Votre question

comment brancher des enceintes hifi sur PC

Tags :
  • chaine
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2005 01:04:54

Bonjour a tous, je cherche des informations; je vous explique : j'ai une chaine hifi avec 4 enceintes et je souhaite brancher directement les enceintes sur la carte son de mon ordi ( sans passer par la chaine hifi)
merci d'avance

Autres pages sur : brancher enceintes hifi

Anonyme
27 Août 2005 01:28:05

Tu ne peux pas brancher tes 4 enceintes sur ton ordinateur parce que tu n'as pas d'empli. Ta chaine hifi sert d'empli à tes 4 enceintes donc ca va être un peu dur. Sinon tu peux acheter un ampli, mais ca coute bonbon pour en avoir un de qualité.

Moi j'ai utilisé une veille chaine hifi achetée 5 € chez ebay, parce que le lecteur cd était cassé. Donc j'ai coupé l'entrée son du lecteur cd et j'ai souder un mini jack que tu branche sur ton ordi.

Pour moi, c'est la seule solution "potable" pour pouvoir utiliser tes enceintes.

J'espère t'avoir aider.

Kandoska
27 Août 2005 02:15:46

sans passer par la chaine hifi, tu est obligé d'utilisé un amplificateur,si tu en a pas , sa sert a rie d'en acheter un car trop cher, vont mieu dans ce cas la acheter des enceintes pc ;-)
Contenus similaires
27 Août 2005 11:06:54

effectivement je n'ai pas d'ampli.
Donc ce n'est pas possible de brancher directement des enceintes sur une carte son, sans passer par un autre appareil ?
vous n'avez pas des solutions (pas tro couteuse) ?
Anonyme
27 Août 2005 19:08:04

bah à part l'empli je ne vois pas.

Le moins cher est d'acheter des enceinte pour ordi ( enceintes + ampli. )

Dsl.

Kandoska
25 Octobre 2005 11:52:58

coucou j'ai lu au deçu que tu disai qu'avec un vieu emplie tu pouvais brancher au pc.
mais
euhh comment expliquer, dison que j'ai un vieu model de lepoque des 18ans de ma maman sa fé donc 22ans ^^ et enfait bon elle marche tjs super bien mais ce que je voudrais savoir si ct possible de le brancher sur mon pc ... ( je comprend rien au branchement c horrible ) voudrais de l'aide ^^ lol
mici ;-) :-)
4 Décembre 2006 13:47:21

salut a tous,

he bien je suis heureux de vous dire que j'ai trouvé l'astuce (terrible) pour brancher 4, 5 voir 6 baffles sur son pc!

=> je m'explique:

Il faut simplement dé-doublé les sorties audio derriere le pc ou autre composant (moi j'ai dé-doublé les sorties directement sur mon 2.1).
Cela m'auras couté 2.50€ dans une grande surface (rayon audio) pour avoir un 5.1 ! et ouais! et en plus tant que vous restez dans le raisonnable votre pc ne risque absolument rien...
Anonyme
29 Juillet 2010 20:02:53

Bonjour, je sais que ce message est assez ancien, mais après avoir essayé la méthode de dimloq, je m'aperçois que le son qui sort des enceintes est vraiment minime, on n'entend presque rien. Même si l'ordi est au max... Comment améliorer le volume?
4 Août 2010 10:36:10

Salut Aof, le mieux reste quand même une bonne chaine hifi qui sert d'ampli :) 
18 Novembre 2010 01:25:34

Bonsoir , moi aussi je suis à la bourre car le sujet est vieux , mais j'ai quand même besoin d'aide sur le même sujet , j'ai prix 2 grosse baffes que j'ai mis dans mon salon , et vu que sur mon pc j'ai 15000000 de musique (façon de parler) je me suis dit tien on mais les baffes à la salle à manger et on balance le son du pc comme sa tout peut se gérer du pc , mais le truc s'est que comme la dit aof le son est minime , est se qu'il faut que je mette un ampli entre le pc et les baffes pour que mon son soit améliorer niveau force ? si oui quel genre d'ampli ? je veut dire de quel puissance 200W ? 300W ? merci à vous pour vos réponses ;) .
20 Novembre 2010 23:09:01

Bonjour voilas j'ai trouver le système si certain veulent la technique j'ai donc mi une prise jack sur le + et le - de mes enceintes , j'ai pris la prise jack de mes enceintes pc et j'ai donc brancher ses 2 prise jack la sur une double prise jack sur mon caisson de bass qui était avec mes enceintes pc , et ba le résultat est simple et le son est tip top , s'est pas l'équivalent a du JBL ou du sony ou même du focal , mais sa marche ;) ....
12 Juin 2011 11:22:38

Bonjour
dragon, j'aimerais savoir comment tu a sue ou sont le plus et le moins de ta prise jack :??: 
13 Juin 2011 06:06:47

Rouge = positif
Noir (ou blanc) = négatif

Cela dit le montage de Dragon m'a l'air... bancal, au mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS