Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'UC qui tourne à 90%

Tags :
  • Athlon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2005 13:30:00

Salut! En fait j'ai un problème avec mon UC.

Je possède un Athlon 2200+, 512 DDR, Geforce4 Ti4800 et quand je lance mon PC, au bout de quelques minutes d'utilisation, le noyau de mon pross se met à tourner à 90-100% alors qu'il n'y a aucune application qui tourne. Le processus inactif prend bien 99%.J'ai lancé plein d'antivirus et y a rien qui est détecté sauf Kaspersky qui me détecte des virus dans un répertoire contenu dans le répertoire Temporary internet files des documents and settings.
Or quand je vais voir dans le répertoire temporary internet files, il n'y a aucun répertoire!!!(j'ai bien sur activé la vision des fichiers cachés). Donc je ne comprend rien du tout.Si quelqu'un sait ce qui faut faire, ce serait super cool.

Autres pages sur : probleme tourne

7 Janvier 2005 13:36:16

Le UC est a 90% pendent toute la durée detasession ou seulement au demarrage du pc?
Si non prend un anti spyware (le nouveau de microsoft, ad-aware, spybot,...). Si non pour kapersky essaye de metre en quarentin ou demande a kapersky de supprimer, ou alorsva dans outils, option internet, supprimer les fichiés...
7 Janvier 2005 15:57:24

Salut,

est-ce que tu es allé voir en "command DOS" dans ce répertoire ?
10 Janvier 2005 15:43:07

en fait, j'allume le PC et le pross se met à tourner à 90% au bout de 10 minutes pendant au moins 30 minutes. Autrement, j'ai lancé plein d'anti spyware et rien n'est détecté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS