Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Creer un Gif. a partir de quelques photos!

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
26 Novembre 2004 17:45:40

Bonjour,
je voulais demander si vous savez comment creer un gif. avec des images ou des photos et quel logiciel!
Merci d'avance!

Autres pages sur : creer gif partir photos

26 Novembre 2004 17:56:37

il existe un logiciel qui fait defile des images et il doit y avoir moyen d'en faire un gif le seul bug c'est que je connais plus le nom du log reg tjr sur telecharger.com
27 Novembre 2004 10:51:58

Va sur telecharger.com et tape "gif" comme mot-clé; tu y trouveras des logiciels en démonstration voire des freewares.
Contenus similaires
23 Mai 2007 18:41:12

J'ai juste une question : est-ce que le gif animé une fois créer peut ensuite être mis sur un blog ?
24 Mai 2007 16:35:00

ben oui normalement ya aps de soucis
27 Juillet 2007 18:02:15

je n'arive pas a me servire du logiciel j'ai compri le principe mais il i ia des photos que je n'arive pa a mettre
Anonyme
5 Juillet 2008 15:37:18

bonjour ,

j'ai peut-être un logiciel qui va vous plaire :WebAnim Gif !
16 Octobre 2008 06:51:43

Bonjour,

Il y a un outil en ligne permettant de créer des gifs animés à partir de vos images ici : creation de gif

C'est gratuit et accessible tout le temps en ligne, pas besoin d'installer des logiciels !

http://www.bancreator.com

A+
31 Mars 2009 00:32:02

Excellent site gringo, on peut compter sur toi :) 
18 Mars 2010 19:50:24

Je remonte ce sujet mais comme il y a marqué qu'on peut si on apporte de nouveaux éléments ^^
Franchement, maintenant il y a mieux que les logiciels proposés précédemment. Pas mal de sites proposent de les faire en ligne, et The Gimp permet aussi de créer ses gifs gratuitement.
Un tuto pas mal sur le sujet http://theotime.colin.free.fr/article.php3?id_article=1...
6 Mai 2010 11:59:06

Citation :
bonjour ,

j'ai peut-être un logiciel qui va vous plaire :WebAnim Gif !

Juste pour donner le site de WebAnim Gif :

www.webanimgif.com

a b w Photo
5 Janvier 2011 20:06:02

Juste pour dire: WebAnim GIF est un shareware et on ne peut pas enregistrer de Gif tant qu'on a pas achete la licence donc bon... :/ 
5 Juin 2011 18:19:14

Sinon,il y a UnFREEZ un logiciel tout simple a télécharger ici: http://unfreez.softonic.fr/telecharger le seul problème c'est qu'il faut avoir plusieurs photo gifs car ce logiciel ne les convertis pas donc sois y a une méthode : vous prenez photofiltre vous taper sur google photofiltre et blabla ect.. ensuite quand vous l'avez faite une toute petite modif comme antipoussière un coup et c'est bon après il faut faire Fichier\Enregistrer sous... puis vous appellez votre image comme vous voulez et en dessous on peut le mettre au format gif et ensuite cliquer sur enregistrer et après vous ouvrez UnFREEZ et vous faites glisser vos images dans le bon ordre d'apparition puis vous pouvez faire repasser le gif sans s'arréter en cliquant sur loop animation ( dans la version anglaise en tout cas dans la version francaise vous verrez qu'il y a un p'tit carré et qu'il faut cliquer dessus) et après vous pouvez décider de la vitesse d'apparition des image en changeant le nombre en dessous du p'tit carré une fois le gif fini cliquer sur Make an animated gif (dans la version francaise vous verrez que c'est le plus gros rectangle je sais plus comment ca s'appelle en francais)ensuite choisisez ou vous voulez mettrer votre gif puis accepter et voilou.
5 Juin 2011 19:59:02

sinon tu telecharge Gimp gratuit .

Puis tu creer par exemple 5 images de meme taille , (touvre la premier image , puis ensuite tu fais ouvrir en tant que calque la 2eme et ainsi de suite )

Une foi les 5images ouverte en tant que calque , tu enregistre le tout en => "le nom".gif

Et voila :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS