Votre question

Comment convertir une video de windows movie maker en MPEG ???

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2004 21:01:50

Voila jai fai une vidéo avec windows movie maker mais j'aimerai la convertir en MPEG comment faire svp?

Autres pages sur : convertir video windows movie maker mpeg

24 Juillet 2004 03:21:02

pour pouvoir la lire avec lecteur windows media???
tu a juste a enregistrer ton projet il me semble !!!!!!ou alors il y a une option pour convertir en jpeg directement dans movie maker!!
24 Juillet 2004 03:35:19

:-o convertir une vidéo en jpeg ?? tu as bu ce soir labouzzz ou quoi ? jpeg ce sont pour les fichiers images !!!! :lool: :mdr: 

Pour ce qui est de ta question , regarde dans les FAQS de WMM je sais que la réponse y est !!

@+
Contenus similaires
24 Juillet 2004 04:53:11

salut

tu pourras convertir ta video en utilisant le logiciel : easyX video converter

a ciao
24 Juillet 2004 05:16:26

oups j'ai dit une belle connerie

*****EDITED******
24 Juillet 2004 12:22:26

a oui escuser moi je confondai avec mpeg en plus je ne savais que c'eatait possible de mettre un projet movie maker en image!!!!!! :boulay:
24 Juillet 2004 12:26:15

bah ya un format video qui utilise la compression jpeg :-D
mais c'etait pas le mpeg donc t'avais presque raison :-D
24 Juillet 2004 16:56:52

eh oui, le format video utilisant le JPEG s'apelle M-Jpeg
5 Août 2004 06:23:20

Bonjour !

Je rencontre le même problème ...

J'ai téléchargé le logiciel que quelqu'un a conseillé mais il ne convertit pas du wma en mpeg, il fait du avi en wma, c'est la seule fonction avec le wma :-(

Quant à l'aide FAQ, je n'ai pas trouvé d'explication ...

Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider svp :oops: 
merci !!!
20 Août 2004 23:22:43

Bonjour

Il suffit de chercher avec GOOGLE et taper WVM2AVI pour trouver qu'il faut utiliser GRAPHEDIT (pour extraire le WAV ) et TMPGenc pour convertir la vidéo et utiliser virtualdub pour recoller le son
..en réalité la version Free de TMPGenc suffit et converti en un seul passage la vidéo et le son.
Il suffit ensuite avec NERO de faire un DVD+RV (sur DVD+RW) pour faire une vidéo visualisable sur une TV avec une platine DVD de salon

YoYo
17 Décembre 2008 01:35:32

pour ta reponse va dans publier sur cet ordinateur est sais la ta qua metre suivan suivan est pui sais tout a+
3 Juin 2010 00:28:13

Voila jai fai une vidéo avec windows movie maker mais j'aimerai la convertir en WMV comment faire svp? [:akaclash]
18 Juillet 2011 14:57:44

Moi j'utilise un super logiciel pour convertir mes vidéo le nom est Hamster Free video converter.
Essaye le ça vaut le coup !
bye :hello: 
20 Février 2012 17:17:27

adrianoleiteribeiro a dit :
tu a juste a enregistrer ton projet il me semble !!!!!!ou alors il y a une option pour convertir en jpeg directement dans movie maker!!

quand on ne sais pas on la ferme
a c 96 y Vidéo
20 Février 2012 17:24:36

salamalek a dit :
adrianoleiteribeiro a dit :

quand on ne sais pas on la ferme

Salut.

Tu as raison, mais depuis Juillet 2004, il a dû partir.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS