Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Lecteur DivX Web ( Streaming )

Tags :
  • web
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2007 23:20:05

Bonjour , je suis amateur de vidéo en streaming , mais malheuresement je ne peux lire que celle proposée par Dailymotion , youtube , etc...

Les vidéo uniquement Lisible par DivX web player me sont invisionnable .
Lorsque je clique sur play pour commencer le chargement de la vidéo ainsi que sa lecture Au milieu du lecteur s'affiche : Connecting . Mais rien ne se passe ensuite ; " connecting " continue de clignoter sans arret .

Pourquoi cela se bloque t'il là ? J'ai désactiver mon parefeu et mon antivirus , j'utilise Firefox et il me semble Bel et bien avoir la derniere version du lecteur et de ses codecs . Peut etre es-ce mon routeur ? Mais dans ce cas là , quels ports faut t-il ouvrir ?

Que faire ? S'il vous plait aidez moi je rate beaucoup de vidéos a cause de ca .

Merci d'avance . Bonne soirée

Autres pages sur : probleme lecteur divx web streaming

3 Juillet 2007 13:36:00

Up ! S'il vous plait c'est très important :( 
21 Août 2007 14:16:16

salut MAd-mAx j'ai a peu pres le meme probleme que toi sauf qu'avant je pouvais lire les videos sur divx web, aujourd'hui cela marche tres peu souvent. en effet j'ai un "connecting" qui s'affiche mais rien ne se passe :sleep: 
j'attends aussi une reponse si quelqu'un peut nous eclairer ...
merci au revoir
Contenus similaires
21 Août 2007 14:50:52

salut
Pour lire correctement un streaming divx il est recommandé de réserver sa bande passante à la lecture pour une qualité maxi, donc tout depend de la connexion et des programmes reliés au net ,
trois solutions :
1- attendre ,
2- fermer les autres applications , le temps de voir le video ,
3- changer de lecteur
et puis nouveau bleme, nouveau sujet , hein callypso69 !
21 Août 2007 19:18:17

wargame merci d'avoir repondu mais quand tu dis changer de lecteur, c'est a dire y-en a t-il un plus "efficace" que d'autres car j'ai deja plein de lecteurs installés (en effet chque site conseille un lecteru different) qui ne me servent d'ailleurs jamais.

Ps
Citation :
et puis nouveau bleme, nouveau sujet , hein callypso69
c'est a dire ????
sur ce ciao
7 Septembre 2008 01:26:12

Même problème :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni