Votre question

problème du son sur ordinateur portable

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2006 13:51:12

bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir du son sur mo ordinateur portable alors que le volume est au maximum que puije faire pour régler le problème? je suis déjà allée dans les paramètres du volume et je n'ai rien trouvé d'anormal les volumes sont au maximum et "muet" est désactivé. merci de votre réponse

Autres pages sur : probleme ordinateur portable

5 Mars 2009 18:58:07

bibiche5 j'ai eactement le même problème que toi je na comprend pas je n'arrive pas à le remettre. Si des personnes savent quoi fair svp aidez-nous . :sweat: 
16 Mai 2009 13:34:45

voila moi sur mon PC portable je n ai plus de son mais si je met des écouteurs j ai du son et je ne sais pas comment arrnagé se problème, quelqu un pourrait il m aider svp ?
Contenus similaires
17 Mai 2009 13:58:02

C'est peut le pilote son a reinstaller
17 Mai 2009 23:42:13

nan c'est la poussière sur les hauts parleur ... il ne faut pas laisser trop nos ordi portable sur des surfaces non plane ! Le mien, pareil. Je l'ai auvert j'ais enlever le stok de poussiére et HOP c'est bon ;) 
2 Octobre 2009 15:32:44

salut moi aussi j'ai le même probléme que toi
la veille j'avais du son le l'en demain plus de son un copain ma dit que ces le pilote qui et partie darty me demande 40eur par carte bleu pour le remetre je trouve sa cher si tu a une solution a me donner je t'en remercie.
13 Juillet 2011 15:30:52

moi j'avais déjà Windows 7 mais mon frère me l'a quand même réinstallé est depuis plus de son j'ai essayer de trouver d’où ça venait et ça m'a mis qu’il n'y avait aucun périphériques installé alors que c'est un pc portable et même avec des écouteur rien a faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS