Votre question

Jouer aux jeux xbox 360 en 3d via lunettes multimedia

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2011 10:54:24

bonjour, impossible de jouer aux jeux 3d sur xbox avec mes lunettes multimedia, l option 3d reste grisee.je pense a un probleme de connection...merci de m aider

Autres pages sur : jouer jeux xbox 360 via lunettes multimedia

1 Février 2011 20:20:42

Question?
m
0
l
12 Février 2011 12:57:46

oui,j ai l impression d avoir tout essayer mais rien!!!!ce matin j ai meme recu un cable hdmi vers 5rca mais aucune image ne sort sur mes lunettes.pourtant j arrive a jouer de facon"traditionnelle" en 2d en me branchant avec le cable d origine mais pas en 3d(que ce soit sur xbox ou n importe quel autrecontenu 3d d ailleurs)pourtant mes lunettes multimedia sont bien compatibles!aidez moi svp car je suis a court d idees et j aimerais profiter de mes lunettes en 3d comme il se doit!!!!!!merci
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
4 Avril 2011 11:07:19

Bonjour,

Sache que pour l'instant la majorité des jeux 360 ne sont pas programmé pour de la 3d il te sera donc difficile de jouer en 3d même si ton téléviseur a cette option.
As tu des jeux compatible 3d, genre Invincible Tiger sur XBLA ?
m
0
l
5 Avril 2011 20:00:13

j ai call of duty sur xbox360 qui est compatible c est sur et en fait je joue avec des lunettes multimedia(qui possedent leur propre ecran un peu comme un casque de realite virtuelle)et qui sont aussi compatibles 3d mais je n arrive a jouer qu en 2d. la seule connectique qu elles possedent c est du jack , j ai donc achete un cable : jack(branché aux lunettes) vers 5 rca(prises femelles) et un cable hdmi(branché sur la console) vers 5rca(prises males raccordees aux femelles). c est un peu compliqué tous ca mais en gros j aimerai savoir si il y a une difference entre un cable hdmi vers rca et un adaptateur hdmi vers rca???? merci de vous interesser un mon souci
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Avril 2011 20:43:52

Quel est le call of duty auquel tu joue ???
m
0
l
10 Avril 2011 17:52:49

je joue a call of duty black ops, j arrive meme a activer l option 3d si je me branche en hdmi sur ma tele(ce qui n a bien sur aucun interet puisqu elle n est pas compatible) mais mes lunettes multimedia le sont et je n y arrive pas.n ayant pas de prise hdmi sur mes lunettes(rca et jack uniquement) j ai achete divers cables mais rien... toujours rien... est ce que quelqu un peut me dire si il y a une difference entre un cable hdmi vers 3rca et un adaptateur hdmi vers 3rca? merci a vous tous
m
0
l
a b 3 Consoles
11 Avril 2011 07:54:03

Peut tu me donner la marque et le modèle de tes lunettes 3d s'il te plaît...
m
0
l
26 Avril 2011 19:05:46

Il existe pas la 3D sur 360, juste sur Playstation 3, la 360 n'avancera plus JAMAIS pour le niveau "graphique", car les ingénieur microsoft n'arrive plus a faire mieux. La preuve :
-Pourquoi microsoft n'arrive que sur pc pour la 3D ? Ils ont atteint leurs limite, il aura plus de prochaine console microsoft, seul Sony continue.
Microsoft a mis le réseau PAYANT, a votre avis pourquoi Valve a mis "Left 4 dead" sur 360 ? Tout simplement parce que microsoft et valve se font des millier de dollar, 360 sera fermé définitivement, ils sont foutu.
m
0
l
a b 3 Consoles
26 Avril 2011 21:04:33

geekroow a dit :
Il existe pas la 3D sur 360, juste sur Playstation 3, la 360 n'avancera plus JAMAIS pour le niveau "graphique", car les ingénieur microsoft n'arrive plus a faire mieux. La preuve :
-Pourquoi microsoft n'arrive que sur pc pour la 3D ? Ils ont atteint leurs limite, il aura plus de prochaine console microsoft, seul Sony continue.
Microsoft a mis le réseau PAYANT, a votre avis pourquoi Valve a mis "Left 4 dead" sur 360 ? Tout simplement parce que microsoft et valve se font des millier de dollar, 360 sera fermé définitivement, ils sont foutu.

Encore un geek, ton post n'a pas sa place ici. Et la Xbox a encore bien des ressources, ne parlent pas de choses que tu ne connais pas. Merci
m
0
l
27 Avril 2011 18:11:02

Je vais donc m'abstenir, désolé de mon poste inutile.
m
0
l
1 Mai 2011 13:03:34

pour la marquede mes lunettes , ce sont celles qui sont en vente sur le site "1001 innovations" a environ 375 euros il me semble(en tous cas c est le modele rouge compaztible 3d) donc le reference c est apparement "evg920v" et pour la marque , la seule chose mise en avant c est "video eyewear". j ai la boite devant les yeux et si ce n est pas le nom de la marque, je dois avouer que je suis incapable de te donner le nom de celle ci car il n y a quasiment que ca d indiquer. une nouvelle fois , merci a tous ceux qui prennent le temps d essayer de resoudre mon probleme car plusieurs mois sont ecoules depuis mon achat et je n ai toujours pas la solution
m
0
l
24 Mai 2011 13:53:30

Si on se réfère aux données techniques sur le site on dirait que la seule entrée possible serait une entrée analogique (cinch) ? Si c'est réellement le cas forcément les lunettes ne peuvent pas fonctionner en 3d car ne recevant pas le signal ! Le seul moyen serait qu'il existe sur les lunettes un bouton qui permette de lancer la commutation à la main. Et, en plus, que le signal de base soit déjà du side by side ou en tous cas un écran splité !

Dans le cas des jeux vidéos l'option ne peut pas fonctionner parce que justement la console ne reçoit pas le signal numérique de compatibilité 3d et donc ne peut pas lancer le jeu en 3d, car elle ne sait pas que le diffuseur qui lui est connecté est capable de cette fonction !

Bon en gros c'est un problème de compatibilité !

Il est possible que tes lunettes soient compatibles 3d mais seulement dans le cas d'un écran déjà splitté (coupé en deux avec un signal par oeil) et comme la console attend d'avoir un signal de compatibilité elle ne lance pas le jeu en 3d.
m
0
l
13 Juin 2011 11:14:59

slt a tous . moi j arrive a tuer des aliens en 3d dans crysis 2 c 2 la balle!!!(x-box+hdmi(pas de composante ca marche pas pour la 3d)+tele compatible 3d(lg px 950)ca marche tttre bien!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter