Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mise à jour gratuite tomtom xl

Tags :
  • Appareils multimédia
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
Partagez
Anonyme
27 Mars 2010 09:59:01

Bonjour, je voudrais actualiser gratuitement mon GPS TOM TOM one XL

Autres pages sur : mise jour gratuite tomtom

27 Mars 2010 15:08:46

Citation :
Bonjour, je voudrais actualiser gratuitement mon GPS TOM TOM one XL

Bonjour Jean-Claude,

Connectes ton GPS à ton PC et, via TTHome, tu sauras si un nouveau navcore est disponible pour ton TT en utilisant la fonction "mettre à jour mon appareil". [:glazig14:2]
Pour la mise à jour des radars gartuite, vas voir le site de Tomtomax : http://www.tomtomax.fr/. Leur base est mise à jour toutes les deux semaines et elle est bien plus performante que celle vendue par la société TomTom. [:glazig14:6]
Si tu veux mettre à jour la carto de ton GPS, il faudra acheter une nouvelle carte auprès de la société TomTom et tu la chargeras via TTHome. [:glazig14:12]
Cordialement. [:glazig14:4]
m
0
l
4 Juin 2011 23:00:54

Bonjour, je voudrais actualiser gratuitement mon GPS TOM TOM xl iq routes
m
0
l
5 Juin 2011 09:39:44

Bonjour Juju2619,

Procédure énoncée sur le post précédent sauf si tu parles de la "garantie d'actualisation de carte" à faire dans les 30 jours qui suivent l'achat de ton TT : via Tomtom Home ==> Dans le menu déroulant du haut, clic sur "Outils" > "Utiliser la garantie d'actualisation de carte". Si tu peux bénéficier de cette mise à jour gratuite, tu auras un message qui t'indique que tu peux télécharger la nouvelle version de carte. Sinon, tu dois acheter une nouvelle carte et via TTHome tu pourras l'installer.
Cordialement. [:glazig14:4]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter