Votre question

Message d'erreur sur fond noir

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2011 23:21:32

Bonsoir,
J'aurais besoin de votre aide, en allumant ma dsi et en voulant jouer, lorsque que j'ai cliquer sur l'icone de ma carte de jeux R4I(qui fonctionner deja avant) mon ecran devient noir et me dis:
Une erreur est survenue.
Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console.
Consultez le mode d'emploi pour plus de details.

J'ai reformater ma r4 ect... comment je l'avais fait avant pour que sa fonctionne, mais le meme message continue d'apparaitre...
HElppp Meee!!
Merciii :??:  :cry: 

Autres pages sur : message erreur fond noir

a b 3 Consoles
24 Juin 2011 11:41:50

poupinette66 a dit :
Bonsoir,
J'aurais besoin de votre aide, en allumant ma dsi et en voulant jouer, lorsque que j'ai cliquer sur l'icone de ma carte de jeux R4I(qui fonctionner deja avant) mon ecran devient noir et me dis:
Une erreur est survenue.
Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console.
Consultez le mode d'emploi pour plus de details.

J'ai reformater ma r4 ect... comment je l'avais fait avant pour que sa fonctionne, mais le meme message continue d'apparaitre...
HElppp Meee!!
Merciii :??:  :cry: 

bonjour [:vince1053:7]

C'est souvent un problème de date. vérifie la date sur ta console.
Sinon je pense a un problème de Kermel, il faut que tu changes la version. Donne moi les caractéristiques exactesde ta carte. (R4I revolution,upgrade rouge ou verte etc...)

m
0
l
15 Juillet 2011 14:41:31

Bonjour,
J'ai le même problème que poupinette 66. Mon écran devient noir avec le même message. J'ai reformater ma carte, sans succès. J'ai changé la date, sans succès. J'ai télécharger la nouvelle version, sans succès. Qu'est-ce qu'est le «Kernel»? J'ai une carte R4i rouge. J'ai vraiment besoin d'aide!!!
m
0
l
Contenus similaires
17 Juillet 2011 19:12:09

bonjour,
j ai moi aussi le meme problème que poupinette 66 et choupetta 1978.
ma carte est une r4i upgrade revolution sa boite est rouge.
j ai besoin d aide.
merci beaucoup de repondre a mon message.
m
0
l
a b 3 Consoles
24 Juillet 2011 14:24:59

Bonjour [:vince1053:7]

A tous les trois:

Je rentre de vacances et ma DS à fait la même chose que j'ai corriger avec une mise à jour trouvé là : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp. et ça fonctionne sans problème

Prenez bien le temps de choisir votre firmware.

vérifiez bien la couleur (vert ou rouge) et ce qui est écrit sur votre R4 (upgrade, présence du i, révolution ... )

Sinon vous allez sur le site où vous avez acheté la R4 et normalement vous trouvez les mises à jours. [:16megs]

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter