Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'instalation webcam

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2005 11:48:35

salut la compagnie,

J'ai eu une webcam quickcam pro4000 de logitech pour noel, mais je ne parviens pas a l'installer.
Je suis les instructions du programme d'instalation, mais lors qu'il me demande de brancher la caméra, le programme plug and play de window (98) detecte la camera, et l'installe a sa façon avant que le programme logitech n'ai pu la detecter... On peut le deconnecter, ce truc de window ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme instalation webcam

7 Janvier 2005 11:50:10

Pour pas mal de Webcam, il faut installer les drivers en premier, (a cause de se probleme d ailleurs) et ensuite branché la webcam, mais normallement tu as la possibilité d arreter le processus d instalation sous win 98 (je crois)
7 Janvier 2005 13:22:32

oui, en effet il est marque dans le readme qu'il faut anuler le programme d'instalation de window si il se declenche, mais il n'y a pas de bouton anuler, et je ne sais pas comment l'empecher de se declancher ?
Contenus similaires
7 Janvier 2005 13:25:33

malheureusmeent je tourne sous XP et 98 je n y ai pas touché depuis 4 ans... essais de faire ctrl+alt+suppr et regarde si tu eux l arreter de la... sinon je peux pas t aider dsl
7 Janvier 2005 13:25:39

quelle idée d'avoir windows 98 :-?. Un conseil, si t'as la config appropriée passe sur XP, sinon g rien dit (je comprends que t'aies pas l'argent ;-) ) sinon pour ta webcam je sais pas du tout comment ca marche sous 98 mais ce que je sais c que ca machera mieux sous XP !
11 Janvier 2005 00:54:28

je ne sais pas ou brancher ma webcam. pour la video ça va c'est une prise usb donc no problem mais je n'ai pas le son j'ai essayé tous les trous pour brancher la fiche audio. merci de m'aider
11 Janvier 2005 00:57:53

et bien as tu une carte son ou est ce que tu te sers du chipset de la carte mère ? (dans les deux cas y a pas 10 mille trous )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS