Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Que faire de ma tele avec parabole lors du passage en numerique

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
29 Janvier 2010 13:07:20

bonjour sur mon camping car j ai une tele raccorder a une parabole avec demo lors du passage au numeriqu que faut t il faire acheter une tele avec tnt integre ou changer de demo !!!aider moi je n y comprend plus rien merci

Autres pages sur : tele parabole passage numerique

4 Mars 2010 18:47:09

Vous pouvez changer de démodulateur seulement. Il en existe en 12v.
Engel RS 3200 mais en rupture de stock chez tous les fournisseurs.
Philips DSR 2020 sur Ebay.
Ceux-ci sont peu encombrants.
Métronic 441631 PLUGC chez transplanet. Attention le 441631 sans rien à suivre n'est pas en 12v mais en 230v.
Ces 3 démo sont avec carte TNTSAT pour 4 ans.
Les prix se situent entre 110 et 150€
Il en existe peut-être d'autre mais je ne connais pas.
Tapez TNTSAT et laissez vous guider.
m
0
l
a b x TV
5 Mars 2010 12:19:10

pat 18 a dit :
bonjour sur mon camping car j ai une tele raccorder a une parabole avec demo lors du passage au numeriqu que faut t il faire acheter une tele avec tnt integre ou changer de demo !!!aider moi je n y comprend plus rien merci

La TNT intégrée à un téléviseur ne permet pas de décoder une réception satellite.
Donc voir les réponses de vacancier56, en précisant qu'il faudra peut être, en plus", changer la (les) tête(s) de la parabole.

Attention, le numérique est autrement plus difficile à régler que l'analogique, ce qui n'est pas évident en "itinérant".

Possibilité aussi de recevoir avec une carte valable à vie, en utilisant Fransat par le satellite : Atlantic Bird 3, c'est à dire le satellite qui permet aujourd'hui de recevoir les grandes chaînes en analogique (ex france Télécom 2)

Par contre la carte de TNSAT n'est valable que 4 ans.

@+
JM
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2011 13:20:24

Salut.

Pourquoi s'attacher au tout numérique ? Est-ce vraiment si important dans la vie ? C'est dingue que tout le monde devient de plus en plus accros à la TV. Je ne vois aucune utilité ce mode. Quand ils m'ont appelé, je leur ai dit que je suis pas intéressé et d'aller voir ailleurs.

Passez du bon temps dehors avec le soleil et les amis.

Bonne journée.
m
0
l
17 Juin 2011 20:09:31

neodu974 a dit :
Salut.

Pourquoi s'attacher au tout numérique ? Est-ce vraiment si important dans la vie ? C'est dingue que tout le monde devient de plus en plus accros à la TV. Je ne vois aucune utilité ce mode. Quand ils m'ont appelé, je leur ai dit que je suis pas intéressé et d'aller voir ailleurs.

Bonne journée.

Mais pourquoi t'es pas au soleil avec tes amis, là ?
Tu te rends compte ? Tu nous racontes ta passionnante vie à couper le souffle alors que tu pourrais être dehors à écouter les zoziaux faire cuicui ?
Quel gachis, hein !

De rien !
m
0
l
5 Juillet 2011 09:20:53

neodu974 a dit :
Salut.

Bonne journée.

Salut Néo.

Je suis d'accord avec toi. Moi, je suis dehors et je profite de la vie :) 

Vive la vie et à mort au numérique.

:kaola: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide