Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre des images de son ordinateur vers internet ? aidez moi!!!!!!

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juillet 2005 17:05:04

Bonjour je voudrai savoir comment on mais des images sur internet de son ordi vers internet ci vous voyer ce que je ve dire... (dans un serveur php) ?

Autres pages sur : mettre images ordinateur vers internet aidez

5 Juillet 2005 13:16:36

coucou je sais pas du tout si ça peut t'aider...
>imageshack<
:chance:
si c'est pas ça euh bah je peux rien faire de plus!
Contenus similaires
6 Juillet 2005 12:27:19

Wow super ca marche !!! trop merci a tous :D  :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
7 Juillet 2005 17:10:25

lol derien!
c'est surtout hyper pratique pour les forum ;-)
30 Octobre 2008 22:09:35

moi pareil ! je voudrait mettre une image sur un site internet ( dinoparc si certain connaissent ) a partir de paint et comme sur paint il n'y a pas : "copier l'adresse du lien" je ni arrive pas

si qq pourrait m'aider ce seré super merci !!
30 Octobre 2008 22:11:18

bon je ne c pas pk sa na pas marché juste avant pour le message mais je réesseye moi pareil ! je voudrait mettre une image sur un site internet ( dinoparc si certain connaissent ) a partir de paint et comme sur paint il n'y a pas : "copier l'adresse du lien" je ni arrive pas

si qq pourrait m'aider ce seré super merci !!
Anonyme
13 Décembre 2008 09:04:32

je crois qu'il faut aller dans image ensuite dans introduire une image , enfin il faut renplire un questionnaire

:hello:  si sa marche je suis contente pour toi :lol:  :wahoo: 
Anonyme
13 Décembre 2008 09:07:32

je voudrais bien savoir comment on introduit msn sur son ordinateur

je viens de l'acheter et j'ai des petit probleme avec

alor si vous pouver m'aider merci
Anonyme
18 Juin 2011 14:26:59

moi j'arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :kaola:  :kaola: 
Anonyme
18 Juin 2011 14:29:47

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  nul!! :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  chte jure que sa marche pas!!!!!!!! :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :heink:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :non:  :non:  :non:  :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS