Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne comprends pas la demarche pour flasher mon bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2005 00:34:53

Salut,
mon prob actuelle est que je possede 1 carte mere ASUS A7V600-X et que j'ai incoherence avec mes t° surtout celle du CPU j'ai vu qu'il y avait un utilitaire de flahschage et j'ai trouve la derniere mise a jour du bios la 1007 mais je ne sais pas comment l'appliquer car je la decompresse et elle parait comme un fichier AWD qui me relie sur une page d'erreur sur internet quelqu'un pourrait-il m'aider svp.j'ai vu que la derniere mise a jour corrigeait ce probleme.Merci

Autres pages sur : comprends demarche flasher bios

Anonyme
10 Janvier 2005 00:39:01

tu utilies asus flash tool, ok?
ensuite avec lui tu fais ouvrir et tu l'envoies chercher où est stocké ton fichier bios 1007 awd

avec lui l'avantage c'est que tu ne peux pas te planter, il ne flashera pas si tu as un mauvais bios
10 Janvier 2005 00:52:19

je n'ai pas asus flash tool ou je peux le trouver? là j'ai trouver asus udapte mais pas tool.Merci
Contenus similaires
Anonyme
10 Janvier 2005 01:17:38

ici
10 Janvier 2005 01:26:30

j'ai fais un clic droit sur le bios et j'ai clic sur "ouvrir avec" puis j'ai choisi dans les programme donc aflash.
La seul reaction qu'il y a eu c'est qu'un rectangle noir est apparu pendant 2 seconde puis terminer plus rien comment verifier si ca a fonctionne.
Je te remerci.
Anonyme
10 Janvier 2005 01:27:43

mais non c'est l'inverse!
tu ouvres asus flash et tu ouvres le bios dedans
10 Janvier 2005 01:32:54

quand je fais un clic droit sur asus flash le rectangle noir s'ouvre pendant 2 seconde et disparait donc je ne peux pas appliquer ouvrir le nouveau bios a partir de la fenetre de asus flash.je ne comprends pas pourquoi????
10 Janvier 2005 01:44:50

j'ai deja ces 2 fichiers j'ai compris la facon dont tu voudrais que je l'applique mais apparament il ne prends pas je vais reessayer
10 Janvier 2005 01:49:20

1/ tu dezippes ton archive bios

2/ tu demarres ASUS Update puis fais :

- Update from a file (dans le menu deroulant met "all files" puis parcours vers le chemin de ton bios)

- Fait Ouvrir & Appliquer

La Procedure :

@+++

ASUS Update Tutorial
10 Janvier 2005 01:49:56

j'ai extrait ton fichier asus updapte et jai double clique sur setup (32 bits launcher ...)je l'ai installer puis c'est fini et comment je fais pour l'ouvrir pour pouvoir appliquer le bios 1007????
10 Janvier 2005 01:50:36

je vais essayer
10 Janvier 2005 01:57:00

quand tu dis qu'il faut demarer asus update c'est l'installer avec le setup launcher ? j'ai deja decompresse le bios il est sous forme de fichier AWD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS