Se connecter / S'enregistrer
Votre question

APN NEOM 3.1mega pixels .. votre avis sur la qualité svp

Tags :
  • Neom
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Septembre 2005 10:52:19

bonjour à tous,
voilà je viens d'acheter un appareil photo numérique lors d'une promo chez H*P*R * .. vous aurez sans doute reconnu .. c'est un NEOM 3.1mega pixels avec zomm numérique 4x à 50€

http://www.priceminister.com/offer/buy/6119687/NEOM-App...

.. j'ai essayé de prendre une photo en meilleure qualité que j'ai comparé avec une photo d'un autre appareil de 3.1mega pixels .. et bien ma photo est très moche, le nuances en dégradé horribles, et je neu peux pas m'autoriser uen impression supérieure au format type ( 15/9 je crois .. ). en regardant les caractéristiques des 2 photos, la mienne a 96ppp avec une largeur de 2048 pixels de large et l'autre photo a 230pp et une largeur de 1020 pixels .. est-ce normal d'avoir une différence de qualité énorme entre 2 appareils de 3.1 méga pixels ?
merci de votre aide car je ne sais pas si je dois le renvoyer en sav ..
tiboys

Autres pages sur : apn neom 1mega pixels avis qualite svp

16 Septembre 2005 20:36:36

Salut, j'ai acheté le même ce matin lol les photos sont très jolies pour moi, mais j'ai un problème lorsque je veux prendre une photo à l'intérieur, l'image est noire malgré le mode flash, est-ce que ça te le fait à toi aussi ? Par contre celle faites en extérieure sont aussi bien que celle de mon copain qui a un canon 5 m de pixels. Merci
17 Septembre 2005 11:47:37

c'est sympa de m'avoir répondu,
désolé mais moi je viens de le ramener .. vraiment déçu de la qualité des photos .. mais comme on dit .. on en a pour son argent .. comme toi, en intérieur .. vraiment moche car trop sombre .. tu met le flash et si tu es trop proche du sujet ... photo presque blanche .. mais ce qui me gênait dans l'ensemble .. c'est les nuances de gris constituées de plaques rouges-bleu-vertes ..etc .. impossible d'imprimer plus grand que 10/15 et encore !!! .. j'ai fait un essai sur papier photo/glacé pour confimer mon avis et on peut pas dire que ce soit très concluant .. bref, assez déçu car je pensais avoir une qualité correcte avec 3.1 mega pixels sans pour autant me dire que ce serait le top ... mais la lentille, le système de compression, le capteur ccd, etc .. ne doivent pas être de qualité suffisante pour faire de bonne images .. un k*d*k prêté faisait de meilleures photos en 1MP ... écran de visualisation bien trop sombre également? délai de latence de quasi 2s .. mais 32mo interne au lieu des 16mo annonçé .. bonne surprise .. enfin ils l'ont récupéré .. je veux un appareil "correct" pour pouvoir éventuellemnt agrandir les photos .. va falloir investir dans plus cher .. :-?
18 Août 2007 20:40:51

[#0000ff]Franchement il est tro nul les foto son moche et c sur kavec 3.1 mega pixele on va pas aller bien loin je trouve ke c pas asser et en + ya pas de son ken on fé des video et les Photo a linterieur de cher moa son pas terible terible et ken on fai une foto avec flache la photo est orible !! je lui donerai 5/10 pqk il pren comeme des photo
15 Juillet 2011 21:40:59

il n'a pas assez de lumiére s'est parreil j'ai le meme s'est pareil
16 Juillet 2011 11:59:24

virgil123 a dit :
il n'a pas assez de lumiére s'est parreil j'ai le meme s'est pareil

Ouais... depuis 2005, ces trucs sont sans doute à la poubelle depuis longtemps.... :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS