste réussi la conversion avec des clips avec ipod converter ( et ce malgré le fait que je sois obligé d'annuler la 2nd étape ( qui plante mais j'arrive malgré tout à le lire sur mon ipod)!
Auriez-vous des solutions pour que je puisse regarder une petite série sur mon ipod?? ( un logiciel digne de ce nom et qui sois fiable!!)

Merci d'avance pour vos réponses!
28 Octobre 2008 12:08:49

ps: les meilleurs logiciels il semblerait incrustent une pub sur l'image ( il faut acheter la version.........)
28 Octobre 2008 12:13:23

ps bis: c fou ces histoires de problèmes de conversion!!! est-ce juste avec l'ipod (et un marketing douteux?) et à chaque fois que l'on a affaire à du mp4?
28 Octobre 2008 14:24:35

nobody pour me répondre??? allez messieurs, j'ai besoin de vos lumières ......
12 Février 2009 22:22:22

sev_99 a dit :
ps bis: c fou ces histoires de problèmes de conversion!!! est-ce juste avec l'ipod (et un marketing douteux?) et à chaque fois que l'on a affaire à du mp4?

Alors pour te répondre ( Je suis une Mademoiselle 8D ) Oui tu as toujours besoin du Format MP4 pour mettre des vidéos sur ton IPOD ( qu'il soit Nano , Normal , ETC ) Et j'ai trouver un site , Sur internet , Que tu n'as pas besoin de télécharger , Sur ce site , Tu peux choisir à quel format tu veux ton fichier , Par contre , Tu dois prendre un fichier qui vient de Yout*be ou de Dailym*tion , Tu met le lien et tu sélectionne quel appareil tu veux ( Exemple : Si tu veux une chanson de Placebo , Tu cherches sur Yout*be ou Dailym*tion le titre de ton choix , Ensuite , sur le site , Tu copie / colle le lien & là , Tu sélectionnes quel appareil il te faut , Exemple , Un Ipod Nano , Ensuite tu attends que le fichier se télécharge puis qu'il se mette au bon format , ça met quelques minutes , mais après , tu enregistre le fichier sur ton PC et tu n'as plus qu'à renommer le fichier reçu , car souvent le titre a été supprimé et des chiffres ont été mis , Et ensuite , Tu glisses ton Fichiers dans ton ITUNE de ton IPOD et là , tu pourras sans problème passé tes fichiers de ton ITUNE à ton IPOD ) VOUALA Mademoiselle 8D Le lien est le suivent ( Pour le site de changement de format : http://www.catchvideo.net ) Si tu as d'autres questions , envoie moi un message via mon compte sur le forum , Voilà , Bisous
Anonyme
27 Février 2009 18:48:43

je sais pa commen on met les video sur lipod nano car primo on ma pa donner de disk d'installation et dezio c en anglais mai sa c po un bleme
g telecharger itune g mi des musik mai jarrive pa amettre des films et sa me casse les******
Anonyme
17 Juin 2009 23:22:12

Bonjour tout le monde !

Voilà mon problème :

J'ai Itunes 1.0.3 et quand je vais dans l'onglet Films dans le menu de mon Ipod , cet onglet n'est réservé qu'aux films que j'ai achetés sur l'Itunes Store !

Comment faire pour avoir l'onglet pour les Films de mes Documents ou pour mettre des Films sur mon Ipod via cet onglet ?

Je vous remercie de répondre si vous avez la solution ...
Anonyme
17 Juillet 2009 22:42:37

emmap25 a dit :
plus dinfo sur se site
==>ipod

non pas besoins sur internette tu trouvers des videos gratuit ta juste a convertir la videos en format videos ipod facille non ?
6 Août 2009 02:06:10

Sur votre page iTunes, vous pouvez aussi cliquer sur Aide -> Aide iTunes.
J'ai cliqué dessus et on m'a indiqué que faire pour pouvoir enfin lire les vidéos sur mon Ipod.

-> Lisez votre vidéo (film ou clip ou...) avec iTunes. (si vous ne le pouvez pas, convertissez-la grâce au logiciel Free Video Converter, téléchargeable gratuitement).

-> Sélectionnez-la sur iTunes dans l'onglet de gauche "vidéos", en dessous de "musiques".

-> Cliquez sur Avancé -> Créer la version pour Ipod ou Iphone.

-> Attendez que la conversion soit finie. Cela peut durer de quelques minutes à quelques heures selon votre ordinateur et la vidéo choisie.

(C'est la que j'en suis en ce moment-même !)

J'espère que j'ai pu en aider au moins quelques uns =)
31 Décembre 2009 11:41:28

free vieo convectecteur te sera vachement utile
18 Mars 2012 14:17:54

c'est facile de mettre des videos sur un ipod en tout cas pour moi c'est tres simple.Il faut telecharger et/ou convertir des videos en MP4 et les glisser dans la partie ''film'' de Itunes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS