Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trajectoire totalement folle de ma souris !!

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2005 21:16:37

Bonsoir, alors j'avais une souris Memorex optique et puis en un coup elle ne fonctionnne plus, en faite au démarage ca marche mais au bout d'un temps ell s'arrete ! généralement lors de la conexion

alors je prend une souris a boull et ca marche nikel...
je monte a MontGallet, je prend la optique basic de Logitech a 12€ en noir (stylé :-D)

mais c'est presque pire que mon ancienne Memorex car la trajectoire de la souris dévie
exemple j'ai mon pointeur o milieu et la pointeur descend directement en bas a /gauche droite, ou en haut a gauche/droite

et vous comprener que en jouant a Counter Strike c'est la galère !!
alor comment je pourrai remédier a ce probleme ?

Hypothèses :
- Installationles des pilotes
- Changement de port

Résultats :
Rien n'y fait ! c'est toujours la meme chose

aidez moi S'il vous plait !!

Autres pages sur : trajectoire totalement folle souris

9 Janvier 2005 21:21:26

C'est une souris sans fil ?
9 Janvier 2005 21:26:27

Une souris usb ?
Si oui, à mon avis, ta bande passante est excédée dès que ton modem (usb lui aussi je suppose) se connecte alors il n'y a plus de communication avec ta souris...

Mais bon, c'est une hypothèse tirée par les cheveux parce que je ne vois pas pourquoi une souris aurait besoin de tant de bp...:saipa:

Par contre, la déviance est normale quand ton cs est réduit, ça me le fait aussi, le curseur part en haut à gauche et reste bloqué...Un clic gauche et il se débloque ;-)
Contenus similaires
9 Janvier 2005 23:46:08

Citation :

KiteKate a écrit :
C'est une souris sans fil ?

nan ell est a fil

ou sinon pour skan tu penss ke je devrai enlever du port usb et le remettr o port PS2 kar mme ds le port PS2 ca mle fai
et sur cs bah je regarde toujours lextrémité (nord / sud) et je tourne et je tourne
vou voyer kom les cheaters la et kan je vise souvent ca mle fai apré c la galere !!
10 Janvier 2005 13:50:19

Ouais je vois, ça fait un 360° continu sur l'horizontale :biggrin:
Tu l'as démontée ou quelque chose comme ça ?

Sinon elle peut avoir un défaut de fabrication...

Il faudrait essayer avec une autre souris optique si tu peux t'en faire passer une pour le test.
Comme ça tu pourras voir d'où ça vient.

Mais je pense plus que ça vienne de la lentille.

Et pas de pilote spécial à installer ?

Dernière chose : Tu as essayé en déconnectant le modem ? En créant une partie LAN.

Et...Si ça te le fait que sous cs essaye de le réinstaller on sait jamais, parce qu'il est capricieux steam...
Réinstalle steam + cz pour être sûr..
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook