Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment mettre des sous titres dans une video ?

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
25 Mai 2006 00:04:42

bonsoir,
tout est dans le titre ?
merci :-D

Autres pages sur : mettre titres video

25 Mai 2006 15:54:55

Salut krisbreizh :hello: 
Télécharge la dernière version de "Windows Movie Maker" et réfléchie :lol: 
(cherche et trouve) c'est assez simple ou si tu veux un tuto herche sur notre amis :google2:
26 Mai 2006 13:49:28

avant de mettre les sous titre dans la video faudrait il encore les trouver.... ça fait 2 jours que je m'acharne pour shoper les sous titres du film "le crime farpait"... si qq'1 pouvait m'aider ça serait vraiment cool
Contenus similaires
26 Mai 2006 15:40:41

J'ai une sollution, tu télécharge VLC Media Player, qui est un très bon lecteur video qui lit presque tout les formats.

Dés qu'il est téléchargé tu l'installe et dans le programme tu vas en haut à gauche sous Fichier, après Ouvrir un fichier (avancé), tu clique sous parcourir tu cherche ton fichier video et après tu coche l'option de sous titres, tu cliques sur paramètres tu cherche ton sous titre, tu clique sur OK.

(Si le sous titres n'est pas coordonné par rapport à l'image tu peut lui mettre du retard ou de l'avance)

VLC Media Player
28 Mai 2006 00:14:14

oki c'est cool merci^^
3 Février 2009 22:46:35

woaouu !!!! je vois ton explications géniale (antoineblanca422) sur VLC Et on est en 2009, bientot 3 ans après ton post et c'est la meilleur alternative aujourd'hui. merci encore....
3 Juillet 2010 18:54:00

J'avoue 3 juillet 2010 et ma première vidéo avec sous-titres que je fé moi même grâce a antoineblanca422!! merci mec.
25 Juin 2011 16:03:23

antoineblanca422 a dit :
J'ai une sollution, tu télécharge VLC Media Player, qui est un très bon lecteur video qui lit presque tout les formats.

Dés qu'il est téléchargé tu l'installe et dans le programme tu vas en haut à gauche sous Fichier, après Ouvrir un fichier (avancé), tu clique sous parcourir tu cherche ton fichier video et après tu coche l'option de sous titres, tu cliques sur paramètres tu cherche ton sous titre, tu clique sur OK.

(Si le sous titres n'est pas coordonné par rapport à l'image tu peut lui mettre du retard ou de l'avance)

VLC Media Player

salut j'ai fait se que tu a dit mais j'ai un ficher ou il y a les sou-titre mais quand je veut le mettre avec la video je fait parcourirre mais le ficher ne se montre pas :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS