Votre question

Tablette ou netbook? Que choisir dans mon cas?

Tags :
  • Netbooks
  • Tablette tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
5 Juin 2011 09:14:29

Bonjour,

Ma question est simple. je ne sais pas quoi choisir entre les tablettes tactiles ou les netbooks.
Je pensais que l'Ipad2 aurait été MON Précieux, mais plus je parcours des forums et autres sites de tests et plus j'ai de gros doutes à ce sujet.

Mon utilisation:

Je souhaite avoir un accès rapide à facebook (également pour les jeux qu'on y trouve), aux sites d'information et de vidéos (youtube, ...).
Je désire également pouvoir lire des mp3 et des videos compatibles avec mon PC de bureau et son Windows Media Player.

Le 3G ne m'intéresse pas, y a le wifi dans beaucoup d'endroits maintenant.

En gros, je désire quelque chose de pratique et pas trop encombrant pour remplacer mon PC de bureau quand je pars en voyage.

Que choisir?
Merci.

Autres pages sur : tablette netbook choisir cas

5 Juin 2011 15:34:27

Et qu'est-ce qui ne te vas pas sur l'ipad2 ?

Les besoins que tu énnonces sont de la simple consommation, donc l'usage type des tablettes.
m
0
l
5 Juin 2011 15:44:57

J'ai cru comprendre que les jeux sur Facebook ne fonctionnaient pas dessus car ils sont en flash.

Par contre étant tout à fait novice dans ce domaine, je me demande également si mes mp3 fonctionneront dessus.

Voila les 2 gros points qui me font peur à ce sujet.
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2011 17:55:56

l'ipad lit les mp3 comme n'importe quel appareil multimedia. il suffit de synchroniser les musiques avec Itunes.
m
0
l
5 Juin 2011 18:30:13

En effet, l'ipad ne support pas le flash, seules les tablettes android le supportent.

Mais bon, c'est pas top du tout, à cause de la technologie tactile des tas de choses ne sont pas supportées comme les mouse-over etc..

Si les jeux flash sont une priorité pour toi, alors netbook et non tablette.
m
0
l
5 Juin 2011 22:03:13

Merci pour vos réponses.

Je n'ai plus qu'à faire une croix sur l'Ipad2 et à me trouver un netbook qui tient la route (si vous avez des conseils, n'hésitez pas :) )
m
0
l
17 Mai 2012 14:40:33

oui vous avez toute a fait raison !!!!!!!!! mais moi sur une autre question. Pettons utiliser des logiciel de traitement de texte exemple microsoft ou open office en tout pour le travail

m
0
l
17 Mai 2012 14:43:01

*en tous cas ,pour le travail sur la tablette
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande