Votre question

Probleme Ipod Touch impossible lire une musique ou une video

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Musique
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
6 Mars 2010 10:49:51

Bonjour,
Comme je le fais d'habitude, j'ai hier ajouter quelques album sur mon Ipod Touch 3G a l'aide du logiciel CopyTrans Manager !! Tout se passait a merveille sauf que ... depuis hier, impossible de lire une musique ou meme une video avec mon Ipod !!! Tout fonctionne tres bien ( apllication,etc ... ) mais lorsque je clique sur l'icone musique ou vidéo de mon appareil, la fenetre s'ouvre et se referme 5 secondes plus tard !!! Je suis vraiment désespéré ...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme ipod touch impossible lire musique video

6 Mars 2010 19:25:09

Pourquoi n'utilises-tu pas Itunes qui reste malgré tout beaucoup plus fiable et adapté ?!
m
0
l
7 Mars 2010 11:36:02

je n'utilise plus Itunes car celui ne fonctionne pas tres bien voir pas du tout chez moi !!! Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, impossible de transferer des musiques sur mon Ipod !!!
m
0
l
Contenus similaires
7 Mars 2010 12:38:12

Fais une restauration ! C'est le mieux à faire, mais pour cela il te faudra itunes !
m
0
l
7 Mars 2010 13:54:12

oui je viens d'y penser je suis en train d'en faire une !!! je te tiens au courant du résultat !!! ;) 
Merci
m
0
l
7 Mars 2010 17:19:19

c'est bon tout fonctionne tres bien après restauration !!!
Merci encore :D 
m
0
l
8 Mars 2010 18:48:10

De rien ! =)
m
0
l
27 Avril 2010 16:56:18

Bonjour Bonjour. J'ai exactement le même problème depuis ce matin mais voilà, j'ai peur de perdre mes musiques en utilisant la restauration de l'ipod. La plupart de mes musiques ne sont pas sur mon PC et si ça les effacent, je ne pourrai plus les retrouver...
m
0
l
Anonyme
3 Août 2010 00:46:56

Bonjour,
Jai exactement le meme probleme, en revanche jai la preuve que ce nest pas la faute de itunes parce que jutilise itunes. Je pars en 3 semaines dans 3 jours qui seront bien chargés, ayant passé une apres-midi complete a faire passer de la musique depuis des CD, mon portable, cles usb et autres pour mettre les 200 chansons que je voulais dans mon iPod, Jaimerais connaitre une autre solution que de repasser une apres-midi a refaire tout ca pour pouvoir prendre ma musique en vacance.
Merci davance
(touche apostrophe de clavier morte donc escusez-moi des ptites erreurs :)  )
m
0
l
12 Juin 2011 08:36:59

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon itouch, impossible de lire la musique, pourtant la synchronisation via itunes marche très bien, mes musiques sont bien sur mon itouch mais impossible de les lires.
J'ai essayé plusieurs fois de faire une restauration rien n'y fait ...
Si quelqu'un pouvait m'aider !
merci d'avance
m
0
l
10 Février 2013 09:59:30

J'ai exactement le même problème. Mais moi c'est pire. J'ai perdu toutes mes musiques parce que iTunes ma demander une mise à jour du logiciel et de mon iPod. J'ai juste les chansons achetées. Et elle sont sur mon iPod mais ne fonctionnent pas. Je comprend pas. De plus j'ai remis de la musique sur la bibliothèque mais rien ne se passe quand je synchronise, malgré plusieurs restauration.
Si quelqu'un pouvais nous aider.
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide