Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

[Problème] Regarder un film sur une clé USB sur TV LED Samsung

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
2 Novembre 2009 19:30:22

Bonsoir à tous,

Je dispose d'une TV LED Samsung, sa référence: UE40B6000

Mon problème est le suivant, je cherche à lire des vidéos et films qui sont sur ma clé USB, je la branche donc sur la TV (qui a un port USB intégré), le logiciel Media Play (et non pas Player) qui gère les médias détecte la clé, mais ne peut ouvrir et lire que les images et musiques, impossible d'ouvrir une vidéo...

Quelqu'un aurait une solution svp?
Merci d'avance!
24 Novembre 2009 11:28:56

Salut, j'ai eu le même souci que toi lors de l'achat de mon LCD LG 7000.
Je me suis acheté un petit lecteur dvd LG avec clé USB à €70 (à l'époque), et plus de souci, c'est génial.
a+
Score
0
Anonyme
2 Décembre 2009 19:32:30

je ne sais pas :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
Score
0
Contenus similaires
2 Décembre 2009 19:48:38

Salut, je ne sais pas quoi?
Score
0
5 Décembre 2009 21:28:03

Bonsoir,
J' ai le même pb sur une LE40B651
Lorsque je branche mo disque dur (contenant un film) sur le port usb,
j' ai le message ''aucun peripherique usb detecté'' puis ''surcharge usb2''
Quelqu' un pourrait il m' aider
Merci
Christophe
Score
0
5 Décembre 2009 21:38:56

cbbdcl a dit :
Bonsoir,
Merci
Christophe

Salut,
En principe les ports USB des TV ne peuvent lire que des fichiers "audio et/ou photo
Peut-être un jour
a+
Score
0
6 Décembre 2009 08:52:19

Pas d' accord, le port usb permet aussi de lire des film (mkv,iso divx...) cela a bien fonctionné pendant 2 jours,
puis plus rien..
Score
0
6 Décembre 2009 11:31:53

j'ai la tv LED samsung UE40B6000 et c normal que l'usb de marche pas car avec la série que vous avez vous ne pouvez pas les lire les film mais que les photo et audio. il faut la série 7 ou 8 pour pouvoir regarde des film avec une clef usb.
Score
0
Anonyme
13 Décembre 2009 15:59:52

Slt
nous on a le meme probleme mais sans rien brancher comme clé USB ou disque dur
Quelqu'un serait-il quoi faire car de ce fait la télé n'arrete pas de s'eteindre et de se rallumer toute seule
Merci pour aide
Score
0
15 Décembre 2009 18:56:09

c pas un problème c impossible
Score
0
Anonyme
24 Décembre 2009 23:27:44

Si c'est possible. J'ai un Led Tv Samsung UE40B6000 et depuis hier pareil. D'un coup écran noir et son qui croustille. Je suis obligé de débranché et d'attendre 5 minutes pour rallumé. :o  :( 
Au secours !!!
Score
0
27 Décembre 2009 13:28:20

Pour regarder un film sur l eport usb du UE40B6000 il faut débrider le port usb dans le menu caché, le modèle B6000 ne lit pas les videos à l'origine, il faut simplement changer le modèle B6000 en B7000 dans le menu caché et ça marche, je l'ai fait et j'ai aucune souci depuis mis a part quelques codec audio non pris en charge (dts entre autres), il faut juste savoir qu'accédé au menu caché fait sauté votre garantie alors je ne conseille pas si vous avez payé une extension de garantie. Moi c'est un autre souci que j'ai alors si quelqu'un passe par là il pourra peut être me répondre, quand je lance certains mkv a partir de mon HDD branché directement sur ma télé, ils se lance en anglais, souvent sur les mkv il y a plusieurs piste audio dispo, ma question c'est comment changé la piste audio a partir de la télé? Merçi d'avance
Score
0
29 Décembre 2009 12:51:36

cbbdcl a dit :
Bonsoir,
Merci
Christophe

salut .moi je possède le UE55B7000 de chez samsung et j'ai un disque dur de320GO de 2"5 branché sur cette tv et je me suis procuré un hub alimenté et sa marche super bien.
le probleme avec ta clé c'est quelle n'est pas assez alimenté.
a+
Score
0
29 Décembre 2009 12:53:58

jeremydu80 a dit :
j'ai la tv LED samsung UE40B6000 et c normal que l'usb de marche pas car avec la série que vous avez vous ne pouvez pas les lire les film mais que les photo et audio. il faut la série 7 ou 8 pour pouvoir regarde des film avec une clef usb.

renseigne toi sur le net,il y a une manoeuvre a faire sur ta télécommande pour passé de la version 6000 à la 7000.
a+
Score
0
3 Janvier 2010 17:34:13

lol bas si tu sais donne tout alors ?
Score
0
4 Janvier 2010 02:32:26

Le plus simple est d'appuyer sur le bouton "Power"

Ensuite appuyer sur les touches "info" + "menu" + "mute" + "Power"

Vous allez atterrir sur le menu d'usine : Choisir le modèle B7000 (surtout aucun autre modèle et ne changer que cette option !).

Appuyer de nouveau sur power afin d'éteindre l'écran et voilà comment passer d'un modèle B6000 à un modèle B7000.
Pour vérifier, testez une clé USB, avec le "Media Play". La fonction "Movie" sera active et donc, possibilité de regarder les fichiers .avi, .mkv et .divx .

C'est juste une question de "bridage" logiciel...rien de plus !

;) 

Source : http://www.smovs.dk/htpc/index.php?note=16&subject=Sams...
Score
0
4 Janvier 2010 17:25:53

sa marche pas y a pas le menu d'usine
Score
0
10 Janvier 2010 13:50:47

Bonjour,
Heureux possesseur (pas longtemps) d'un UE32B6000, après avoir allumé le téléviseur, réglé les chaînes et branché un lecteur DVD, lancé un film pour ma gamine, puis quelques minutes plus tard, retour au mode TV.
Tout était ok
Je pars quelques minutes préparer le repas.
Ma femme veut lancer un CD sur le DVD. Elle cherche un peu en actionnant d'abord TV, puis je lui dis d'utiliser la touche "source".
La musique part, mais écran noir.
On y prête pas attention mais depuis... même en mode TV, nous avons le son mais un écran noir...
H-E-L-P... :??: 
Score
0
25 Janvier 2010 20:24:54

HANT1S3 a dit :

Vous allez atterrir sur le menu d'usine : Choisir le modèle B7000 (surtout aucun autre modèle et ne changer que cette option !).

Appuyer de nouveau sur power afin d'éteindre l'écran et voilà comment passer d'un modèle B6000 à un modèle B7000.
Pour vérifier, testez une clé USB, avec le "Media Play". La fonction "Movie" sera active et donc, possibilité de regarder les fichiers .avi, .mkv et .divx .

;) 

Effectivement la commande fonctionne, mais certain MKV ne passe pas faute de codec audio. La version du firmware ne passe pas sur le faut 7000 ( vrai 6000), légerement embetant.
Y'a moyen de peter le firmware ......+
Score
0
25 Janvier 2010 20:27:08

-Antoine-33 a dit :
Bonjour,
Heureux possesseur (pas longtemps) d'un UE32B6000, après avoir allumé le téléviseur, réglé les chaînes et branché un lecteur DVD, lancé un film pour ma gamine, puis quelques minutes plus tard, retour au mode TV.
Tout était ok
Je pars quelques minutes préparer le repas.
Ma femme veut lancer un CD sur le DVD. Elle cherche un peu en actionnant d'abord TV, puis je lui dis d'utiliser la touche "source".
La musique part, mais écran noir.
On y prête pas attention mais depuis... même en mode TV, nous avons le son mais un écran noir...
H-E-L-P... :??: 

t'as essayé de faire un reset factory dans le menu caché
Score
0
26 Janvier 2010 17:27:59

bonjour a tous

impossible de voir les films qui se trouve sur ma clé u s b , j'ai un téléviseur
samsung qui peu lire les films avec cette clé , mais je n'arrive pas a suivre correctement le déroulement.

quelqu'un pourait n'aider a réussir cette épreuve.

merci d'avance pour vos réponses
Score
0
27 Janvier 2010 00:21:49

chloehugo a dit :
Salut, j'ai eu le même souci que toi lors de l'achat de mon LCD LG 7000.
Je me suis acheté un petit lecteur dvd LG avec clé USB à €70 (à l'époque), et plus de souci, c'est génial.
a+

j'aimerai bien la reference de ce lecteur qui peu lire les cle usb est ce que ce lecteur peu etre branché sur un televiseur et es qu'il est compatible a un mac?mercie de me renseiger. :hello: 
Score
0
27 Janvier 2010 00:29:38

pierre 56 a dit :
salut .moi je possède le UE55B7000 de chez samsung et j'ai un disque dur de320GO de 2"5 branché sur cette tv et je me suis procuré un hub alimenté et sa marche super bien.
le probleme avec ta clé c'est quelle n'est pas assez alimenté.
a+

j'ai acheté un boitier peekton avec telecommande pour enregistrer la tnt sur ma tele, et quand je le branche a mon televiseur, la la mpe temoin salume, mai rien ne s'affiche a l'ecran, j'ai branché un disque dur au por usb du boitier pensant aranger les choses mais rien ni fait rien ne s'affiche, j'ai acheté le tout chez cdiscou, je crois qu'il mon vendu un appareil defectueux,quequ'un pourait il m'aidé a l'installé peut etre que je ne sait pas mi prendre.http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
Score
0
Anonyme
27 Janvier 2010 15:32:02

Bjr, j'ai la même tv (très qualitative cela dit en passant...). Le port USB ne permet que la lecture des fichiers audio (mp3) et photo (jpeg). Les formats videos (divx, dvd, ....) ne sont pas reconnus.
La solution est d'acheter un dd multimedia (environ 99 €).

Salutations
Score
0
27 Janvier 2010 15:33:43

Citation :
Bjr, j'ai la même tv (très qualitative cela dit en passant...). Le port USB ne permet que la lecture des fichiers audio (mp3) et photo (jpeg). Les formats videos (divx, dvd, ....) ne sont pas reconnus.
La solution est d'acheter un dd multimedia (environ 99 €).

Salutations

mercie du renseignement, :hello: 
Score
0
27 Janvier 2010 20:37:53

marie-j a dit :
mercie du renseignement, :hello: 

utilise le menu cachée de samsung pour la lecture des divx
Score
0
30 Janvier 2010 14:50:12

HANT1S3 a dit :

;) 

Peut on passer au modele b8000? car il y figure et s'inscrit dans le meme registre que la b6000 et b7000.
Quels en sont les avantages et risques à part la garantie?
Score
0
30 Janvier 2010 19:31:42

ridha_01 a dit :
Peut on passer au modele b8000? car il y figure et s'inscrit dans le meme registre que la b6000 et b7000.

mercie du renseignement,mais finalement j'ai rendu le peekton, et j'ai acheté apple tv,comme j'ai time capsule se sera plus simple pour moi de l'installer, comme sa je reste dans la gamme apple,et comme le mac et time se reconnaisse je pense qu'avec apple tv cela fera pareil. je dois le recevoir mardi normalement je dirai si c'est bien a tous. quand je l'aurai installé. :hello: 
Score
0
28 Février 2010 18:26:26

Bonjour,
Petite expérience de mon côté sur ma samsung LE46B652T4P.
J'ai un disque dur ancien 2"5 dans un boitier externe) qui est reconnu et ou je peux lire video/music/photos.
Par contre j'ai aussi un Western digital 2"5 et lui n'est pas reconnu (même si la led s'allume).
De ce que j'ai lu ici, ça doit être un probleme d'alimentation du disque (j'ai pas de deuxième entré sur le disque pour augmenter l'alimentation).
Si quelqu'un peut confimer ou proposer une solution.

pour info, les 2 disques sont en NTFS.

[edit] je viens de tester avec un "petit" cable usb (6-8 cm) avec un tore de ferrite, et ca fonctionne mais ça pendouille :D  . Donc c'est vraiment dans l'alimentation du bouzin qu'il faut chercher. Fonctionne aussi avec une clé usb [edit]
Score
0
17 Mars 2010 17:30:58

il faut une tv avec cles usb video 2.0 movie faita attention quan vous acheter une tv les vendeur vous le di pas c comme pour avoir internet c faux ce ne que quelqfaitue site comme youtube mes le tous internet aucune marque de tv le
Score
0
20 Avril 2010 17:01:51

flo17000 a dit :
Pour regarder un film sur l eport usb du UE40B6000 il faut débrider le port usb dans le menu caché, le modèle B6000 ne lit pas les videos à l'origine, il faut simplement changer le modèle B6000 en B7000 dans le menu caché et ça marche, je l'ai fait et j'ai aucune souci depuis mis a part quelques codec audio non pris en charge (dts entre autres), il faut juste savoir qu'accédé au menu caché fait sauté votre garantie alors je ne conseille pas si vous avez payé une extension de garantie. Moi c'est un autre souci que j'ai alors si quelqu'un passe par là il pourra peut être me répondre, quand je lance certains mkv a partir de mon HDD branché directement sur ma télé, ils se lance en anglais, souvent sur les mkv il y a plusieurs piste audio dispo, ma question c'est comment changé la piste audio a partir de la télé? Merçi d'avance

SALUT
COMMENT FAIT TON POUR LIRE UN FILM SUR CLE USB SUR LA SERIE 6
Score
0
20 Avril 2010 17:49:02

SA MARCHE PAS LE MENU CACHER
Score
0
20 Avril 2010 18:03:58

jeremydu80 a dit :

SALUT
J AI ESSAYER DE LIRE UN FILM SUR CLE USB CELA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT
PEUX TU M AIDER
Score
0
20 Avril 2010 18:21:46

PAS MOYEN D ACCEDER AU MENUE CACHER
Score
0
20 Avril 2010 18:27:46

salut,avez vous essayer en formatant la clé USB,effectivement les clés sont sous format FAT32,ils faut donc les passer sous formats NTFS....
attention sauvegarder les données que vous avez dessus avant,sinon tout sera perdus..
Score
0
20 Avril 2010 19:27:57

J AI ESSAYER PAS MOYEN PAR CLE USB POURTANT LE VENDEUR ME DIT QUE SES POSSIBLE
L AUDIO OUI
PHOTO OUI
FILM NON
Score
0
20 Avril 2010 20:01:40

freddy84 a dit :
salut,avez vous essayer en formatant la clé USB,effectivement les clés sont sous format FAT32,ils faut donc les passer sous formats NTFS....
attention sauvegarder les données que vous avez dessus avant,sinon tout sera perdus..

RE
SA MARCHE PAS
Score
0
20 Avril 2010 21:17:43

Merci de ne pas ecrire en majuscules sur le forum. ;) 
Score
0
20 Avril 2010 21:43:46

Dafen@IDN a dit :
Merci de ne pas ecrire en majuscules sur le forum. ;) 

desoler
Score
0
Anonyme
14 Juin 2010 13:50:36

bonjour

il faut formater la clé usb au format FAT 32 par défaut
ensuite mettre les divx ou autre et c'est impeccable car j'ai une tv samsung

coordialement
Score
0
14 Juin 2010 22:58:26

bonsoir,

pour les séries b6000,c'est un problème de norme qui est différente en effet sur les séries b7000 et b8000.
Maintenant,il existe des passerelles multimédia,où l'on peut brancher les disques durs externes auto-alimentés.vous en trouverez dans les 99 euros et vous pourrez lire le mkv en plus.

cordialement,
waliby
Score
0
9 Juillet 2010 23:03:52

bonsoir

J'ai un problème!!!! J'ai fait une enorme erreur!! j'ai voulu changer le mode de ma télé et la débrider comme citer plus haut de B6000 à b7000 sauf que ma télé n'est pas une b6000 mais une lB550 depuis elle ne s'allume plus je ne peux plus changer le mode AIDEZ-MOI

Score
0
9 Juillet 2010 23:54:20

bonsoir

J'ai un problème!!!! J'ai fait une enorme erreur!! j'ai voulu changer le mode de ma télé et la débrider comme citer plus haut de B6000 à b7000 sauf que ma télé n'est pas une b6000 mais une lB550 depuis elle ne s'allume plus je ne peux plus changer le mode AIDEZ-MOI

Score
0
17 Juillet 2010 14:00:30

bonjour,

j'ai également fais une fausse manip comme toi.
As tu trouvé une solution ?

D'avance merci
Score
0
19 Juillet 2010 22:00:41

toujours pas de solution... si quelqu'un sait!! help
Score
0
20 Juillet 2010 16:56:48

salut,,
Je reprends mon problème,
J’ai un téléviseur Samsung LCD LE 40B551AUP
Je me suis planté dans le menu caché, j’ai mis LB750 alors que j’étais en LB551.
(J’ai voulu activer la vidéo avec USB pour mettre un dessin animé à la petite fille de mes amis)

Âpres redémarrage, le son démarre mais ne vas pas jusqu’au bout et ma led rouge de démarrage clignote, puis moitie du son de démarrage et ainsi de suite.

Es ce que quelqu'un aurait une petite réponse ?

J'ai fouillé un peu partout, mais pas de solution,

En ouvrent l'arrière de mon LCD j'ai trois cartes électronique.
Il y en a une qui apparemment serait la carte d'affichage avec des points test
La carte est une V460H1
J’ai lu sur un forum Anglais une personne qui explique qu'il faut shunter les bornes 5 et 6 de l'eeprom 24C206 (ou ce trouverai le firmware).

Post écris par

QuBall42 Inscrit le: Jeu 03 juin 2010 03:20

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://techreport.com/forums//viewtopic.php%3Ff%3D37%26...

Schéma de l’EEPROM

http://www.datasheetcatalog.org/datasheets/228/160402_D...

Les bornes 5 et 6 sur cette eeprom sont SDA et SCL.

Âpres avoir recherche sur les cartes je n'ai pas trouve cette eeprom, par contre sur la carte d’affichage ou ce trouve les 5 points test je retrouve SDA et SCL.
Je l’ai ai shunté, le téléviseur fait toujours pareil pour les redémarrages mais plus de son de départ.
Voila, si quelqu’un avait une petite idée pour me faire avancé sa serait sympa
Je pense me renseigner quand même auprès d’un dépanneur tv,
Es ce quelqu’un aurait aussi des infos pour une fourchette de prix pour le dépannage.
Merci a tous
Dams
Score
0
20 Juillet 2010 19:54:13

Rebonjour,

Dépannage réussi,,,,,mon téléviseur fonctionne nickel.
Je vous explique comment j’ai fais :
J’ai tiré deux long fil connecté sur les points test SDA et SCL de la carte (1 mètre a peut prés pour pouvoir me positionner devant le téléviseur).
Jai joué avec les deux fils comme un interrupteur lorsque l’écran essayai de démarrer.
Je ne sais plus ma manip exacte, mais il me semble que j’ai shunté les deux fils au moment du démarrage du son ou juste âpres et la mon LCD qui démarre, incroyable,,,,tout fonctionne, par contre, problème :
Pour accéder au menu caché obligé de faire INFO/MENU/MUTE/POWER et donc âpres redémarrages on ce retrouve comme au départ avec un reboot du téléviseur,,,,,
J’ai essayé de mettre a jour le firmware par clés USB du site de Samsung, mais ca ne marchais pas, il ne voyait pas les fichiers.
J’ai donc décidé de faire la manip INFO/MENU/MUTE/POWER,
Le LCD c’est mis en veille ,je l’ai redémarré (surtout pendant toutes les manip je ne l’ai pas débranché électriquement) ,bien sur reboot a chaque fois ,j’ai joué avec mes deux fil comme un interrupteur ,le LCD a redémarrer,,,moins de 5 minutes pour retrouvé la combine des fils, et la miracle, le MENU CACHE qui s’affiche, je suis retourné dans le menu ou j’ai fais l’erreur, remis le paramètre comme il faut, éteint le LCD (par le bouton POWER) j’ai retiré mes shunte, et mon LCD fonctionne comme avant.
J’espère que ca aidera a dépanner plein d’entre vous
Dams
Score
0
Anonyme
26 Octobre 2010 14:59:35

ridha_01 a dit :

Alors Moi j'arrive a aller au menue Usine Mais le modéle est B5050 et je n'arrive pas a passer a B7000 . Peut-ont le faire ? Si oui comment ?
Score
0
8 Mai 2011 20:03:26

Moij'ai un samsung ln32c350
je me demandais si qqun avvait essayé avec ce model
et si il faut tout de meme le changer pour un model debutant par 7
merci
Typet
Score
0
21 Mai 2011 20:20:58

format divx, merci les mecs, vous êtes vraiment trop fort, heureusement que vous étiez là parce que sans vous j'aurai jamais su, bon ça marche quand mm pas format divx donc bravo !!!!
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter