Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme avec TNT(télévision numérique terestre)

Tags :
  • Media center
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juin 2005 20:56:59

J'ai un gros probleme avec ma TNT c'est a dire qu'il me manque 2 chaines...les 8 et la 10...est ce que quelqu'un sait d'ou vient le probleme????
MERCI d'avance... ;-)

Autres pages sur : gros probleme tnt television numerique terestre

20 Juin 2005 21:01:52

Un peu de renseignement sur ton materiel si tu veux avoir une reponse
20 Juin 2005 21:14:49

ne t'inquiètes pas pour ça du renseignement j'en ai chercher mais...rien n'y fait...donc si quelqu'un pouvaits vraiment m'aider...THX :-o
Contenus similaires
4 Juin 2006 14:16:29

Bonjour,

Je viens d'avoir la tnt tout marchait bien et là ce matin quand je me mets sur la tnt il n'y a plus de son. Et quand je reviens à la télévision normal il a du son.
Je ne comprends pas.

Merci de m'aider :-D
4 Juin 2006 14:42:01

Bonjour ,

j'ai moi aussi un probleme avec la TNT

j'ai actuellement un pc HP , avec windows XP Media center SP2, avec une carte Tuner TV TNT : ASUSTek Europa II Hybrid Capture Device. Le problème c 'est que , apres les réglages de Media center pour la TNT , je n'arrive pas à avoir TF1 , M6 Canal + et NRJ12 ( pourtant elles ont été detectées lors de la recherche). Quelqu'un pourrait m'aider à regler le probleme ?

Merci
12 Juillet 2006 08:38:07

J'ai eu le même problème et la seule solution
que j'ai trouvé est de débrancher l'adaptateur TNT ( de son alim. ) puis de le rebrancher : en zappant souvent de chaînes, le logiciel de l'adapteur qui décode le signal numérique se mélange les pinceaux et fini par couper le son ( j'ai un Metronic TNT 6600 ).
12 Juillet 2006 08:41:32

Citation :
ne t'inquiètes pas pour ça du renseignement j'en ai chercher mais...rien n'y fait...donc si quelqu'un pouvaits vraiment m'aider...THX

c'est tres bien mais je crois pas que c'est ça qui était demandé lorsque tu lis ça :
Citation :

quand tu veux de l'aide il est bien de nous indiqué ta config, toi y en as comprendre comme ça?

Mais j'y pense t'utilise une pauvre TV, rien à voir avec l'informatique?
27 Décembre 2006 19:06:46

imer@IDN a dit :
Citation :
ne t'inquiètes pas pour ça du renseignement j'en ai chercher mais...rien n'y fait...donc si quelqu'un pouvaits vraiment m'aider...THX

c'est tres bien mais je crois pas que c'est ça qui était demandé lorsque tu lis ça :
Citation :

quand tu veux de l'aide il est bien de nous indiqué ta config, toi y en as comprendre comme ça?

Mais j'y pense t'utilise une pauvre TV, rien à voir avec l'informatique?

Ouais je crois aussi qu'il pige ke dalle :pt1cable:  :pt1cable:  !!

Petite question au passage;
Est ce que l'on peut capter la TNT avec n'importe quelle antenne? car j'ai cru comprendre qu'on ne capte pas forcement la TNT partout (antenne trop vielle ou mal orientée, lieu,...)
Et pendant que j'y suis, est ce que l'on capte forçement toutes les chaines TNT?
17 Juin 2009 22:22:49

bon jour je un probleme avec ma tv lcd aux niveaux de la reception de la tnt, de foix l'image et tré bizar il ya des carrre noir qui aparais sur mon ecrand je sais pas koi faire.
19 Juin 2009 20:22:55

oui tu peut recevoir la TNT avec n'importe quel antenne mes il faut la réorienter pour que ton récepteur est une maximum de signaux.
25 Juillet 2011 22:39:51

OUI OK POUR CETTE RÉPONSE MAIS ONT PEUT AUSSI METTRE UN BOITIER AMPLIFICATEUR ENTRE LE CÂBLE DE L’ANTENNE ET LE CÂBLE QUI VA A LA TÉLÉVISION POUR AUGMENTER LE SIGNAL SA AMÉLIORE LES SIGNAUX TNT QUI ARRIVES DES RELAIS RÉGIONAUX BON COURAGE

(POUR L'AMPLIFICATEUR IL FAUT LE BRANCHER SUR LE SECTEUR 230/250 .gain entre 28 ET 33 DB LE PRIX ENTRE 35 ET 40 EUROS)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS