Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Convertir fichier Audacity en MP3?

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
17 Septembre 2008 13:37:21

Bonjour tout le monde !
J'ai Audacity et j'ai enregistré un projet de musique avec mon groupe.
Je voudrais convertir se fichier en mp3.
Est-ce que c'est possible ??
Merci de répondre :) 

Autres pages sur : convertir fichier audacity mp3

Contenus similaires
24 Janvier 2010 19:02:29

salut eu le lien est mort vous pouver maider s'il vous plais?¿
9 Avril 2010 01:54:16

il faut que tu ailles dans fichier en haut a gauche et que tu cliques sur exporter et ensuite tu peux choisir en quelle format le convertir
18 Juillet 2011 18:47:20

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai coupé une musique avec Audacity (que je viens de télécharger) et lorsque je vais sur exporter on me dit: Impossible d'ouvrir la librairie d'encodage Mp3..
Comment faire?????
24 Juillet 2011 17:58:08

moi aussi j arrive a le transformé mais au bout de 2 transfert le ficher mp3 est acceleré et aigu kan je l ouvre sous audacity il est bon aidé moi svp :cry: 
13 Décembre 2011 21:20:08

Si vous ne pouvez pas l'exporter en mp3 , exportez le en WAV , ça revient au même ! ;) 
5 Mars 2012 23:31:35

delphine974 a dit :
Si vous ne pouvez pas l'exporter en mp3 , exportez le en WAV , ça revient au même ! ;) 

Merci de ce tuyau grace a toi plus besoin de telecharger des logiciel . :D 
1 Mai 2012 00:02:23

1. C'es tout simple , tout d'abord , il faudrait telecharger un logiciel convertisseur : soit free Mp3 wma converter , soit les liens que des personnes on postés plus haut .
2. Lorsque le logiciel est installé , aller sur votre page audacity ou se trouve votre son , cliquez sur fichier en haut a gauche puis exporter , en suite un page va s'ouvrir cliquez sur =>Type , puis choisisser WAV .
3. Lorsque le fichier est en wav faite le glisser dans le convertisseur , puis mettez convertir en MP3 , le tour est joué vous pouver ecoutez votre son sur votre Ipod , iphone , lecteur mp3 et autres :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter