Votre question

comment mettre des video au format AVI sur mon iPod video

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Août 2006 23:19:03

hello
je s'ais plus quoi faire j'ai passé toute la journée a chercher est a testé au moins 10 programme mes je n'arrive pas a convertire des video de type AVI pour mon iPod! Quelqu'un peut m'aider ???
merci

Autres pages sur : mettre video format avi ipod video

4 Septembre 2006 13:31:36

salut !

c une réponse pour converseman et pour les autre qui voient ce message.

ben c'est tou simple quan tu as itunes ben tu clique une fois sur ton clip et tu vas dan avancé et tu clique sur convertir sur mon ipod ou un truc dan le genre

voila ben voila pour tou ceu qui été bloqué comme
(ct tou simple fallai juste allé dan laide d'itunes)
4 Septembre 2006 13:34:16

parc noter maintenant c moi qui é un problème
g conervti mé vidéo et mi sur lipod mai YA PA DE SON !!!!!!!!!!!
sa ma tro saoulé alors jen né marre de chercher pour trouver que dale
merci si quelqun peut maidé a retrouvé le son

CiAo!!
Contenus similaires
4 Septembre 2006 15:56:05

télécharge Videora COnverter ;) !!
6 Décembre 2006 17:39:47

:cry:  Bonjour... je cherche a mettre des FILMS sur mon Ipod mais c'est des films.avi! (jai un PC) pinto83 tu répon acote de la plaque le problème c'est que l'on ne peut pas mettre les films dans Itune car il ne sont pas en .mp4!!!! COMMAN FAIRE s'il vous plais!
Il y a plin de progame pour transformé des .avi en .mp4 mais il sont super complique!
Merci
28 Décembre 2006 14:31:19

c tout simple essaye de les convertir avec le logiciel videora converter mai il fo ke tu le met en anglai si nn i beugu en + il est gratos
28 Décembre 2006 14:34:33

moi smerf je te le conseille franchemen el est super simple en anglai
kan tu louvre tu va dans convert et apré tu clik sur one clik transcode et la tu met ton film sa prent ke 1heure comarer a des logiciels qui mette 6 ou 7 h pour un film
21 Mars 2007 15:17:29

C'est pas trop dur pour mettre des films sur itunes ?? cela va vite ?
comment fait t-on pour crée un dossier ou l'on ve qu'il contienne des épisodes d'une série ??
4 Janvier 2008 00:31:37

videora converter ca existe aussi pour mac? je ne trouves qu'en .exe! Merci!
21 Janvier 2008 18:57:04

pinto83 a dit :
salut !

c une réponse pour converseman et pour les autre qui voient ce message.

ben c'est tou simple quan tu as itunes ben tu clique une fois sur ton clip et tu vas dan avancé et tu clique sur convertir sur mon ipod ou un truc dan le genre

voila ben voila pour tou ceu qui été bloqué comme
(ct tou simple fallai juste allé dan laide d'itunes)

JE n'ai pas compris aide moi stp donne moi ton msn si tu as pour mieu m'aider stp :sweat: 
Anonyme
13 Mars 2009 18:48:53

ces tres drole mai moi jai le meme probleme sauf que ma bibliotheque itune n'accepte pas l'entre de mon film
Anonyme
4 Août 2009 21:21:36

moi aussi mais il te suffit juste de télécharger free ipod video converter en francais tu met ton film et tu le converti o format souhaiter pour le reste je narrive pas a mettre le film ds la bibliotheque itunes.
26 Septembre 2009 15:59:15

smerf a dit :
:cry:  Bonjour... je cherche a mettre des FILMS sur mon Ipod mais c'est des films.avi! (jai un PC) pinto83 tu répon acote de la plaque le problème c'est que l'on ne peut pas mettre les films dans Itune car il ne sont pas en .mp4!!!! COMMAN FAIRE s'il vous plais!
Il y a plin de progame pour transformé des .avi en .mp4 mais il sont super complique!
Merci

utilise média convert , c simple , rien a telecharger et il te les mais dans touts les formats videos que tu veux.
mais c moi qui est un probleme , g un mp4 mpman tk210 qui n'accepte que les videos au format AVI encodé avec le codec Xvid normalement ya un CD qui permet de les convertir pour qu'il aille sur le mp4 mais je lai perdu (c balo). Alors vous pouvez me dire comment faut faire SVP SVP ?
20 Décembre 2009 17:20:25

Ya rien a faire juste que tu retrouves le Cd ... :sweat: 
Anonyme
4 Février 2010 23:47:15

Il faut telecharger quick time player ouvrez votre video et ensuite aller dans "partager" > "itunes"
Quick time vous le convertira automatiquement et ça prend exactement le meme temps qu'un convertisseur video classique , environ une heure ou moins.
8 Juin 2011 21:57:47

salut a tous et a toute le plus simple c vous télécharger format factory vous l'installé (et ilest en francais xD) vous glisser votre vidéo vous choisiser le format voulu (dans ce cas tous appareils mobiles ) vous lancer la convertion entre 20 et 40 min par film de 1h30 sa vous crée un dosier (nomé : FFOutput )ou il y aya tous les fichier converti vous les glisser dans itune plus de itunes a votre ipod et le tour est joué tadam :sol: 
si vous vouler me contcté raouldu31@hotmail.fr
salut a tous =)
25 Décembre 2011 03:20:45

bonjour

pour convertir vos films pour pouvoir les mettre dans itunes et ensuite dans votre ipod telecharger le programme : Format Factory
ensuite ces tous simple vous pouvez les convertir avec ce programme .... !

jespere que sa reglerra votre probleme . :)  bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS