Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise a jours du gps mio c710

Tags :
  • Mio
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
23 Août 2009 20:15:31

bonjour je suis en possession d' un GPS mioC710 et après x année je désirerais faire une mise à jours total sachant que quand je l'ai acheté on m'a dit que la première est gratuite ! Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?

Autres pages sur : mise jours gps mio c710

27 Août 2009 17:46:15

Citation :
Tu vas la faire sur le site de Mio non ?

http://eu.mio.com/fr_be/

j' suis allé mais il me le charge win zip prog que je n'ai pas et je sais pas comment faire pour le balancer ailleurs !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Août 2009 18:35:59

T'as pas win zip, ni win rar ?
5 Septembre 2009 09:43:22

bonjour à tous, j'ai un MIO c710 depuis 2007, mio n'a pas su développé de mise à jour , à ce jour les c710, les plus cher de la gamme à l'époque, 650€, n'a aucun suivi. j'ai fais retourner mon GPS chez mio en RMA, retour de garantie, pour une mise à jour usine, retour : rien , nada, etc

je constate que mio fait tout pour vendre des GPS ,pub, salon expo, internet etc mais rien pour un suivi de professionnel de la cartographie.

j'ai su par la bande, que mio vas nous changer l'interface graphique du c710 miomap v3 par un autre OS. prévu juillet 2008 , puis retard décembre 2008, encore un retard juin 2009, puis aout 2009.
A ce jour mio update c710 est une vas escroquerie
le technicien de mio ne sont pas des pro, des rigolo soite mais pas des pro

je demande une aide SVP
comme tout je que j'ai dit est vrai voilà mon mail claitue@free.fr
et je défie MIO de me faire dire le contraire

un conseil, fait de la pub pour mio, moi je vais acheter un gps d'une autre marque
christophe
13 Septembre 2009 20:46:21

[christophe bonjour, tu n'ai pas seul je suis dans le même cas j'y arrive pas mais je cherche encore sur la toile.

Je crois que je vais faire pareil, voir une marque serieuse. Domage j'en suis content

michel
21 Septembre 2009 18:04:25

Bonjour ! J'ai le même problème avec mon Mio C710. J'ai investi, en novembre 2006, dans un GPS très cher afin d'être sûr de pouvoir le garder longtemps et bénéficier des mises à jours régulières, notamment des cartes, ce qui n'a jamais été le cas. Le site Internet de Mio avisait qu'un mise à jour des cartes pour le C710 était prévu pour juin-juillet 2009. Ces mises à jour ne sont jamais arrivées et il semble que le site Internet n'en parle plus du tout... Je conseille très sérieusement à toutes les personnes qui veulent faire l'achat d'un GPS d'éviter la marque Mio !
4 Octobre 2009 09:18:29

bonjour
à ce jour mio nous a abandonné , il y a aucune mise à jour
des promesses oui , comme depuis 2 ans ''de 6 mois en 6 mois ....'''

je suis allé voir la fnac de ma ville,bordeaux, là où je l'ai acheté
aucune réponse , ni de la fnac ni de mio

bref en 2007 , le GPS était le cadeau de l'année
à ce jour mio est une bande d'incapable
mr christophe

ne me parle plus de mio, dans les salons de technologies, foire etc, je me fais un plaisir d'aller les faire chi.....
c'est le seul plaisir que j'ai avec mon GPS MIO de merde
9 Octobre 2009 22:56:32

bonsoir

Faites comme moi contacter par mail demande de remboursement ou remplacement du gps par modèle de même valeur sinon il faudra contacter association consommateurs ! le top plusieurs mécontent serait le mieux ! courage..
13 Octobre 2009 22:38:33

bonsoir tout à fait d accord pour contacter une association , on a payé tres cher à l époque pour avoir un appareil haute gamme avec des mises a jours reguliere. Resultat on a un gps pour les autoroutes dés que vous entrez dans les grandes villes c'est une catastrophe
27 Octobre 2009 00:28:41

bonjour,j'ai acheté un mio C710,quelle éreur!!!! pas de suivi sur les vendeurs,n 'ayant pas internet lors de l'achat,pas d'inscription sur le site,pas de mise à jour car pas enregistré.alors que je croyais investir dans un appareil durable, aucune mise à jour,la batterie faiblit déjà,il met 10 minutes pour se connecter ???une action de groupe est à tenter.alain 86
27 Octobre 2009 09:33:19

Bonjour. j'ai moi aussi un Mio C710. Achat en 01/06. J'ai téléchargé une m.a.j des radars, une fois, mais jamais réussi à avoir une m.a.j des cartes. Le système ne connais aucune modification des routes (A85 par exemple) et cela devient galère de suivre le navigateur ... on passe plus de temps à entendre "nouveau calcul" car pour être sûr du chemin de ma destination, je suis obligé de l'éditer une 1ere fois sur Mappy, puis de tracer ma route sur mon GPS (ou du moins vérifier qu'il ne me fait pas sortir d'une voie rapide pour prendre un chemin de traverse souvent inutile !!!).
Oui je suis aussi un déçu du Mio C710. Une mise à jour cartographique devient une urgence. Bruno 29.
28 Octobre 2009 19:25:30

Bonjour à tous,
gazou_12 a dit :
bonjour je suis en possession d' un GPS mioC710 et après x année je désirerais faire une mise à jours total sachant que quand je l'ai acheté on m'a dit que la première est gratuite ! Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Pour bénéficier de la mise à jour gratuite de la carto chez Mio, voici les conditions :
Si vous enregistrez votre GPS Mio dans la rubrique Mio Advantage sur www.mio.com/gpsajour dans les 30 jours suivant l’achat ou la première activation du système, et si une mise à jour de carte est publiée pendant ce délai, vous aurez la possibilité de la télécharger gratuitement (même couverture et spécificités que la carte d’origine).
Au-delà.... ben, il faut allonger les euros...! :( 
@+
29 Octobre 2009 10:14:05

Glazig14 a dit :
.
Au-delà.... ben, il faut allonger les euros...! :( 
@+

Slt,
Même en allongeant les Euros, il n'y a pas de mise à jour pour le Mio C710 sur la carte europe !
Les mises à jour concernent les annexes, genre nouvelles voix etc ..
le comble ► T'indiquer une mauvaise route avec une nouvelle voix :pt1cable:  :pt1cable: 
Mais si tu as le lien mettant à jour la carte même avec des € , je prends !! :sol: 

:hello: 
.
29 Octobre 2009 11:51:38

Je ne suis qu'un pépé malhabile
et pas très compétent au niveau de ces étranges lucarnes !

En possession d'un GPS MIO C710 ( 2006 ), je voudrais faire une mise à jour

en particulier les nouvelles autoroutes ouvertes .

Comment faire ? Merci !
29 Octobre 2009 12:10:47

Bonjour à tous,

Malheureusement Mio ne fait plus de mises à jour de programmes ou de cartes pour le C710.... :fou: 
Si vous voulez toujours utiliser votre appareil, il va vous falloir mettre "les mains dans le cambouis"....
Allez visiter cette page et suivez tous les liens donnés pour avoir une idée de ce que vous pourriez faire avec votre 710...
]http://www.mioskins.org/viewtopic.php?f=28&t=17825]

Bonnes recherches et bon courage à tous !
Tenez-nous au courant !
@+
;) 
29 Octobre 2009 14:39:29

[:carlot] [:carlot] alors là, chapeau bas .... [:dvdp33]

Tu viens de me faire découvrir un autre monde !
Je peux bidouiller (débrider) mon C710 pour y installer de nouvelles cartes à travers une carte SD support de IGO8 (par ex.)
J'ai survolé les différents topics, tous aussi intéressants et complets les uns que les autres, auxquels tu renvoies par ton lien.
Je vais prendre le temps d'étudier tout çà et surement me procurer un SD avec IGO.
Je n'oublie pas de remercier sagfig pour son travail [:dyldylan]

@ +

[:antar:4]
.
29 Octobre 2009 15:01:50

Contente d'avoir pu t'apporter mes lumières...!!! :) 
A bientôt !
:hello: 
18 Novembre 2009 15:10:46

dominique_1969 a dit :
Bonjour ! J'ai le même problème avec mon Mio C710. J'ai investi, en novembre 2006, dans un GPS très cher afin d'être sûr de pouvoir le garder longtemps et bénéficier des mises à jours régulières, notamment des cartes, ce qui n'a jamais été le cas. Le site Internet de Mio avisait qu'un mise à jour des cartes pour le C710 était prévu pour juin-juillet 2009. Ces mises à jour ne sont jamais arrivées et il semble que le site Internet n'en parle plus du tout... Je conseille très sérieusement à toutes les personnes qui veulent faire l'achat d'un GPS d'éviter la marque Mio !

ALLEZ VOIR d'autres réponses sur autres forums à entètes MIO C 710 (alain 86)
17 Décembre 2009 00:36:46

Bonsoir,

J'ai aussi un mio C710 depuis fin 2006, j'ai pris celui qui coûtait le + cher en pensant que les mises à jour étaient régulières et gratuites. Je ne sais toujours pas comment fonctionne l'info trafic dessus que j'utilise jamais d'ailleurs car à Paris c'est tout le temps bouché...bref tout ça pour dire que depuis je recherche des MAJ gratuites mais j'en ai jamais trouvé. donc si on pouvait trouver une solution afin de se le faire échanger ou autre je me joins à vous.
sabrina
17 Décembre 2009 09:33:48

Bonjour Sabrina,

Les mises à jour des cartes des GPS ne sont jamais gratuites quel que soit le constructeur des appareils ! [:glazig14:12]
De temps en temps ils font des promotions sur les cartes mais il faut tomber au bon moment...
La seule chose que tu peux mettre à jour gratuitement, c'est la base radar. Il y a des tas de sites qui en proposent.
D'ailleurs ces bases, alimentées régulièrement par les automobilistes utilisateurs de GPS, sont bien plus performantes que celles qui sont vendues par les constructeurs ! [:glazig14:6]
Citation :
donc si on pouvait trouver une solution afin de se le faire échanger ou autre
Là, je sais que c'est bientôt Noël ! mais se faire échanger un appareil qui date de 2006 ! il ne faut quand même pas rêver !! [:glazig14:13]
Tu n'as pas trente six solutions : soit tu changes de GPS, soit tu roules avec celui que tu as et tu mets uniquement la base radar à jour (tu vas sur les sites de alertegps ou gpsandco par exemple), soit tu vas mettre les mains dans le cambouis et tu suis le lien vers Mioskin que j'ai donné plus haut dans ce topic ! [:glazig14:5]
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année quand même ! avec ou sans GPS ! [:glazig14:12]
Cordialement. [:glazig14:4]
30 Janvier 2011 17:11:26

Salut ! J'aurais besoin de tes lanternes pour débrider un mio c520 ; j'aurais bien utilisé ton lien, mais il ne fonctionne plus. As-tu toujours la solution au problème ?
11 Mars 2011 12:06:13

gazou_12 a dit :

bonjour ,
Tu fait parti comme tous les posesseurs du C710 des nombreuses personnes qui ce soit fait arnaquer .
En effet , MIO nous a vendu un gps qu'ils avaient prévu de nous voir changer 4 ans apres sont achat ! ( pour ma part , plus de 400 euros )
et nous proposent donc maintenant une reprise et une offre promotionnelle JUSTE POUR NOUS :)  en nous offrant de débourser au environs des 200 euros !!!

ps : d'autres post existent avec des lettres envoyées au s.a.v et leurs reponses ... a lire
12 Juin 2011 16:59:25

ted_64 a dit :
bonsoir

Faites comme moi contacter par mail demande de remboursement ou remplacement du gps par modèle de même valeur sinon il faudra contacter association consommateurs ! le top plusieurs mécontent serait le mieux ! courage..

bonjour
je suis michel 56
as tu fais une demande de remboursement auprès de MIO
moi il mon proposer une remise mais je ne suis pas d'accord :heink:  :sweat: 
18 Mai 2012 17:24:13

Mio ne fournit plus de mise à jour de logiciel ou cartographique pour les appareils de la série C, car elle ne produit plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n’est donc pas possible de les mettre à jour.
Cependant Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d’acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise ou pour commander maintenant, veuillez voir l’offre sur cette page. http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_58&utm_source...
12 Juin 2012 15:28:45

pffff mademoiselle travail pour mio ?
nous sommes tous au courant de cette arnaque de reprise de nos appareils c710 qui nous a coûter pour les premiers plus de 400 euros !!!
et qui nous permettrais d'en racheter un a plus de 90 euros ( pour le moins cher ) .
quand a savoir si le c710 ne peut pas tourner avec un autre logiciel ... C'EST FAUX !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS