Votre question

trouver des loop hip hop gratuit sur le net est ce possible?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2008 01:58:34

Salut,

ben voila je souhaite télécharger des samples ou des loops hip hop pour les utilisé avec : "Magix Musique Maker seulement je ne sais pas ou les trouver quelqu'un pourrais me donner une adresse utile?? s'il vous plait!

Amicalement

PaRoLe-SaGe

Autres pages sur : trouver loop hip hop gratuit net possible

30 Juillet 2008 02:51:20

j'ai Magix Musique Maker 7 et il y a déja des semples ou des loops hip hop si je me trampe pas...
Contenus similaires
30 Juillet 2008 15:46:46

oui il y en a mais asser pour un seul instru il y en a pas beacoup.

merci vikin mais ou je les trouve en fait les samples? je clique ou?
16 Mai 2011 19:47:55

merci groove option mais 3ans aprés c'est juste:p 
25 Juillet 2011 11:05:16

parole-sage a dit :
Salut,

ben voila je souhaite télécharger des samples ou des loops hip hop pour les utilisé avec : "Magix Musique Maker seulement je ne sais pas ou les trouver quelqu'un pourrais me donner une adresse utile?? s'il vous plait!

Amicalement

PaRoLe-SaGe

Moi j'ai trouver ce site qui es super http://www.antoineprod.be a l'inscription tu recoi un pack gratuit de samples et c vraiment pas cher pour un pack en plus ce qu'il y a de bien c que tu peu faire une demnde d'un pack personalisé selon tes préference instrumentale !!!!
25 Juillet 2011 11:33:53

parole-sage a dit :
Salut,

Amicalement

PaRoLe-SaGe

Slt man va check sur www.antoineprod.be quand tu t'inscrit a la lettre tu recoi un pack gratuit il es pas super genial mais ca passe mais ce qu'il y a de bien c qu'apres l'inscription ils te proposent des pack personalisé selon ta demande !!!! et c vraiment pas cher moi jai kiffé !!!
Anonyme
15 Août 2012 23:23:07

salut mec.. moi je suis sur acid pro.. c est pareil... je fait du son depuis10 ans.. et est cumuler 40 go de sample loops et one shot tou stil .. tu va mettre une plomb a trouver ton bonheur.. de plus ya pu de tourtoupir et telechargement.. je sais pas j ais pas regardé.. mega plod.. ect.. de plus plein de lien mort.. j ais le projet d ouvrir un site avec un hebergeur pour les mettre e ligne mais c est payent et né pas de sousous..lol... bref... je veux bien t aider a faire une banque de sample.. mais comment envoyer des dossier? quel site?.. je peux te mettre ça par hotmail et skydrive... tu connais? mais pareille c est long a charger .. jte dit 40 go et la limite est de 25 go... bref... voici mon adresse mail... laisse moi un message et je t invite en contact pour que tu puisse telecharger .. spzen@hotmail.fr... ta du bolle je vien de recevoir une alerte et c est tomber sur toi... donc les autres desoler... dit moi ce que tu cherche comme stil/... perso jsuis techno tribe... voici mon blog... spzen777.skyblog.com... 5000 articcles... voila a plus...
:D :bounce: 
Anonyme
15 Août 2012 23:24:56

salut mec.. moi je suis sur acid pro.. c est pareil... je fait du son depuis10 ans.. et est cumuler 40 go de sample loops et one shot tou stil .. tu va mettre une plomb a trouver ton bonheur.. de plus ya pu de tourtoupir et telechargement.. je sais pas j ais pas regardé.. mega plod.. ect.. de plus plein de lien mort.. j ais le projet d ouvrir un site avec un hebergeur pour les mettre e ligne mais c est payent et né pas de sousous..lol... bref... je veux bien t aider a faire une banque de sample.. mais comment envoyer des dossier? quel site?.. je peux te mettre ça par hotmail et skydrive... tu connais? mais pareille c est long a charger .. jte dit 40 go et la limite est de 25 go... bref... voici mon adresse mail... laisse moi un message et je t invite en contact pour que tu puisse telecharger .. spzen@hotmail.fr... ta du bolle je vien de recevoir une alerte et c est tomber sur toi... donc les autres desoler... dit moi ce que tu cherche comme stil/... perso jsuis techno tribe... voici mon blog... spzen777.skyblog.com... 5000 articcles... voila a plus...piti venard
:D :bounce: 

Anonyme
15 Août 2012 23:34:13

en attendent regarde tout ça..:p  roule ma poule... ta interet a penser a moi si tu devien une mega star lol... rentre moi dans tes contacte sur hotmail.. et ya moy.. de tchater... j ais aussi acide pro 4 avec le kegen...si sa te dit... jpeux te montrer si tu connais pas c est facile.. la baze du moin.. je te films ça et te l envoie... bref amuse toi bien :pt1cable: 

Production Samples Tutos 15 Sites pour Télécharger des Samples Vocals
Publié le 30.12.10, Samples
Je vous propose de découvrir une sélection de 15 sites qui proposent des samples vocals, dont certains sont libres de droits. Si vous n’avez pas de chanteurs ou de choristes, et si vous ne savez tout simplement pas chanter, ces sites peuvent vous rendre bien des services. Je vous laisse le soin d’apporter vos commentaires et vos conseils au sujet de ces sites…

--------------------------------------------------------------------------------

1. Vocal Downloads.com

Sur le site , il y a une section où l’on peut télécharger des samples gratuitement. Le reste du catalogue est payant mais le service n’est pas cher.

--------------------------------------------------------------------------------

2. Rapid4me
La fonction de recherche du site Rapidshare propose des packs à télécharger gratuitement avec pas mal de liens. A noter aussi qu’il y a de nombreux styles de « vocals » disponible.

3. Looperman
Looperman met à disposition un large choix de samples de voix avec des styles différents. Par contre il faut s’enregistrer au préalable pour le téléchargement.

4. Vipzone Samples
Vipzone Samples propose un pack de samples de 250 MB à télécharger quand on s’enregistre à la newsletter. Le pack inclus des acapellas ainsi que des samples de voix.

5. Rob Meulman
Rob shares a posté un message sur le forum KVR Audio :

Après de nombreuses années à bourlinguer sur le net et chercher des vsti et des samples, j’ai décidé de faire partager certains de mes découvertes.
J’ai réalisé un pack de samples de voix. Beaucoup sont des bouts de samples coupés de mes cessions de voix studio. Les stylessont les suivants : R&B, Rock, Pop and Old school.
Le pack comprend 3 construction kits and 7 songsets.
Tous les samples sont au format 16 bit en wave et enregistré avec un micro Sennheiser evolution 835a.
le lien de téléchargement est dans le topic du forum.

6. www.Sampleoidz.co.uk

www.Sampleoidz.co.uk propose un pack de voix à télécharger au format WAV. C’est un échantillon d’une série de samples de style Ragga et Jungle. Il y a seulement 100 samples disponible.

7. The Freesound Project

“The Freesound Project » est une communauté de type Creative Commons licensed sounds, c’est à dire libre.

8. Acapellas4U.co.uk
Des acappellas à télécharger, et un forum sympa. L’inscription est gratuite mais il faut obligatoirement s’enregistrer.

9. Crowley’z World
Crowley’z World Propose pas mal de samples, incluant une section « vocals ».

10. Soundproz

Soundproz met également à disposition des samples gratuits en téléchargement.

11. Sampletracks
Sampletracks propose des samples de voix à télécharger. Il faut s’enregistrer pour le téléchargement, mais c’est gratuit.

12. esounds
esounds propose une section avec plusieurs « construction kits » (Apple, REX, WAV) avec des samples de voix.

13. PlatinumLoops

PlatinumLoops met à disposition “Free Loop Downloads” section that includes “Vocal Samples and Vocal Loops”. All loops and samples are 100% royalty free. Each file is available in MP3, WAV, REX2 and AIF formats.

14. ccMixter

ccMixter propose une collection sous licence Creative Commons incluant des acapellas.

15. SampleSwap

1,200 samples de « vocals » et « voix parlée » de bonnes qualités. A écouter

Anonyme
15 Août 2012 23:38:42

:bounce: yen as pu? ba yen a encore lolol... tenez ptit venard... ya ça aussi..

Voici une liste de sites sur lesquels vous trouverez du matériel sonore en tous genre et parfois aussi des infos sur l'échantillonage.

Ajouter un lien

Analogue Samples Des échantillons issues d'une série de synthétiseurs vintages
Audiofanzine Beaucoup d'infos (en français) sur tout ce qui concerne l'audio en informatique ainsi que plusieurs forums.
Bass Culture Une collection de samples de batterie, basse, breakbeat, effets, et vocaux.
Cybergroove Cybergroove offre une collection de sons synthétiques au format MP3
Deltaz-palaz de Un site de ressource sonore pour les soundprogrammer. Tous les samples sont libres de droits.
Findsounds Un moteur de recherche pour trouver des échantillons online.
Hammersound.net LE site incontournable si vous cherchez des soundfonts gratuits et de bonne qualité.
Hornet Archive Samplepack Une large série de liens qui permettent de télécharger des samples de batterie, synthé, guitare etc...
Imaginet Des tutoriaux (en français) sur les technique d'échantillonnage.
Loopasonic Des loops de batterie, guitare, basse, synthé. Les échantillons de synthé sont dispatchés sur 5 octaves.
Macmusic Une ressource d'infos (en français) pour tous les musiciens qui travaille sur Macintosh.
Mourning After Mourning After propose des infos ainsi que des échantillons de synthétiseurs vintages.
SampleCity.net SampleCity fournit une collection de sample de batterie, synthé, vocaux, et platine DJ.
Samplemania Plus de 300 thèmes musicaux, séquences et effets (wave, aiff) pré écoute en Real player. Il faut s'inscrire (sans engagement) pour accéder aux samples.
SoundLoops Inc 500 Mo d'échantillions (loops et one shot) dans des styles divers et variés.
Synth Zone Site de ressource de liens
:na: 

Anonyme
15 Août 2012 23:43:32

allllé fé pété... comme ça vous vous casserez moin la tete..merci qui?:D 

The G-Town Sampling Project(9 votes)Des samples de très bonne qualité tous enregistrés dans une église, profitant ainsi de la reverbe naturelle qu'elle offre.
Samplestation(110 votes)Communauté d'échange de samples pour la mao et reason, avec des tutoriaux, des liens, des news...Sound fishing bruitages(37 votes)Des centaines de bruitages gratuits à triturer. Idéal pour composer des soundscapes.Universal-Soundbank(352 votes)La plus grande banque de sons gratuits du web. Plus de 4000 bruitages optimisés en wma et en mp3 pour un usage simple et rapide, simplement téléchargeables avec un clic droit !Break Beats Only(24 votes)De nombreux samples en tous genres. Nécessite une inscription pour profiter au mieux de tous les avantages mais une page de telechargements gratuits est proposée.Tchackpoum(33 votes)Voilà un site dédié au musicien "home studiste" à la recherche de samples et de tournes de batterie acoustique. Vous y trouverez des kits pour LM4 et Battery, ces instruments virtuels qui remplacent de plus en plus le hardware. Les samples sont bien sûr utilisables sur d'autre VST-i ainsi que sur un sampleur bien armé en mémoire.SoundSnap(101 votes)Un Max de bruitages au format MP3 et WAV.Kay Sound Collection(29 votes)Kay Sound Collection, des bruitages, foleys, ambiances, fonds d'air, effets spéciaux sonores pour la post-production de vos films.Libre musique mp3(34 votes)Musiques libres de droit à télécharger au format mp3. Beaucoup sont payantes mais on peut néanmoins les écouter dans leur intégralité gratuitement.Beats and samples(109 votes)Vous produisez de la musique électronique, en amateur ou en professionnel : ce site est fait pour vous! Il vous propose des milliers de sons et de boucles de haute qualité à télécharger au format MP3.SoundCavern(69 votes)Site de samples gratuits avec de nombreux liens en rapport avec la M.A.O.Musical Instrument Samples - University Of Iowa(56 votes)Des samples d'instruments libres de droits, proposés par l'université de Iowa.Ad Patres Productions(26 votes)Plateforme electro spécialités funk disco house groove ... productions wav mp3 real audio. Vous-y trouverez jingles, patterns, et boucles en vrac libres de droit.Sample Library(70 votes)Des samples à la pelle !! Classés par instrument, types de jeu, et tonalité.Loopasonic(20 votes)400 samples libres de droits, le reste est payant. Nécessite de s'inscrire.Efiddler(20 votes)Des samples et des loops de violon, éléctrique ou acoustique; dans de nombreux styles différents.

Anonyme
15 Août 2012 23:49:06

voila un ptit dernier deja avec ça...si tu nous fait pas kekchose... ba arrete tout et met toi a la patiserie par exemple lol... allé KENAVO.... ;) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 

http://www.lucidsamples.com/fr/
Anonyme
16 Août 2012 00:02:24

bon dieu.. t en a pas marre de bougoner?... entre nous c est galere de trouver des samples.. alors calmos tout vien a point... : eoutez ça...dla pure techno rap et clip..plus doc...70 pages

SPZEN777.SKYBLOG.COM :bounce: :bounce:  spiral tribe...23:D  U.F.O
26 Septembre 2012 15:58:44

parole-sage a dit :
Salut,

Amicalement

PaRoLe-SaGe

WORLDWILDBEATS.FR
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter