Votre question

enregistreur DVD Sony

Tags :
  • Sony
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Octobre 2005 15:21:58

Salut à tous,

Nous avons fait l'acquisition d'un enregistreur Philips DVDR 615 y'a 6 mois mais après 3 retours au SAV, nous nous tournons maintenant vers le SONY, le RDR-HX 710 avec dique dur.
Est-ce qqun connait? Si tel est le cas, pouvez-vous nous dire s'il est fiable?
Quelles sont ses lacunes?
Notre hantise: rencontrer le même problème qu'avec le Philips, à savoir: une perte de qualité énorme à l'enregistrement, à partir d'un caméscope relié à l'entrée DV. :pfff:  Du coup, on est échaudés et on craint, à nouveau, de devoir passer à côté de supers moments à immortaliser (notre fille a 5 mois ;) 
Et enfin (mais c'est pas le principal), est-il fourni avec la péritel?

Merci à tous ceux qui nous apporteront leurs avis.

Autres pages sur : enregistreur dvd sony

9 Novembre 2005 14:47:17

Bonjour, étant un passionné de multimédia, je peux t'assurer que le sony RDR-HX 710 ne devrait pas vous décevoir !
La qualité est parfaite ! pas de prise péritel fourni !
Attention et ça c'est important il n'ya pas de guide + sur les sony, contrairement aux Philips seulement un prgramme genre showview simplifié !
Anonyme
5 Décembre 2005 22:05:17

Citation :
Bonjour, étant un passionné de multimédia, je peux t'assurer que le sony RDR-HX 710 ne devrait pas vous décevoir !
La qualité est parfaite ! pas de prise péritel fourni !
Attention et ça c'est important il n'ya pas de guide + sur les sony, contrairement aux Philips seulement un prgramme genre showview simplifié !

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur un gros problème que je rencontre avec ce graveur HX710 ? Du jour au lendemain, ce graveur ne veut plus faire de copie du HDD vers le DVD : il mouline et m'indique "C 13:00" sur l'écran du graveur et "disque sale" sur ma tv. J'ai tenté avec d'autres marques de DVD mais idem. Par contre, et heureusement que je n'avais pas mis à la poubelle les DVD vierges "sales" car mon graveur veut bien les graver quand je passe en mode REC (donc copie de VHS ou enregistrement d'émissions...)! Merci pour vos conseils.
Contenus similaires
Anonyme
17 Décembre 2005 11:38:06

Bonjour,

j'ai vu que vous possédiez le meme appareil que moi sony RDR-HX 710

Je recontre un probleme de manipulation, tous mes enregistrements se terminent en "mode pause" sur la derniere image .. . Ai-je modifié un paramètre sans m'en rendre compte? Je souhaiteais qu'à la fin de la lecture je n'aie pas à appuyer sur "stop" et que la lecture se coupe automatiquement.

Pourriez-vous m'aider ?

cophi_web@hotmail.fr

21 Décembre 2005 22:21:26

Réponse à Kaarine : Une réponse qui ne va la rassurer qu'à moitié. Je viens d'acheter un lecteur enregistreur Sony HX710 et au bout de seulement 10jours il affiche le message suivantsur l'ecran de la TV: "disque sale ". Impossible de graver donc sur des DVD-R. En plus il refuse d'ouvrir des DVD -RW qu'il a gravés lui même et qu'il a lus le jour de l'enregistrement. Je précise que les DVD sont neufs . Tous ces problèmes laissent à penser que cet appareil présentent quelques défauts ...... J'espere avoir une réponse de Sony .....

Anonyme
3 Janvier 2006 17:43:14

J'ai moi aussi le même problème de "Disque Sale" avec un sony RDR HX 910 S acheté en juin dernier.
Quelque soit la marque , de temps en temps je peux avoir plusieurs échecs et l'apparition de ce problème alors même que les DVD sortent directement de la boite et n'ont pas été manipulés... Les mêmes DVD enregistrés en copie normale sont gravés. C'est donc un souci du mode "Copie rapide" selon moi.
Trés trés agacant, merci de nous tenir au courant de la réponse de SONY si tu en as une (moi je n'ai rien eu) car j'envisage de faire jouer la garantie... Le problème c'est que ce problème n'apparait pas à chaque fois et que comme j'ai acheté par VPC j'hésite à faire un retour SAV ...
Anonyme
25 Janvier 2006 10:59:20

Bonjour !
Envisageant l'achat du HX710, quelqu'un pourrait me renseigner sur sa compatibilté avec le décodeur canal+ numérique (canal+ le bouquet) au niveau installation et enregistrement ?
Merci d'avance
3 Avril 2006 13:10:08

ai perdu le mode d'emploi rdrhx710 de sony le lecteur enregistreur disque dur
impossible de l'utiliser sans la notice en français
qui sait où la télécharger ou l'avoir ??????
merci
pia
Anonyme
24 Avril 2006 11:38:57

Citation :
Bonjour !
Envisageant l'achat du HX710, quelqu'un pourrait me renseigner sur sa compatibilté avec le décodeur canal+ numérique (canal+ le bouquet) au niveau installation et enregistrement ?
Merci d'avance

J'ai cet enregistreur et le décodeur numérique canalsat (marque thomson), pas de problème de compatibilité, il faut juste brancher le décodeur sur la ligne3 et ne pas tenir compte du branchement canal proposé dans le mode d'emploi qui est vraisemblablement prévu pour le simple décodeur de base.
Anonyme
25 Mai 2006 23:42:43

Citation :

Quelque soit la marque , de temps en temps je peux avoir plusieurs échecs et l'apparition de ce problème alors même que les DVD sortent directement de la boite et n'ont pas été manipulés... Les mêmes DVD enregistrés en copie normale sont gravés. C'est donc un souci du mode "Copie rapide" selon moi.

J'ai également ce problème et effectivement j'ai l'impression que c'est un pb de copie rapide...avez vous eu une réponse de sony ?

Merci
Anonyme
12 Juin 2006 11:50:11

Bonjour,
Je viens d'acheter un enregistreur dvd thomson dth8550E et il m'est impossible de le connecter à mon terminal tps.Je ne possède pas d'antenne hertzienne.J'essaie de joindre "thomson" mais après 20 minutes d'attente ça raccroche.Je suis désespérée ca va faire 4 jours que j'essaie mais sans résultat.S'il vous plait aidez moi.Merci d'avance.
13 Juin 2011 22:24:58

Citation :
J'ai moi aussi le même problème de "Disque Sale" avec un sony RDR HX 910 S acheté en juin dernier.
Trés trés agacant, merci de nous tenir au courant de la réponse de SONY si tu en as une (moi je n'ai rien eu) car j'envisage de faire jouer la garantie... Le problème c'est que ce problème n'apparait pas à chaque fois et que comme j'ai acheté par VPC j'hésite à faire un retour SAV ...

Moi, j'ai eu ce message de disque sale sur un RDR-HX900.
Avec certain, il fonctionnait, avec d'autre non.
J'ai envoyer l'enregistreur DVD au service Sony et il on dit de graver à basse vitesse pour règler le problème. (Pas fort comme solution.)
J'ai décider le le trouble shooter moi même avec le manuel de service et le trouble provenait d'un condensateur C601 de 470uF 16Volts qui était sec à cause qu'il est positionner près de diode de puissance qui chauffe beaucoup.
Ce condensateur se retrouve sur le board d'alimentation sur la ligne de -8volts.
Après remplacement, il fonctionne comme un neuf sans erreur C:13.00

Si cela peut aider plusieurs internaute.

Daniel_99
4 Février 2012 19:31:49

Daniel_99_99 a dit :
Citation :

Moi, j'ai eu ce message de disque sale sur un RDR-HX900.
Avec certain, il fonctionnait, avec d'autre non.
J'ai envoyer l'enregistreur DVD au service Sony et il on dit de graver à basse vitesse pour règler le problème. (Pas fort comme solution.)
J'ai décider le le trouble shooter moi même avec le manuel de service et le trouble provenait d'un condensateur C601 de 470uF 16Volts qui était sec à cause qu'il est positionner près de diode de puissance qui chauffe beaucoup.
Ce condensateur se retrouve sur le board d'alimentation sur la ligne de -8volts.
Après remplacement, il fonctionne comme un neuf sans erreur C:13.00

Si cela peut aider plusieurs internaute.

Daniel_99

Bonjour Daniel_99
Vous avez l'air professionnel en électronique. Pouvez-vous faire la même intervention sur mon Sony RDR HX 900 ?

Merci d'avance
Daniel
Paris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter